CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...

+5
vof66
romu
jaco
crashteam69
fabien
9 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Empty
MessageSujet: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:17

je l'ai posté sur la page de ma grand mere gratteuse , mais c'est moins visible alors je la passe en tuto direct .... alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 561911

https://www.youtube.com/watch?v=XmXGzadKz_c

donc celui qui n'a pas pleuré , est encore viré du fofo .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:04

pas pleuré, mais pas trop mal lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:51

Je me suis endormis.... :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:55

axelus06 a écrit:

t'es viré lol!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:00

axelus06 a écrit:

pfffffff......aucun sentiment alors? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:20

fabien a écrit:
axelus06 a écrit:

t'es viré lol!

Je commence bien l'année, donc pour pas me faire virer je l'ai à nouveau regardée... Me suis encore endormis Sleep Sleep Sleep
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:21

axelus06 a écrit:
fabien a écrit:
axelus06 a écrit:

t'es viré lol!

Je commence bien l'année, donc pour pas me faire virer je l'ai à nouveau regardée... Me suis encore endormis Sleep Sleep Sleep

bon alors t'es re-viré lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:56

jolie voie !!! alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:03

troooop mignonne la pitchoune alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 906616
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:44

c'est mimi!!

mais je préfère cette version dans volte face ou la gamin a la musique dans les oreilles pendant que sa canarde de partout!!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wLIF5QPL4Kg

Dernière édition par vof66 le Dim 1 Jan 2012 - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:46

belle voie :lol:
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:01

Trop chia.....

Je comprends pourquoi quelqu’un lui a pété les dents ... alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 308656

pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 5:45

alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 751875 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 751875 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 751875 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 751875

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Images12alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Images13alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Top_gu12
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:03

vof66 a écrit:
c'est mimi!!

mais je préfère cette version dans volte face ou la gamin a la musique dans les oreilles pendant que sa canarde de partout!!!!

Volte face alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 906616 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 766861

Avec Nicolas Travolta et John Cage?? c'est ça??? alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:39

Bien bien " volte face" c'est bon ça , c'est bon !!!!
Bien que je preferasse " les ailes de l'enfer "

Il tieeennntttt le mooonnnddee daanns seees maaiinnns ...... alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 7:44

poypoy60 a écrit:
Trop chia.....

Je comprends pourquoi quelqu’un lui a pété les dents ... alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 308656

+1000000 et en plus je suis pas seul à être viré comme ça lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:49

vof66 a écrit:
c'est mimi!!

alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 c'est pas la meme ambiance c'est vrai alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159

sacré vof .... alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:49

axelus06 a écrit:
poypoy60 a écrit:
Trop chia.....

+1000000 et en plus je suis pas seul à être viré comme ça lol!

bon aller , tout le monde dehors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159 alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 397159
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 11:35

poypoy60 a écrit:
Trop chia.....

excellente celle la moi non plus pas pleuré je vois pas pourquoi d ailleur lol!
par contre vof en avait mi une sur facebook avec une petite fille qui devait aller a euro disney j avoue celle la j ai versé une larme alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:12

ah oui elle a repris "Adele" aussi, voix exceptionnelle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...   alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ... Icon_minitime

alors un peu d'emotions pour cette nouvelle année ...
Page 1 sur 1