| [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Jeu 20 Fév 2014 - 14:12 | |
| Bonjour à tous, je suis un petit nouveau...
Je suis en train de refaire la 600 CBR de mon frangin, elle n'a pas tournée depuis longtemps, donc j'ai démonté la rampe de carbu...
Problème, je ne me souviens plus ou vont certaines durites ...
Existe t'il un schéma de branchement ???
Merci |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 21 Fév 2014 - 9:10 | |
| voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 8:11 | |
| Bonjour à tous, j'ai donc tout remonter, par contre malgré le nettoyage carbu, elle pétouille encore un peu |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 9:03 | |
| Quand tu parles de nettoyage, tu as fait quoi exactement ? Synchronisation ? Ultrasons ?
As-tu également changé les bougies et ton faisceau électrique n'est-il pas un peu humide si la moto n'a pas roulé pendant un temps assez long.
Dernière édition par ssx le Ven 7 Mar 2014 - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 9:05 | |
| - ssx a écrit:
- Quand tu parles de nettoyage, tu as fait quoi exactement ?
Trempette dans de l'essence pendant une nuit et soufflage avec la soufflette... Je ne les ai pas passé aux ultrasons |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 9:08 | |
| Le seul nettoyage qui vaille est le passage aux ultrasons. Ensuite faire la synchro et jette un œil sur ton faisceau si la moto n'a pas roulé pendant longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 9:18 | |
| - ssx a écrit:
- Le seul nettoyage qui vaille est le passage aux ultrasons. Ensuite faire la synchro et jette un œil sur ton faisceau si la moto n'a pas roulé pendant longtemps.
Les ultrasons je m'en méfie... Une fois j'ai passé un vieux carbu de Gt Turbo et quand il est ressorti, on aurait dit du gruyère ! |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 9:33 | |
| - romje70 a écrit:
- ssx a écrit:
- Le seul nettoyage qui vaille est le passage aux ultrasons. Ensuite faire la synchro et jette un œil sur ton faisceau si la moto n'a pas roulé pendant longtemps.
Les ultrasons je m'en méfie... Une fois j'ai passé un vieux carbu de Gt Turbo et quand il est ressorti, on aurait dit du gruyère ! ??? Tu l'as passé au laser, pas aux ultrasons. Jamais rencontré ce problème et pourtant, j'en ai passé des vieux trucs aux ultrasons. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' Ven 7 Mar 2014 - 20:19 | |
| c'est quoi passer aux ultrasons , ça se materialise comment ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' | |
| |
|
| |
| [carburateurs] Problème remontage rampe 600 CBR 97' | |
|