CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

info carbu pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

info carbu pc25 Empty
MessageSujet: info carbu pc25   info carbu pc25 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:57

Bonjour , je suis en train de reglé un soucis de reprise sur mon cbr de piste (PC25) j'ai nettoyée la rampe a l'ultra son et mis un kit réparation carbu (gicleur , aiguille , joint) il reste seulement les boisseau et membrane d'origine , et j'ai toujours ce problème de reprise , j'ai une rampe de rabe pour pièce que je regarder pour essayé de trouvée le soucis et je me suis apercu que les passages d''aiguille ne sont pas identique alors que les numero carbu sont identique , j'ai pris 2 photos pour se rendre compte de la dif , si quelqu'un a une rampe démonter pour comparé !!!
info carbu pc25 Img_0110

info carbu pc25 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

info carbu pc25 Empty
MessageSujet: Re: info carbu pc25   info carbu pc25 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:45

Salut,

Les passages d'aiguilles sont identiques sur les 2 photos, sauf que sur la première, il y a un déflecteur monté dessus. Ca sort du kit dynojet stage 1 ou stage 3. Ton problème ne vient pas de là.
Si tu as du changer les joints de carbu, il y a fort à parier que tes pipes soient complètement mortes (hyper rigides), et laissent passe de l'air. A voir également si les pistons du starter sont toujours étanches, ce qui m'étonnerais un peu...
Revenir en haut Aller en bas

info carbu pc25
Page 1 sur 1