CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fuite arrivée essence sur les T carbu heihin 34 sur pc25

AuteurMessage
Invité
Invité

fuite arrivée essence sur les T carbu heihin 34 sur pc25 Empty
MessageSujet: fuite arrivée essence sur les T carbu heihin 34 sur pc25   fuite arrivée essence sur les T carbu heihin 34 sur pc25 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:00

Bonjour à tous

Je découvre le site et tout ces sujets, je me présenterai aussi...le jour ou mon joujou sera digne d'etre pris en photo et quand son moulbif ronronnera comme il se doit...

Bref en attendant c'est mécanique et puis c'est tout...et justement, j'en viens à mon probléme :

Aprés avoir mis ma rampe de carbu dans bac à ultra son, je me decide à la remonter. Hors, apres remontage, il s'avere que j'ai une fuite au niveau de mes T d'arrivée d'essence, j'ai adapté de la durite plus longue pour souffler dedans et j'ai une fuite d'air autour de T, est ce normal ???

Sur ce type de carbu, Heihin diam.34 sur un PC25 (600 cbr f) de 1993, arrive t il que l'on soit obligé de changer les joints qui étanchéifient les T, est ce que c'est le bac à ultra son ou le fait d'avoir légerement forcer sur la rampe lors du démontage (balaise les pipes d'admission quand meme).

Si c'est deja arrivé à quelqu'un et que ce dernier à réussi à réparer...ca serait sympa de me confirmer que la fuite provient bien de là et pas d'ailleurs.

Je reponderai, bien sur à toutes les questions des internautes qui par soucis de faternité motarde ;) souhaiterai en savoir davantage.

Merci de votre attention et surement à bientot sur d'autres sujets CBRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

fuite arrivée essence sur les T carbu heihin 34 sur pc25
Page 1 sur 1