| Système antivol ? Que choisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 11:51 | |
| Et bien voilà tout est dans le titre. J'aimerais protéger ma belle lorsque je vais me balader. Bloque disque, antivol U, chaîne ou alarme... Vaste choix mais d'après ce que j'ai pu lire rien n'est vraiment efficace. Alors voilà, j'attends vos conseils et que vous fassiez part de votre expérience ;) |
|
| |
Domi Pieton
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Chenee Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 12:45 | |
| Salut le plus "efficace" c'est de la garder a vue....... 8) serieusement un bloque disque oui mais faut pas l'oublié un cadenas en U c'est bien mais faut de la place pour le transporter une alarm nikel mais personne ne se retourne sur une alarm a l'heure actuelle........ :+mad: un tracker GPS simple efficace ( 15 sec est c'est neutralisé lol ) donc si tu veus vraiment la securité c'est un bloque disque + une alarm avec un appel personne ( un biper sur toi quand ton alarm crie) @+ Domi | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 13:20 | |
| un pitt bull ataché a la moto | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 13:27 | |
| - romucbr a écrit:
- un pitt bull ataché a la moto
... ou mon ex belle mère.... radical !! _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 15:53 | |
| Oui c'est ce à quoi je pensais le bloque disque avec alarme + un U.... Pour ce qui est du tracker GPS, c'est pas interdit ? Genre si le voleur se pète la gueule à cause de ça il peut porter plainte contre toi ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 16:25 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 17:15 | |
| moi j'ai testé le bloc disque : deux gamelles a cause de c'te merde donc je l'ai balancé et sur mon 600 j'avais fais monté l'alarme , et quand j'ai vu que _ça devenait un jeu pour mes potes de secouer la brele pour faire ouiner et me faire courir , je l'ai demonté ... donc le seul truc , c'est de ne pas la laver , plus elle sera pourrite , moins elle sera tentante pour les nazes de voleurs .... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 17:18 | |
| ou alors une peinture perso , jaune avec des petits pois violets et avec un peu de bleu aussi !!! là , t'es sur qu'on te la vole pas !!!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 20:02 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 7 Jan 2012 - 22:33 | |
| Pour ma Pistarde qui est non assurer contre le vol et qui dors dans un garage à part à 3 rue de chez moi pour dormir serein (surtout que mon garage est en face un lycée professionnel) j'ai preferé investir 90 euros dans un bloc disque alarme Xenia. Le vendeur de Moto-Expert ma justement dit que un jour au troquet avec un ami, le machin à gueuler, une voiture venait de renverser la moto de son pote, grace à ca ils ont eu le temps de voir la plaque du mec, sans ca ils étaient banane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Dim 8 Jan 2012 - 6:40 | |
| C'est exactement celui auquel je pensais ce Xena. Niveau sensibilité il est comment ? Fort sensible ? Réglable ? |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Dim 8 Jan 2012 - 9:07 | |
| c'est lequel de modèle celui la ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Dim 8 Jan 2012 - 9:11 | |
| ok , c'est pas mal ce truc , et ça marche comment , tu le recharges combien de fois par jours ?? | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Dim 8 Jan 2012 - 10:01 | |
| Bonne came je l'avais aussi , pour répondre a Fabien :
Non pas réglable , déclenchement rapide , peut etre trop , et gros mangeur de pile ( 30/40 jours d'autonomie max ) Par contre un bruit de ouf , je crois autours des 112 db .
Donc pour moi :
les + : le niveau de l'alarme ( 112 db ), comme il est tres sensible dès que tu bouges ta brele elle hurle , donc pas de risque de l'oublier les - : le poids , très sensible ( très bon dans un garage ) mais a l’extérieur il peut sonner a cause du vent etc , trop grosse consommation de pile | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Lun 9 Jan 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Lun 9 Jan 2012 - 22:05 | |
| une alarme honda de l'epoque , je ne connais pas la nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Sam 14 Jan 2012 - 17:46 | |
| La nouvelle version que j'ai (le bloc disque couleur jaune et non grise) ya pas de sensibilité, dedans ya une cellule de mouvement, si elle detect un choc ou un mouvement elle previens qu'elle va gueuler avec un pti bip pendant 4sec apres ca sifle à 110db
Ca se recharge pas, ca marche avec un bloc bidon de 6 piles LR44 qui coute 3e le bloc et ca tiens tres longtemps si on s 'amuse pas à le faire sonner tous les jours.
A titre d'exemple ca dure 6 mois si le bloc disque sonne 4 fois par mois. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... Lun 16 Jan 2012 - 17:01 | |
| bon a savoir ça , c'est vrai que l'autonomie est importante aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système antivol ? Que choisir... | |
| |
|
| |
| Système antivol ? Que choisir... | |
|