voila quelque mot pour me souhaiter la bienvenue sur le forhum et par la meme occase vous saluez toute et tous utilisateur de ce forhum... non je rigole.... plus serieusement roule et pistard en quelque occasion en moto depuis une dizaine d'annee et suis le proprietaire d'une cbr de 04 sc 57 , quelle machine bon dieu :lol: vous aurez compris quelle remplace presque ma petit femme cherie .....
enfin voila vous remercie pour tout le travail et conseil deja etabli sur le forhum a bientot....
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: presentation Sam 7 Jan 2012 - 10:15
pston413 a écrit:
bonjour a toute et tous ,
voila quelque mot pour me souhaiter la bienvenue sur le forhum et par la meme occase vous saluez toute et tous utilisateur de ce forhum... non je rigole.... plus serieusement roule et pistard en quelque occasion en moto depuis une dizaine d'annee et suis le proprietaire d'une cbr de 04 sc 57 , quelle machine bon dieu :lol: vous aurez compris quelle remplace presque ma petit femme cherie .....
enfin voila vous remercie pour tout le travail et conseil deja etabli sur le forhum a bientot....
... Au moins, à chaques fois que tu la monte, elle n'a pas mal à la tête la moto.......
euh en fait vient de voir que je me suis completement planter sur mon nom utilisateur ce n'est pas pston mais bien piston 413.... euh n'arrive plus a le changer et merci pour cet acceuil foto de la belle plus tard...
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: presentation Sam 7 Jan 2012 - 14:51
c pston ou piston :?: et on dit forum pas forhum
bienvenue
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: presentation Sam 7 Jan 2012 - 15:11
salut a toi et bienvenue!!!!!
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: presentation Sam 7 Jan 2012 - 15:14
salut
sois le bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Sam 7 Jan 2012 - 15:36
c'est piston et pour le forhum un brin d'humour (fo rhum comme du rhum des femme et de la courbe non de dieu) :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010