C'est bon, ça !!! bon, ben plus aucune excuse pour ne pas claquer des pendules !!! Au dessus des 2'00, direction .... LA GAY PRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es fou mon nono , si je descend déjà en2.03 , ça sera bien !!!
Rappelle moi combien tu fais ???
Euh.....je sais plus, j'ai oublié.....
M'ouais ....::.. Tu serais pas en 2.05 ou 2.07 ????
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
C'est bon, ça !!! bon, ben plus aucune excuse pour ne pas claquer des pendules !!! Au dessus des 2'00, direction .... LA GAY PRIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'ain !! et dire que je conserve ma virginité pour 45 dixièmes !!!
T'ain !! et dire que je conserve ma virginité pour 45 dixièmes !!!
Parce que tu l'a encore ???
Je couche jamais le premier soir.....
Ouais mais avec Lolo , c'est une longue histoire !!!!
T'es fou mon nono , si je descend déjà en2.03 , ça sera bien !!! Rappelle moi combien tu fais ???
Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien énervé, l'an dernier j'étais en 2'03" !!!!!! ( jusqu'au moment où un bac à graviers a eu le toupet de se jeter sous mes roues..... ) Le but cette année c'était 2'00, mais bon... :+ashamed:
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
T'es fou mon nono , si je descend déjà en2.03 , ça sera bien !!! Rappelle moi combien tu fais ???
Ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien énervé, l'an dernier j'étais en 2'03" !!!!!! ( jusqu'au moment où un bac à graviers a eu le toupet de se jeter sous mes roues..... ) Le but cette année c'était 2'00, mais bon... :+ashamed:
Ouais !!!!! D'ailleurs, pour lui apprendre à vivre, j'ai bien failli lui défoncer en même temps le mur de pneus... :+mad: D'où l'idée d'attendre un peu pour les 2'00, finalement....
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Si tu le cherche... tu regarde en l'air.... normalement, il y a de la poussière......tu te déplace jusqu'à la poussière, et là tu extrait la moto de Romu des graviers....
En dessous.... tu trouveras Romu..... et si tu creuse un peu plus..... normalement tu dois me trouver......