| stickers jante | |
|
+18SAM PLAY2 jaco Kawame romu Sebsurf2000 pedrosa15 Seb1400 crashteam69 djej77 taaz Gets Chamikaze flechebleu vof66 arnaudboub lemotard58 ssx fabien 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Sam 31 Déc 2011 - 9:58 | |
| - arnaudboub a écrit:
- surtout entre les arrêtes...
Le Stick( HO NDA) est pré-découpés, il y aura le " N" à modifier car celui-ci tombe juste sur le baton dla jante. Les liserets sont de formes arrondies et en deux partie (haut/bas). Voilà pour les plus compliqués. Ca c'est sur le papier ! pas trop chiant à poser ?je ne les ai pas posé encore donc on verra :?: !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Sam 31 Déc 2011 - 10:22 | |
| bon bah je vais en commander ossi, bon reveillon les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Sam 31 Déc 2011 - 12:04 | |
| - K-naShooT a écrit:
- bon bah je vais en commander ossi, bon reveillon les amis
Dès que tu les auras posés, n'oublies pas de nous mettre des chtites photos ! ;) Bon réveillon à toi également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 1 Jan 2012 - 11:53 | |
| pas de probleme mais va falloir attendre encore qques mois, je n'ai pas de garage chauffé alors ze veux pas me geler les pattes, jv attendre le redoux pour retourner voir ma belle ;) bonne année 2012 |
|
| |
Chamikaze Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: stickers jante Dim 1 Jan 2012 - 18:35 | |
| Commande faite, 10 jours environ de délais... Je les pose dès reception et je poste des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 1 Jan 2012 - 18:53 | |
| J'ai hâte de voir le rendu T'as pris quoi ?? coloris ? |
|
| |
Chamikaze Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: stickers jante Dim 1 Jan 2012 - 19:01 | |
| - DOUD06 a écrit:
- J'ai hâte de voir le rendu
T'as pris quoi ?? coloris ? Comptant modifier de façon un peu plus sportive l'allure de ma F, je vais commencer par les stickers de jantes avec les "Honda" en blanc et les "600 RR" en rouge. Je découperai bien entendu les RR qui n'ont pas lieu sur ma motobylette. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: stickers jante Dim 1 Jan 2012 - 20:24 | |
| moi j'attends la paye pour commander, j'espère que sa rendra bien sa doit pas etre évident a poser faut pas ce louper | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: stickers jante Dim 1 Jan 2012 - 22:26 | |
| un peu de patience du savon dans un pshitttpshitttt oui les truc pour faire les vitres la et un decapeur ou un seche cheveux et go | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Sam 14 Jan 2012 - 17:14 | |
| Alors les gars on attend les tofs!! :bom: |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Re: stickers jante Sam 14 Jan 2012 - 17:53 | |
| C'est clair, moi aussi j'attends que ça d'en prendre des photos!!! En vacances depuis une semaine et même pas le temps de me coller là dessus! Je colle pas des stickers, je coule des dalles de béton pour ma chambre!!! Allez, une petite photo quand même de la planche de stickers (que j'ai d'ailleurs reçue 3 jours après le paiement Paypal, avec un petit mot sympa du vendeur) Promis,dès que c'est posé, je poste les photos. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: stickers jante Sam 14 Jan 2012 - 21:21 | |
| quand j'ai voulu commander, la vente était fini :+pleurs: | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 8:17 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:17 | |
| Sympa ces stickers mais on peut pas choisir sa couleur avant de payer ???? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:46 | |
| - taaz a écrit:
- Sympa ces stickers mais on peut pas choisir sa couleur avant de payer ????
SI, SI, en correspondant par mail avec le vendeur, il t'enverra quelques photos de jantes stickées avec différents modèles et couleurs. Tu choisis, tu commandes, tu payes et c'est parti ;). En tout cas, en passant par "lebon coin" maintenant par "Ebay" je ne sais pas. J'ai l'impression toutefois que c'est le même vendeur. :?: et c'est un chtit peu moins cher ! Voili voilou. |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:50 | |
| Merci DOUD !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:54 | |
| - lemotard58 a écrit:
- quand j'ai voulu commander, la vente était fini :+pleurs:
Tu veux dire: qu'il arrête la prode des sticks " CBR" parce-que je viens d'aller sur lebon coin et il propose tjrs ses services. |
|
| |
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:54 | |
| Heuuu.... désolé.... c'est encore moi.....
Comment on fait pour avoir le mail du vendeur..... me tapez pas..... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:56 | |
| - taaz a écrit:
- Merci DOUD !!
De nada! TAAZ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 9:59 | |
| - taaz a écrit:
- Heuuu.... désolé.... c'est encore moi.....
Comment on fait pour avoir le mail du vendeur..... me tapez pas..... "Racing Stick" <racing.stick@orange.fr> |
|
| |
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 10:00 | |
| Merki !! t'as trouvé ou ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 10:05 | |
| - Chamikaze a écrit:
- C'est clair, moi aussi j'attends que ça d'en prendre des photos!!! En vacances depuis une semaine et même pas le temps de me coller là dessus! Je colle pas des stickers, je coule des dalles de béton pour ma chambre!!!
Allez, une petite photo quand même de la planche de stickers (que j'ai d'ailleurs reçue 3 jours après le paiement Paypal, avec un petit mot sympa du vendeur)
Promis,dès que c'est posé, je poste les photos. Fais gaffes à ne pas couler du beton sur tes jantes et coller les sticks dans ta chambre On sait jamais, un coup de nerffffffffffs Allé courage CHAMIKAZE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 10:11 | |
| - taaz a écrit:
- Merki !! t'as trouvé ou ??
J'ai acheté chez eux , le mois dernier Par contre, Je n'ai tjrs pas posé mes sticks (orange/blanc) car je me suis fais opérer du pouce droit :( et dans ce genre de boulot mieux vaut être adroit :twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 10:14 | |
| Nikel !! je lui ai envoyé un mail... je pense prendre le kit stickers tout noir sur mes jantes jaunes... :+love2: Merci pour l'adresse DOUD ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stickers jante Dim 15 Jan 2012 - 10:23 | |
| De rien mec! Comme pour les collègues, n'oublies pas les tofs qui vont bien une fois les sticks posés. En plus du Noir sur Jaune, ça va bien flacher |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers jante | |
| |
|
| |
| stickers jante | |
|