CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

salut tout le moooonde!

+11
Giovana BR
tiger
Jeronimo
vof66
flechebleu
titof
fabien
SAM PLAY2
pedrosa15
nenette83
lemotard58
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

salut tout le moooonde! Empty
MessageSujet: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:05

Salut à tous les motards et motardes de ce forum!

Passage obligé par la case présentation ;) , alors me voila...

Alors moi c'est Stéphanie, 28 ans, pour les descriptions physiques on va aller faire un tour dans la rubrique ou j'ai apercu tout à l'heure un questionnaire à remplir, heureuse détentrice d'un CBR 600 F de 1999 depuis juillet dernier, et dont je suis littéralement amoureuse! Cette moto j'en revais depuis des années, posseder un jour un CBR, et bien voila c'est fait ! cheers
J'ai mon permis moto depuis 2 ans et demi, j'ai commencé sur un fidèle gse, donc quel changement quand je suis passée au CBR ! et quel plaisir! salut tout le moooonde! 766861

Voila, contente de compter parmi vos membres, avec à l'avenir plein de discussions enflammées sur nos CBR ou sur les motos!

Bonne soirée à tous (et toutes hein, les filles aussi sont la j'espère !) salut tout le moooonde! 755885
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:05

PREUUMMMM ' sssssss !!

bienvenu salut tout le moooonde! 274186

héhé un de plus dans la Nièvre salut tout le moooonde! 274186 on est de Nevers avec ma femme salut tout le moooonde! 274186

Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:16

deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bienvenue stéphanie salut tout le moooonde! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:28

merci les gars! on se connait sans doute lemotard58, je suis de Parigny les vaux ;)
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:02

bienvenue à toi sur le forum....... salut tout le moooonde! 755885
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:14

salut miss bienvenue chez nous salut tout le moooonde! 28038

salut tout le moooonde! 755885

Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:53

bienvenue à toi la miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:53

Wouahh!! une black machine salut tout le moooonde! 766861
Bienvenue sur le fofo cheers
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:09

salut a toi
chouette une fille
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:14

salut et bienvenue sur le fofo salut tout le moooonde! 755885

youhou une ch'tite foumelle salut tout le moooonde! 766861 lol!
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:17

Welcome salut tout le moooonde! 755885
http://www.abeliasun.be
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:29

steph1207 a écrit:
merci les gars! on se connait sans doute lemotard58, je suis de Parigny les vaux ;)

on est qu'a 2km l'un de l'autre mais je ne pense pas salut tout le moooonde! 183842
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:32

lemotard58 a écrit:
steph1207 a écrit:

on est qu'a 2km l'un de l'autre mais je ne pense pas salut tout le moooonde! 183842

c'est qui , c'est ta soeur ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:33

attention justine va pa etre contente lol! salut tout le moooonde! 561911 salut tout le moooonde! 561911 salut tout le moooonde! 561911
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:40

fabien a écrit:
lemotard58 a écrit:
steph1207 a écrit:

c'est qui , c'est ta soeur ?? lol!

salut tout le moooonde! 183842 nan j'en ai pas :+monoeil:
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:41

ben29 a écrit:
attention justine va pa etre contente lol! salut tout le moooonde! 561911 salut tout le moooonde! 561911 salut tout le moooonde! 561911

elle sait qu'elle n'a rien a craindre :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:43

féloch cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:47

salut cheers
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:06

salut salut tout le moooonde! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:02

ben29 a écrit:

salut tout le moooonde! 308656 tfaçon je surveille je surveille au pire à Parigny c'est vite trouvé une fille en CBR salut tout le moooonde! 561911

Bienvenue à toi lol! comme tu t'en doute je suis la femme à lemotard ;) on va pouvoir se faire des ballades entre nana ( hihi les hommes DEHORS salut tout le moooonde! 308656 )
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:12

aller un peu de phylo de debut d'année ... salut tout le moooonde! 561911

je trouve assez bizarre de lire : " je suis la femme de ..."

nous on ne dis pas : " je suis l'homme de ..."

je trouve que ça fais un peu sexiste dans notre société de dire "mari et femme" , alors que ça devrait etre "mari et epouse " , non ??

moi je ne dis jamais , " voici ma femme " , je dis toujours , " voici ma copine , cherie " , ou le prenom tout simplement ...

alors toi qu'est une fille la motarde , tu dis je suis sa femme alors que de dire je suis sa copine , fiancée , epouse , dominatrice ( lol ) , c'est plus mieux je trouve , qu'en penses tu ??

enfin c'est dans les moeurs de dire sa et tout le monde fait pareil , mais moi ça ne me conviens pas des masses ....

apres a chacuns sa façon bien sûr , c'etait juste pour relever un detail comme ça au passage ... lol!

:arrow: :arrow: ok je sors :arrow: :arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:56

fabien a écrit:
aller un peu de phylo de debut d'année ... salut tout le moooonde! 561911

je trouve assez bizarre de lire : " je suis la femme de ..."

nous on ne dis pas : " je suis l'homme de ..."

je trouve que ça fais un peu sexiste dans notre société de dire "mari et femme" , alors que ça devrait etre "mari et epouse " , non ??

moi je ne dis jamais , " voici ma femme " , je dis toujours , " voici ma copine , cherie " , ou le prenom tout simplement ...

alors toi qu'est une fille la motarde , tu dis je suis sa femme alors que de dire je suis sa copine , fiancée , epouse , dominatrice ( lol ) , c'est plus mieux je trouve , qu'en penses tu ??

enfin c'est dans les moeurs de dire sa et tout le monde fait pareil , mais moi ça ne me conviens pas des masses ....

apres a chacuns sa façon bien sûr , c'etait juste pour relever un detail comme ça au passage ... lol!

:arrow: :arrow: ok je sors :arrow: :arrow:

Bah .... sa femme c'est comme si on disais je suis son épouse. Je connais peu de personne qui ne le disent pas ... en tout cas vers chez nous , on à beaucoup plus tendance à dire je suis la femme ; où voici ma femme
Plutot que de dire je suis l'épouse de ... ou voici mon épouse.

Après chacun voit midi à sa porte , en ce qui me concerne ça me convient très bien lol!
Jeronimo
Stunter
Stunter
Jeronimo

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:48

Hello et BIENVENUE dans le CBR world :lol:

très bonne moto la 600 F !!
j'ai commencé sur la route avec ça aussi.... mais modèle plus ancien (1992), cadre tubulaire acier.

tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:58

salut tout le moooonde! Salut Salut Steph,

Bienvenue sur le forum salut tout le moooonde! Bienvenuh
http://vgasia.free.fr
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 21:45

Bienvenue cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le moooonde!   salut tout le moooonde! Icon_minitime

salut tout le moooonde!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant