Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Bloque disque/Alarme/ tracker Dim 18 Déc 2011 - 20:33
Bonjour à tous,
Une demande d'avis sur un bloque disque et alarme combinés. Après le vol de ma belle, je ne laisse rien au hasard et je pense à un bloque disque qui fais alarme quand je suis de sortie ou chez des amis, pour éviter de regarder par la fenêtre toute les 30 secondes... Y a t il des modèles à éviter? (pas fiable, facile à enlever ou à couper)
Je la trouvais pas mal (si tout fonctionne comme dans la vidéo :lol: )
J'en connais quelques uns qui on vu leur moto filer sous leur nez, je pense qu'ils aurait aimé avoir le petit pager en main !
Oui... Je me souviens il y a 3 ans, un jeune c'est fait planter et est mort par bike jacking :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: ca avait mobilisé une foule impressionnante de motards... Je pense qu'un tel dispositif lui aurait peut-être épargné la mort !!!
Et comme on dit, VIVE LA FRANCE!!!!! A savoir que si tu coupes le moteur et que le "gentil voleur" tombe, il peut porter plainte et ça se retourne contre toi.... C'est bien fait les lois, n'est ce pas???!!!!
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
perso pour avoir monté l'alarme style beeper avec boitier sur une voiture, je te le deconseil !! sonne en permanence (vent,pluie,personne ki passe a coté) j'ai un bloque discque alarme Xena qui fonctionne tres bien ++
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
J'attends pour le moment, j'ai demandé des devis d'assurance et j'attends les réponsespour voir les conditions pour le vol+ incendie et voir s'il demande une alarme SRA ou pas.
Dernière édition par lostboy le Lun 19 Déc 2011 - 21:04, édité 1 fois
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
perso pour avoir monté l'alarme style beeper avec boitier sur une voiture, je te le deconseil !! sonne en permanence (vent,pluie,personne ki passe a coté) j'ai un bloque discque alarme Xena qui fonctionne tres bien ++
c'est vrai que ca a l'air de gueuler pour un rien!!!!!!! c'est les voisins qui doivent etre content!!!!