CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 embout de guidon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




embout de guidon Empty
MessageSujet: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 5:42

Salut la foule

J'aurais souhaité changer les embouts de guidon de mon CBR (F4i) mais pour les tailles y a à boire et à mangé, c'est quoi la taille pour mon guidon ?

13mm ?
14mm ?
17mm ?
18mm ?
... ?

par exemple les rouges là ils montent ?

http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/embouts-de-guidon-moto/lsl/embouts-de-guidon-crash-ball-lsl-p-6045.htm
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:30

Salut, démonte et mesure. Sur ma mienne les embouts ne rentrent pas dans le guidon. Sur les mamies comme la mienne c'est un montage spéciale qu'on trouve pas toujours facilement. C'est mon conseil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:53

oui c'est bien ça le problème, si je mesure j'ai un diametre du "bidule" intérieur qui fait 21mm...aucun rapport avec les diamètres en vente
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:27

Ton embout rentre dans la poignée ? Si je puis dire comme papa dans maman ? Avec une membrane de caoutchouc qui se contracte quand tu visse comme sur la tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:34

pas vraiment, c'était comme ça sur mon ancien CBR de 96" mais là c'est un autre système, y a comme un ergot pour le mettre dans le bon sens et qu'il ne bouge pas au vissage je présume, alors a mon avis faut un truc avec un ergot aussi.

enfin qq'un qui les a déja changés pourra surement me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:53

Tu tombe bien mon loulou ! Lol, la monte est identique sur mon RR. Faut trouver le meme systeme de monte, rare évidemment sinon ca serait pas drole ! Pis les vendeurs connaissent peut ce systeme, ou alors si tu te sens bricoleur, tu en achete une paire qui te plait et que tu peux modifier. Coup de scie à métaux, meuleuse pour refaire l'ergot et hop ! montage embout de guidon 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:57

bricoler je veux bien, mais au prix de l'embout moi je veux du plug-and-play, à 1€ l'embout je veux bien le bricoler :D
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:10

Que veux tu ! C'est ca de rouler à part ! :lol:

Tu peux toujours continuer à chercher sur le net ou les commander en concess / garage sur catalogue ;)

Si je trouve un truc, je t'envoi le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embout de guidon Empty
MessageSujet: Re: embout de guidon   embout de guidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
embout de guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: