Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 1 Jan 2012 - 10:02
belle bécane ce Movistar !
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 1 Jan 2012 - 18:56
voila feux ar et centrale clignotante changer ces pas de le tarte, pour info la centrale clignotante sur les cbr 600 2006 ce trouver entre les deux optiques avant donc faut déposer la tête de fourche.
J'ai donc brancher une centrale spécial led ermax qui ma été donner par l'ancien proprio.
G - reliez à la masse = Fil Vert L - reliez à la borne + du clignotant = Fil Gris P - reliez à l'alimentation = Fil Blanc\Vert ensuite pour brancher le feux ar rien de plus simple rebrancher la cosse du feux sur le faisceau d'origine et pour les clignotants relier au plus et laisser la masse seul que j'ai isoler.
[URL=
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Sam 7 Jan 2012 - 17:58
capot de selle arrivé
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Sam 7 Jan 2012 - 19:08
belle bécane FINISTERIENNE
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Sam 7 Jan 2012 - 23:04
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 8 Jan 2012 - 9:32
Jolie Bécanne 8)
Il me semble avoir vu un autocolant RR dans ta jante arriere , tu pourrai faire quelques photos pour avoir une idée du rendu. Je te remercie. Et ton support de plaque provient de quel marque ? Effectivement nous avons reçu le meme capot de selle est il colle parfaitement bien à la moto. J'avou que je me tate pour le pot micron double sortie !!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 8 Jan 2012 - 9:38
Kévin91-Movistar a écrit:
Jolie Bécanne 8)
Il me semble avoir vu un autocolant RR dans ta jante arriere , tu pourrai faire quelques photos pour avoir une idée du rendu. Je te remercie. Et ton support de plaque provient de quel marque ? Effectivement nous avons reçu le meme capot de selle est il colle parfaitement bien à la moto. J'avou que je me tate pour le pot micron double sortie !!
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 8 Jan 2012 - 10:34
Kévin91-Movistar a écrit:
Jolie Bécanne 8)
je fait des photos des que je peut pour les jantes sa rend plutot bien, mes je pense faire une peinture l'année prochaine et le pot micron quand j'ai été chercher la moto je me suis dit sa doit pas faire de bruit micron et enfaite il fait un beau bruit et il va bien avec la moto. le support de plaque ces un ermax et je pense le vendre bientôt.
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 8 Jan 2012 - 10:38
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 8 Jan 2012 - 11:17
voila kévin
petit nettoyage rapide et changement de protection réservoir
Invité Invité
Sujet: Re: cbr 600 rr movistar breton Dim 8 Jan 2012 - 11:40
Yes , un grand merci à toi. Maintenant je vais réfléchir au rendu sur la mienne et on vera la suite. Tu as chopé les autoc sur un site en particulier ?