Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 11:50
Magnifique tes jantes. !!!!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 12:33
taaz a écrit:
flechebleu a écrit:
oui ca donne super vivement ca monté sur la moto jaune
Dis moi ma flèche, peux-tu m'envoyer le fichier de ta création sur ma boite mail? Je te la donne par MP
j ai repondu sur a ton MP j'ai plus le fichier mais dis moi de quoi tu as besoin et je le refais
Invité Invité
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 16:59
WOUAWWW!!! super le résultat Franchement ça claque bien Je suis vraiment curieux de voir l'ensemble remonté :shock: Dis-moi faut-il absolument démonter les jantes pour effectuer un tel boulot?
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 17:05
DOUD06 a écrit:
WOUAWWW!!! super le résultat Franchement ça claque bien Je suis vraiment curieux de voir l'ensemble remonté :shock: Dis-moi faut-il absolument démonter les jantes pour effectuer un tel boulot?
C'est préférable.... c'est déjà assez galère sans les disques et sans le gommard....
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:04
C'est vraiment beau! Comme je t'ai dit: ça déchire la ch tte à Barbie.Merci pour les conseils de pose je vais peux être investire...
Invité Invité
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:05
bravo mon poussin
beau taf
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:14
DOUD06 a écrit:
Mwouai.... m'en doutais un peu mais voulais croire que c'était largement faisable jantes montées.
regarde mon résultat, j'en ai chié grave et j'ai chié le Honda au milieu, donc il y en a pas. sinon le reste se fait bien
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:15
taaz a écrit:
Voila comment j'ai procédé.... je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais ça l'a fait...
Et voilou !!!
haha !! je l'avais dit qu'il était trop courbé la crotte !!
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:19
Kawame a écrit:
C'est vraiment beau! Comme je t'ai dit: ça déchire la ch tte à Barbie.Merci pour les conseils de pose je vais peux être investire...
Si tu veux investir mon Lolo... comme un c on... j'ai commandé 2 jeux de stickers, croyant qu'il en fallait 1 par jante... donc, j'en ai 1 jeux d'avance mais en noir.... tu vois, tu me dis, et on peu s'arranger...
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:29
taaz a écrit:
Kawame a écrit:
Si tu veux investir mon Lolo... comme un c on... j'ai commandé 2 jeux de stickers, croyant qu'il en fallait 1 par jante... donc, j'en ai 1 jeux d'avance mais en noir.... tu vois, tu me dis, et on peu s'arranger...
les jantes du 600 sont noires!!! Et je n'ai pas envie de les repeindre (tu vas galèrer à les nettoyer)
Sujet: Re: stickers jante Ven 3 Fév 2012 - 20:34
Kawame a écrit:
taaz a écrit:
Kawame a écrit:
les jantes du 600 sont noires!!! Et je n'ai pas envie de les repeindre (tu vas galèrer à les nettoyer)
Boâf..... je mettrai pas de graisse sur la chaine... pas emmerdé comme ça....
Mwouai.... m'en doutais un peu mais voulais croire que c'était largement faisable jantes montées.
regarde mon résultat, j'en ai chié grave et j'ai chié le Honda au milieu, donc il y en a pas. sinon le reste se fait bien
Oupss!! vu :pale:
Invité Invité
Sujet: Re: stickers jante Sam 4 Fév 2012 - 14:32
Merci TAAZ, pour tes explications concernant tte la préparation avant collage (très instructif) mais pour le collage à proprement parlé, quelle méthode à t-il employé??