Tu vois TAAZ, j'ai longtemps hésité à m'acheter une paire de jante en Orange "repsol" pour mettre sur ma blackmachine. Quand je vois la dernière photo, je me dis que j'aurai du le faire Jsuis content pour toi
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: stickers jante Sam 21 Jan 2012 - 10:01
dis taaz , si t'en as trop de stickers , je veux bien te debarrasser .....
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: stickers jante Sam 21 Jan 2012 - 11:49
DOUD06 a écrit:
POWW.... SUPER LE FINAL
Tu vois TAAZ, j'ai longtemps hésité à m'acheter une paire de jante en Orange "repsol" pour mettre sur ma blackmachine. Quand je vois la dernière photo, je me dis que j'aurai du le faire Jsuis content pour toi
Merki Doud !!
Demande à nout' maitre flechebleu de faire une simul sur photoshop!!
Merki Doud !!
Demande à nout' maitre flechebleu de faire une simul sur photoshop!!
J'ai droit à combien de voeux,
OK, j'appelle...
MAITRE FLECHEBLEU.. :P!! ...MAITRE FLECHEBLEU... :P!! ... S'il vous plait...! Pouvez-vous me faire une simule sur photoshop?? vous jure, j'ai toujours respecté ma blackmachine, même sur route! Merci
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
et puis quand ils seront posés, je vais faire comme DOUD... mettre mes jantes dans le salle de bains et les photographier !!
C'est parce-que j'ai mis la baignoire dans le garage Chez moi font tous la tronche, ils se plaignent :twisted: qu'il fait froid dans le garage!! les chochottes Hey, quand on aime on compte pas boudiou!!!.....
Tu vois MAITRE FLECHEBLEU quand jte dis que je respecte ma Blackmachine
taaz admin bad boy doudou d'amour