CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la cbr du fou du guidon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:49

je ne sait pas si l'on peut appeler ca du tuning moto (je suis moi meme vice président d'un club de tuning auto) mais j'ai pris plaisir a modifier quelques pieces sur ma winwin...

la voila full stock:
la cbr du fou du guidon... Photo0171kb7.th la cbr du fou du guidon... Photo0103kq5.th la cbr du fou du guidon... Photo0104er6.th

puis vint l'indispensable silencieux Yosh, gp force titane :
la cbr du fou du guidon... Dsc00004na5.th la cbr du fou du guidon... Dsc00018sh7.th

avec la demi ligne titane qui va bien :
la cbr du fou du guidon... Dsc00015pa2.th

suivi d'une nouvelle paire de clignos, type crystal :
la cbr du fou du guidon... Dsc00104pq9.th la cbr du fou du guidon... Dsc00106ck5.th

(j'adore ce que fait honda mais les anciens etaient vraiment trop moches!)

ensuite, nouveau support de plaque, nouvelle plaque (oui oui c'est petit lol), et feux arriere a clignos intégrés... :
la cbr du fou du guidon... Dsc00098kc2.th

sur cette derniere photo on peut voir le garde boue peint en blanc, ainsi que l'élément indispensable : le protege réservoir "RR" !!! lol

donc voila comment elle se balade actuellement :
la cbr du fou du guidon... Dsc00103sj5.th



Modifications a venir (très prochainement) :

- adaptation de rétroviseurs de benelli 1130 tornado
- liseret de jantes, bleu ou blanc (votre avis m'interesse!)
- cale pieds tubulaires titane
- néons bleus (niveau radiateur, sabot et sous selle)
- poignées "RR" ou "CBR"
- peinture perso sur poly piste (aucune photo désolé)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:53

oublie les neon lol!
pour le lisseret je pense en blanc moi vue la jantes nboir sa va sortir un peu +

la cbr du fou du guidon... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:22

jolis mais un peu cracra non ? lol!




je suis déjà dehors hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:35

très jolie... drunken la cbr du fou du guidon... 906616 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:55

yannou a écrit:
jolis mais un peu cracra non ? lol!


complètement dégueu tu veux dire! :lol:

je l'ai lavée une fois que j'avais fini toutes les modifs... jusqu'a y passer la peau de chamoix... mais j'ai pas pu faire de photo le temps était horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:14

les néons j aime po.

la cbr d origine est déja magnifique surtout la win win ;)

_________________
la cbr du fou du guidon... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:08

Pareil pour que mes copains pour les néons et pour la cracra moto ;)

Sinon,nickelvraiment superbe ta moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:11

deja ma femme me disait de pas mettre les néons... j'etais pret a faire l'impasse sur son avis...

mais si meme mes freres d'armes me disent de pas les mettre ... on vas zapper cette idée alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:20

c' est clair que cette serie est vraiement magnifique :+love2: la cbr du fou du guidon... 906616 la cbr du fou du guidon... 906616
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:25

des néons... la cbr du fou du guidon... 34315 revend les a fredy, il vient d'acheter un gex... la cbr du fou du guidon... 766861 la cbr du fou du guidon... 23881 sinon, ibizared va te les prendre... lol! lol! t'es fou!!! la cbr du fou du guidon... 688997 écoute ta femme! la cbr du fou du guidon... 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:21

tu sais meme si nous les hommes ont veux pas toujours l admettre les femmes ont souvent raison et la on en a la preuve la cbr du fou du guidon... 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:07

lol! un néon pis un sub de 50 et un kit eclaté focal avec filtre la cbr du fou du guidon... 34315









mince m'as trompé de forum c pas la jacky tuning fofo cheers la cbr du fou du guidon... 34315
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:08

nikoxx a écrit:
des néons... la cbr du fou du guidon... 34315 revend les a fredy, il vient d'acheter un gex... la cbr du fou du guidon... 766861 la cbr du fou du guidon... 23881 sinon, ibizared va te les prendre... lol! lol! t'es fou!!! la cbr du fou du guidon... 688997 écoute ta femme! la cbr du fou du guidon... 766861

pourquoi t es gené de les acheté en direct :?:
ça choquera pas sur ton étron fmachinchose la cbr du fou du guidon... 526232

_________________
la cbr du fou du guidon... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:04

la cbr du fou du guidon... 397159 bien cassé bibiz la cbr du fou du guidon... 371857

sinon écoute ta femme fait comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:57

daniel a écrit:
la cbr du fou du guidon... 397159 bien cassé bibiz la cbr du fou du guidon... 371857

sinon écoute ta femme fait comme tout le monde....
oui hein geek

_________________
la cbr du fou du guidon... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:07

bah, vous vous comprenez entre belges, hein?? la cbr du fou du guidon... 561911 geek la cbr du fou du guidon... 766861 les néons, c'est pour les gex, et pis c'est tout! :x la cbr du fou du guidon... 34315 la cbr du fou du guidon... 274186
bon allez, ce cbr, de fouduguidon, il est bien quand même, non?... drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:31

beh oui qu il est bien mais pas de neon la cbr du fou du guidon... 23881

pourquoi pas peindre les jantes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:19

bah je veux pas les peindre car elles sont déja dans un genre de noir mat qui me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: voila   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:39

le problemes avec les néons sur les motos, c'est qu'il y a pas de place pour la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:26

Citation :
bah, vous vous comprenez entre belges, hein??

non c est toi qui est lent a la détente c est pas pareil 👅

_________________
la cbr du fou du guidon... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:55

on est tous lents quelque part... la cbr du fou du guidon... 561911 la cbr du fou du guidon... 766861 la cbr du fou du guidon... 23881
+1, les jantes sont bien comme ça... :twisted: cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:10

Citation :
on est tous lents quelque part...

et certains plus que d autres geek la cbr du fou du guidon... 561911 moi, j'suis pas lent, je démarre pas! c'est flèchebleu qui pousse pas vite!!! la cbr du fou du guidon... 23881 lol!

_________________
la cbr du fou du guidon... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cbr du fou du guidon... Empty
MessageSujet: Re: la cbr du fou du guidon...   la cbr du fou du guidon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cbr du fou du guidon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon sur cbr
» Je viens agrandir la famille...
» question guidon
» poids de guidon
» montage d'un pc25 91 en guidon street bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: