| [PC25] Carbu, prises de dépressions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Jeu 10 Avr 2008 - 11:55 | |
| Salut! J'aimerais régler la synchro de mes carbu de ma petite CBR 600 F PC25. Sur la rmt, ils ne montrent pas les prises de dépression, ni les vis de réglage de synchro!!! Pourriez vous me dire si vous savez où elles se trouvent? Vous avez des photos? Help! Jeune demoiselle apprenti bricolo en détresse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Jeu 10 Avr 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Jeu 10 Avr 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 11 Avr 2008 - 6:43 | |
| Merci, mais je connais déjà ce site et malheureusement pour les prises de dépression et vis de synchro c'est pas précisé... mmm je sens que je vais galérer pour un maudit carburateur!!! Personne n'a de PC25? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 11 Avr 2008 - 11:53 | |
| ce que je ne comprend pas c'est que tu faire une synchro carbu c'est tout? tu as donc l'appareil? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 11 Avr 2008 - 15:04 | |
| J'ai le dépressiomètre, je connais les carbus j'en ai déjà reglé quelques uns, seulement celui là je vois pas les prises de dépressions... donc j'imagine qu'il y a des durites à débrancher pour mettre mon dépressio à la place... mais lesquelles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 11 Avr 2008 - 16:44 | |
| j'ai eu la même bécane que toi, et à l'époque le gars qui n'avait fait la syncro, n'avait pas galeré, malheureusement je n'ai pas regardé comment il avait fait, mais de souvenir, aprés avoir enlevé le bidon, les tubes ont été branché rapidement et le réglage tout aussi vite je sais je ne reponds pas à ta question, mais je ne crois pas que ce soit la galere quant même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 11 Avr 2008 - 20:19 | |
| - CBR600F a écrit:
- Salut!
J'aimerais régler la synchro de mes carbu de ma petite CBR 600 F PC25. Sur la rmt, ils ne montrent pas les prises de dépression, ni les vis de réglage de synchro!!! Pourriez vous me dire si vous savez où elles se trouvent? Vous avez des photos?
Help! Jeune demoiselle apprenti bricolo en détresse !! tu fais le réglage...moi je fais la popote et le ménage et le repassage....j'y connais que dalle ...désolé :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 11 Avr 2008 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Lun 14 Avr 2008 - 9:27 | |
| erf... ça sait pas préparrer un carbu et ça fait le macho Bon c'est bon je les ai trouvés les prises... elles étaient à l'air libre les pauvres, voilà pourquoi je les trouvaient pas, je cherchais des vis ou des bouchons... lol... Bon c'est parfait, le moteur tourne maintenant presque comme un charme, ça petouille un peu en reprise, j'imagine qu'y a une fuite d'air ou quelque part... Wait and see J'adorre cette bécanne, c'est un pur plaisir mécanique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Lun 14 Avr 2008 - 9:46 | |
| - CBR600F a écrit:
- erf... ça sait pas préparrer un carbu et ça fait le macho
Bon c'est bon je les ai trouvés les prises... elles étaient à l'air libre les pauvres, voilà pourquoi je les trouvaient pas, je cherchais des vis ou des bouchons... lol...
Bon c'est parfait, le moteur tourne maintenant presque comme un charme, ça petouille un peu en reprise, j'imagine qu'y a une fuite d'air ou quelque part... Wait and see
J'adorre cette bécanne, c'est un pur plaisir mécanique! nickel la carbu etait vraiment a faire?as tu regardé au niveau du filtres a air si il est ok? peut tu metttre une photo de ta cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Lun 14 Avr 2008 - 9:53 | |
| Le filtre c'est un k&n, j'ai juste nettoyé un coup. Pour la synchro, ouais c'était à faire, maintenant ça tourne impec, des reprises superbes Pour les photo... j'ai pas d'appareil ça va être dur... :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Lun 14 Avr 2008 - 9:56 | |
| meme pas un tel portable? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Lun 14 Avr 2008 - 10:10 | |
| Et bien j'ai un portable qui date de la guerre de 14, donc pas de photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 28 Juin 2013 - 16:18 | |
| dsl du déterrage de topic vieux de 4 ans mais si une ame charitable pouvais m'aider a situer ces vis de dépression, ce serais sympa de sa part je voudrais vérifier la synchro avant de tout démonter pour un nettoyage de la rampe. y'as qqes ratés :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Ven 28 Juin 2013 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PC25] Carbu, prises de dépressions? Sam 29 Juin 2013 - 7:22 | |
| merci ca vas m'être utile, je l'avais pas vu ce topic :-/ |
|
| |