| Sonde alfano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 9:47 | |
| Je viens de recevoir mon alfano v2 pour mon CBR RR et j'aurai voulu savoir si certain le mettais à l'interieur du sabot si y'avait des soucis par rapport à la distance du sol.
Dernière édition par Misaki11 le Mar 3 Jan 2012 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 9:52 | |
| met la dehors deja que comme ca ca déconne si en plus tu la cache ca va pas chronométrer grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 10:44 | |
| Oué mais en cas de gauffre, jsuis refait d'une sonde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 11:21 | |
| pour aller dégommer la sonde sous le sabot il en faut quand meme un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 11:40 | |
| Et ya pas le risque d'accrocher la sonde quand on la monte sur un plateau ? |
|
| |
fab88r Pilote
Nombre de messages : 592 Localisation : vittel Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 11:45 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Et ya pas le risque d'accrocher la sonde quand on la monte sur un plateau ?
rallonge ta rampe et pas de soucis.... fab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 11:47 | |
| Un plateau? ta remorque?
bein c'est directement lié a la longeur de ta rampe en fait
Sinon certains la monte sur le coté du sabot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 12:01 | |
| j'ai ca comme rampe pour une remorque chaussé en roue de 10'': Longueur : 150 cm Largeur : 21 cm Je l'ai monter qu'une fois c'est chez Fab mais on était en descente donc c'etait bien moins haut. Elle fait la longueur de ma remorque jpeux pas plus grand apres ca va etre un tantinet trop long jpense :lol:
Dernière édition par Misaki11 le Mar 3 Jan 2012 - 12:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 12:04 | |
| bein monte ta moto sur ta remorque et vois la place que t'a sous le sabot ce sera plus simple
ma rampe fait 2 mètre et pour rentrer dens le camion y a pas de soucis, tout manière j'ai pas de sonde sous la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 12:10 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Je viens de recevoir mon alfano v2 pour mon CBR RR et j'aurai voulu savoir si certain le mettais à l'interieur du sabot si y'avait des soucis par rapport à la distance du sol.
Perso j'avais essayé dans le sabot....et ça ne captait pas du tout... Je l'ai mis en dessous, j'ai même du utiliser les rallonges fournies avec la sonde pour que ça marche.... Et pour assurer le coup avec la remorque, je mets une petite cale en bois sous la partie de la rampe qui touche le sol....ça la surélève et réduit l'angle que fait la rampe avec la remorque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 12:15 | |
| Tiens astucieux comme truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 12:18 | |
| - Misaki11 a écrit:
- Tiens astucieux comme truc
Ben, j'avais explosé une sonde, justement, en montant la moto sur la remorque.... Au prix du kilo, ça rend astucieux, hein.... Et ça marche nickel.... ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 12:21 | |
| perso au depart , sur mon 600 je l'avais posé a l'interieur , pour la proteger en cas de graviers .....et ça fonctionnait impèc' .... sur le 1000 je l'avais ds un premier tps fixé a l'interieur du sabot sur une patte qui sert a maintenir un flexible de refroidissement , bon là ça be ne marchais pas ... ensuite je l'ai fixé comme ça mais avec le 1000 , selon les circuits , les passages sur les capteurs se font en wheelings , et ça ne prenait pas tous les tours .... donc je l'ai placé comme ça , et là , ça marche nickel , dont en fait , je crois que t'as pas trops le choix , sous le sabot c'est la meilleure place , et an cas de bac ou de gamelle , ba tant pis .... voilà mon petit retour d'experience ....a toi de choisir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mar 3 Jan 2012 - 14:17 | |
| Merci |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| |
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Sonde alfano Mer 4 Jan 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mer 4 Jan 2012 - 21:33 | |
| Dans le sabot , bien au fond , que ce soit le cbr ou le zx ,pas de souci , faut juste bien respecter la hauteur par rapport au sol , entre 12cm et 14cm de mémoire . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonde alfano Mer 4 Jan 2012 - 22:09 | |
| J'ai fait un test cette aprem sur piste avec l'exterieur ca passe niquel et ca frotte pas au chargement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonde alfano | |
| |
|
| |
| Sonde alfano | |
|