| Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Jeu 5 Jan 2012 - 18:34 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter un poly complet pour un CBR 600 RR de 2005 Je n'arrive pas à passer la coque arrière puisqu'elle est en un seul bloque Y'en a t-il parmi vous qui avez eu ce problème ?
Merci d'avance |
|
| |
onyxer Stunter
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Ven 6 Jan 2012 - 19:26 | |
| oui moi..j'ai retailler les bords inférieurs... pas trouvé d'autres solutions..
a++ et courage
fab | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Ven 6 Jan 2012 - 21:06 | |
| - onyxer a écrit:
- oui moi..j'ai retailler les bords inférieurs...
pas trouvé d'autres solutions..
a++ et courage
fab +1 mon collègue aussi a du faire une découpe sur les cotés, sinon impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Lun 9 Jan 2012 - 20:07 | |
| C'est bon j'ai enfin réussi. J'ai découpé le poly |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Lun 9 Jan 2012 - 20:24 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Lun 9 Jan 2012 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 21:00 | |
| Oui il est à peu près propre le VTT À tout hasard vous auriez pas des photos de poly avant où il y aurait un support pour le capteur d'angle. Franchement Honda aurait pu mieux étudier le truc Que tout reste sur la moto et non dans la tête de fourche. Quelqu'il faut pas faire pour aller s'amuser sur piste. |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 21:27 | |
| J'avais posté des tofs de celui que j'avais fabriqué.... je recherche..... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 21:38 | |
| Pffff.... impossible de retrouver.... je m'étais fabriqué une papatte en alu.... demande à kawame qu'il te fasse une tof!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 22:10 | |
| Je te remercie d'avoir cherché c'est gentil. Je lui demanderai. Bonne soirée à toi taaz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 22:11 | |
| Moi jtire sur le coté de la coque pour la faire rentrer c'est une merde sans nom pour la mettre.
Si je la lime sur les coté elle sera plus maintenu par l'arriere donc bon :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 22:47 | |
| Tu vois moi je les coupé. Et une fois mise elle bouge plus telement c'est juste pour la faire passer. Les fabriquants de poly aurait pu étudier la chose. Ta fais une petite déco style Charpentier sur ton CBR de piste ? Pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mar 10 Jan 2012 - 23:33 | |
| Tu peux me faire parvenir une photo ?
C'est sur qu'un coup de lime et jme ferai bien moins chier sans risquer de briser le poly |
|
| |
xav13 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 9:53 | |
| - Vivien a écrit:
- Oui il est à peu près propre le VTT
À tout hasard vous auriez pas des photos de poly avant où il y aurait un support pour le capteur d'angle. Franchement Honda aurait pu mieux étudier le truc Que tout reste sur la moto et non dans la tête de fourche. Quelqu'il faut pas faire pour aller s'amuser sur piste. tu peux le mettre derrière-sous le compteur , 2 trous , tu taraudes , tu fixes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 19:49 | |
| - xav13 a écrit:
- Vivien a écrit:
À tout hasard vous auriez pas des photos de poly avant où il y aurait un support pour le capteur d'angle. Franchement Honda aurait pu mieux étudier le truc Que tout reste sur la moto et non dans la tête de fourche. Quelqu'il faut pas faire pour aller s'amuser sur piste. tu peux le mettre derrière-sous le compteur , 2 trous , tu taraudes , tu fixes.... Ah merci pour l'info je vais regardé ça de plus près. Maintenant je suis plus pressé la moto veut plus démarrer :+ashamed: :+ashamed: J'aurai pas du faire une formation dans le commerce mais plutôt dans la mécanique parce que la j'y connais rien ... |
|
| |
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 19:53 | |
| - Vivien a écrit:
- xav13 a écrit:
- Vivien a écrit:
À tout hasard vous auriez pas des photos de poly avant où il y aurait un support pour le capteur d'angle. Franchement Honda aurait pu mieux étudier le truc Que tout reste sur la moto et non dans la tête de fourche. Quelqu'il faut pas faire pour aller s'amuser sur piste. tu peux le mettre derrière-sous le compteur , 2 trous , tu taraudes , tu fixes.... Ah merci pour l'info je vais regardé ça de plus près. Maintenant je suis plus pressé la moto veut plus démarrer :+ashamed: :+ashamed: J'aurai pas du faire une formation dans le commerce mais plutôt dans la mécanique parce que la j'y connais rien ... Elle veut plus démarrer parceque le capteur a été mis à l'envers?? _________________ | |
|
| |
xav13 Arsouilleur
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 19:55 | |
| si ton capteur d'angle est débranché c'est normal...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 20:00 | |
| Non je viens de tout démonter pour voir si c'était mon capteur d'angle qui était mal monté mais c'est pas le cas. Tout s'allume correctement. J'ai aucun témoin d'allumer. La pompe à essence ce mais en route et au moment de démarrer j'ai juste le bruit du démarreur. J'ai vérifié tous mes fusibles. Tous bon :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 20:03 | |
| Et bien sur j'ai chinté la batterie au booster et après une voiture |
|
| |
xav13 Arsouilleur
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 20:06 | |
| il est en bonne position la fleche marquée up vers le haut????? je demande parce que j'ai fais la boulette..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 20:15 | |
| Oui j'ai même retirer tout le faisceau de la tête de fourche pour être sur qu'il soit bien positionné. Mais le fait qu'il est pu être à l'envers ça peut jouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 20:23 | |
| - Vivien a écrit:
- Oui j'ai même retirer tout le faisceau de la tête de fourche pour être sur qu'il soit bien positionné.
Mais le fait qu'il est pu être à l'envers ça peut jouer ? Complètement!!!! moi j'ai flashé une batterie, parceque quand j'ai voulu démarrer il était à l'envers.... je l'ai retourné et elle ne démarrait toujours pas..... j'ai insisté, et j'ai vidé la batterie.... En fait il faut couper le contact, mettre le capteur dans la bonne position et re-démarrer _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Mer 11 Jan 2012 - 20:29 | |
| - taaz a écrit:
- Vivien a écrit:
- Oui j'ai même retirer tout le faisceau de la tête de fourche pour être sur qu'il soit bien positionné.
Mais le fait qu'il est pu être à l'envers ça peut jouer ?
Complètement!!!! moi j'ai flashé une batterie, parceque quand j'ai voulu démarrer il était à l'envers.... je l'ai retourné et elle ne démarrait toujours pas..... j'ai insisté, et j'ai vidé la batterie.... En fait il faut couper le contact, mettre le capteur dans la bonne position et re-démarrer D'accord je vais essayer ça demain matin. Je te tiens au courant si ça fonctionne En tout cas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Ven 13 Jan 2012 - 20:00 | |
| La moto redémarre, et j'ai aucune idée du soucis. Pour le moment c'est bon. J'avais déjà eu un problème sur mon faisceau qui cramait parce qu'il avait pris l'eau, j'espère que c'est pas le cas avec des faux contact. En tout cas, merci de vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr Sam 13 Avr 2013 - 17:53 | |
| - xav13 a écrit:
- Vivien a écrit:
À tout hasard vous auriez pas des photos de poly avant où il y aurait un support pour le capteur d'angle. Franchement Honda aurait pu mieux étudier le truc Que tout reste sur la moto et non dans la tête de fourche. Quelqu'il faut pas faire pour aller s'amuser sur piste. tu peux le mettre derrière-sous le compteur , 2 trous , tu taraudes , tu fixes.... c'est ce que j'ai fait cette aprem quand j'ai équipé mon 600 cbr. Ca marche nikel ! pour la coque arrière, j'ai fais de la découpe ... et du coup le poly rentre nikel ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr | |
| |
|
| |
| Montage coque arrière poly sur cbr 600 rr | |
|