| rasso du vigeant | |
|
+13superman999 Kawame poypoy60 onyxer vof66 fabien arnaudboub ALBATOR jaco lemotard58 crashteam69 taaz romu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 13:40 | |
| _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 14:18 | |
| trop bon de vous suivre grâce au post!!!!! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 18:49 | |
| Commentaires de Caro sur FB..... "Caroline Gok Sur le chemin du retour... Un bon w-e dans l'ensemble : au programme des chutes, des fous rires, des rencontres, des retrouvailles, la musique a nounours, et les gars du cbr alcoolises...Bruno Chebanier Mouahaha!!!! Les CBRmen, ça se déplace pas pour enfiler des perles, hein....bon, j'ai raté la playlist de Nounours..... Caroline Gok Oui, ba ils auraient mieux fait des perles l'garcon... Sinon, nounours tout triste de pas te refaire découvrir sa playlist.... Lol" Donc, visiblement, c'est pas question chronos que les CBRmen se sont distingué..... On est fier de vous!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 18:57 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 19:00 | |
| - nono92 a écrit:
- Commentaires de Caro sur FB.....
"Caroline Gok Sur le chemin du retour... Un bon w-e dans l'ensemble : au programme des chutes, des fous rires, des rencontres, des retrouvailles, la musique a nounours, et les gars du cbr alcoolises...
Bruno Chebanier Mouahaha!!!! Les CBRmen, ça se déplace pas pour enfiler des perles, hein....bon, j'ai raté la playlist de Nounours.....
Caroline Gok Oui, ba ils auraient mieux fait des perles l'garcon... Sinon, nounours tout triste de pas te refaire découvrir sa playlist.... Lol"
Donc, visiblement, c'est pas question chronos que les CBRmen se sont distingué..... On est fier de vous!!!!! On a tout donné mon nono.... au nom du fofo.... On a été les meilleurs..... on a représenté notre famille..... notre patrie..... 'tain.... je chialle.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 19:03 | |
| Le C.R......Vite!!!!!!! Y a des tofs qui tuent ????? Suite de F.B.... Bruno Chebanier C'était qui, qui s'est distingué en matière d'alcoolémie ???? ça restera entre nous, Caro..... ;-) Caroline Gok Un certain lolo, avec un piercing a l'arcade et qui s'amuse a sabrer des bieres ds le box qd tt le monde dort.. Alors ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 19:09 | |
| |
|
| |
rastaben Pilote
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 19:31 | |
| salut les loulous , tres tres bon week end ( enfin moi, je suis parti ce matin ) et ravi d'avoir rencontré jaco et gaetan !!! j'espere qu'on ne les a pas traumatisé les rosbeef !!! en tout cas une bonne ambiance !!! alors pour moi , une petite virgule en sortie du double droit qui commande la ligne droite du pif paf ( la seule fois où j'ai oublié de redresser ) et un tout droit dans le bac ( moto debout ) en revanche ( et c'est de ma faute ) pas mal de coupure moteur en plein angle , et c'est chiant et dangereux !!! ( j'avais placé le capteur d'angle d'une mauvaise manière !!! ) resolue pour la derniere session mais tres satisfait de cette journee , j'ai progressé au freinage et ca , c'etait pas un luxe !!! je roule plus concentré ( et pas a l'arrache comme avant ) | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 19:55 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 8 Juil 2012 - 21:37 | |
| bien bonne journée aussi pour moi, dommage de ne pas avoir ou arriver la veille mais il y a des priorité des bonnse rencontres, des bonne marrades, 2 bac dont un fini en roulé boulé, une amélioration de mon chrono de 5 seconde ... en bref, je suis bien content :P |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 2:57 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 3:16 | |
| Jaco, j'ai du laisser la veste pluie là bas.... Tu pourras la récupérer? en espérant que tu n'ai pas à t'en servir aujourd'hui..... Tcho !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 10:40 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 11:26 | |
| Ahhhh la fameuse sirène de Gaétan !!!!! Dommage que tu n'ai pas été là mon nono , mais les rosbeef étaient bien Simpa , pour ma part , bon feeling !!! Et puis faut dire qu'une triumph qui pisse la flotte avant même de commencer et une autre dont la boucle arrière se dévisse , ça aide tout de suite à lancer les premières vannes !!! Aidé par syl ( puisqu'il roule en kawa ...... Qui marche bien d'ailleurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 11:59 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 12:49 | |
| Le radia et la cheville, je crois que c'est marc !!!! ;)
Si t'a des photos avant nous , vas y post !!!!
Hey. Lolo puisque tu lis mais ne post pas !!!! La vidéo oú je te suis ne s'est pas copié sur la clé USB ( j'suis deg et ma femme aussi ) Si tu peux me la graver et me l'envoyer , ça serai cool !!! ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 14:37 | |
| |
|
| |
Kawame Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 16:53 | |
| - romucbr a écrit:
- Le radia et la cheville, je crois que c'est marc !!!! ;)
Si t'a des photos avant nous , vas y post !!!!
Hey. Lolo puisque tu lis mais ne post pas !!!! La vidéo oú je te suis ne s'est pas copié sur la clé USB ( j'suis deg et ma femme aussi ) Si tu peux me la graver et me l'envoyer , ça serai cool !!! ;) Je n'ai plus les vidéo sur ma cam. Elles sont toutes sur le PC à Jaco. J'ai oublié de les copiée sur ma clée USB. | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 17:03 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 9 Juil 2012 - 17:29 | |
| _________________
Dernière édition par taaz le Lun 9 Juil 2012 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rasso du vigeant | |
| |
|
| |
| rasso du vigeant | |
|