| Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze | |
|
+11taaz tiger flechebleu vof66 Jeronimo crashteam69 SAM PLAY2 fabien lemotard58 Giovana BR Chamikaze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamikaze Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 17:31 | |
| Bonjour et bonne année à tous et à toutes, cela fait quelques temps maintenant que je suis inscrit sur ce forum mais je restais en retrait afin de mieux cerner l'idée générale et m'imprégner de l'ambiance. Maintenant chose faite, je peux me dévoiler un peu plus en vous faisant ma petite présentation et celle de ma bébête... Homme/Femme/Autre : HommeAge : 30ansPoids : 79kgTaille : 1m80Couleur de cheveux : ChâtainsCouleur des yeux : vertsPointure : 41 en bottes DaineseTaille de casque : XL, Givi modulableTaille de gants : L, FuryganMensurations de ta femme : Ca fait longtemps que j'essaie mais elle court trop vite!!!Nombre de motos possédées : 3, 2 125 Yamaha et ma CBR600FNombre de gadins : 2 lors du plateau lent, en plus presqu'à l'arrêt!Ricard ou whiskey : Whisky ou rhumEst-ce que la cuisine est bonne : un filet mignon accompagné d'un gratin de chou fleu et sauce mornay Date du permis : 17 octobre 2011Nombre de points sur le permis : 9... difficilement!Dessous préféré : boxerDessous préféré de ta compagne : MOI!!!Epilation au niveau du maillot ou pas : Ressemblant, non???Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : BoxerPosition sexuelle préférée : toutes celles réprimées par la morale, même celles que t'aurais jamais imaginées!Chien ou chat/Autre : 1 petit chien mais j'adore les bestioles en généralJob: prothésiste dentaireNuméro de ton compte en banque : lequel??? Celui des îles Cayman?Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : Demandez à ma compagne, c'est elle qui l'a!Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je l'ai pas encore finie, mais ça va venir!Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : Pas franchement sûr que ça lui plaise d'être postée sur internet!Mes 2 bébêtes ( Skoda Superb V6 et Honda CBR600F 2011) Photo de la famille. vous m'excuserez pour la qualité des photos, je n'ai ni le savoir faire, ni la passion, ni même le matériel des motards du 58 ;) Moto avec ABS, achetée neuve le 13 octobre 2011, qui totalise 1600 km aujourd'hui. Garde boue arrière, passage de roue et support de plaque Ermax, poignées chauffantes, protèges carter, filtre à air BMC, bulle Honda fumée plus haute. A venir: selle perso, stickers de jantes racing, et pot d'échappement. Passionné de belles mécaniques, ma passion était avant tout tournée vers les voitures. Après de très nombreuses boites à roulettes en tous genres, de la berline à la grosse berline, du coupé au cabriolet, de l'essence turbocompressé au V6 diesel, j'ai eu la chance de posséder pas mal de véhicules en tous genres. J'ai aussi eu 2 125 Yamaha, une DTR et une XTR qui m'ont initiées à l'univers de la moto. Las de me traîner, je me suis décidé cet été de passer le permis gros cube! Après avoir longuement hésité entre un Z750 en premier lieu, puis un 800 VFR, en passant par un 600 RR, j'ai décidé d'acquérir une F, plus facile qu'un RR et plus polyvalente, tout en étant moins lourde et moins piègeuse qu'un VFR. Je pense avoir vraiment fait le bon choix, en tout cas je ne le regrette absolument pas jusqu'à maintenant!!! J'espère pouvoir contibuer au forum et participer aux différents rassemblements afin de partager cette passion. Pour finir, TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS!!! | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 17:51 | |
| DEUZZZZZ bienvenue Bonne année ! Superbe moto La voiture ausi :D les photos sont bien t'inquiète :D mais c'est gentil Si tu veux je me déplace .... je peux faire un shoot photo de ta belle brèle et ta voiture aussi pi ta famille ..... enfin ce que tu veux quoi :D |
|
| |
Chamikaze Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/10/2011
| |
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 18:08 | |
| soit le bienvenu sur le forum jolie moto et belle voiture | |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Merci! Dim 1 Jan 2012 - 18:15 | |
| Merci et félicitations pour tes figures de stunt! Pour les photos c'est sympa mais on les fera pour ma prochaine caisse, celle ci je la garde juste pour la logistique d'une poussette, d'un landeau, pour faire les courses, pour partir en vacances et parce que ma sds veut absolument qu'on la garde, mais la prochaine... y aura du lourd... à suivre quand j'aurai fini la construction de notre maison. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 18:44 | |
| C'est vrai et même pas de Mme Chamikaze, on peut pas tout faire et prendre les photos et être dessus! En plus avec la java de Nouvel An, on a des vrais têtes de vainqueurs aujourd'hui! | |
|
| |
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 18:48 | |
| Cool te présentation !! ;) Bienvenue à toi Top ton molosse, nif nif Gazzzzz en grand............. |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 18:54 | |
| Sympa mon canichausaurus rex à poil doré? C'est un bouledogue américain! J'avais aussi une femelle rottweiller mais elle nous a quitté il y a 2 mois... dur! On a pas mal de terrain et des dépendances et comme on adore les nanimaux on voulait en prendre plein et en tous genre mais quand ils partent, c'est trop triste! Sinon je cherche quand même une femelle pour reproduire mon Loulou, dès fois qu'une mignonne petite bouledogue traîne sur le fofo!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Chamikaze Newbie
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 19:09 | |
| de toutes façons il ne me plait pas ton canif ' ....... | |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 19:11 | |
| Te vexes pas, je suis sur qu'il y a quelqu'un, quelque part, qui est forcément fait pour toi! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 19:14 | |
| qui sait en australie pitetre | |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 19:16 | |
| Au fait, je parlais bien entendu de la photo de ton avatar! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 20:13 | |
| bienvenue à toi
et bonne année 2012 ;) |
|
| |
Jeronimo Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 52 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 20:35 | |
| Bienvenue dans le monde du 2 roues !! | |
|
| |
Chamikaze Newbie
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 20:53 | |
| Merci à tous et bonne année. Ps: Fabien | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 21:14 | |
| salut Belle prez!!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 22:06 | |
| voila une prez comme on les aimes tres bien faites et en plus on vois que mossieur a de l humour tous ce qu il faut pour etre sur cbr world le chien super les voisins de mes parents avaient un femmelle dogue americain toute blanche | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze Dim 1 Jan 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze | |
| |
|
| |
| Présentation avec questionnaire ultime de Chamikaze | |
|