CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:15


Bonjour à tous,

Help,Help pourriez-vous m'aider pour le montage de l'indicateur de rapport engagé Starlane+shift que j'aimerais monter sur ma cbr 954...??? pour la connexion des câbles et couleurs......


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CBRRR41
Newbie
Newbie
CBRRR41


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 09/03/2013

indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:21

bonne idée sa m'intéresse aussi indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 5:36

Et bien ça ne se bouscule pas au portillon ...... indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 488125
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000


Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2011

indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:22

Télécharge la doc du engear sur le site de starlane, il y a un tableau avec les couleurs des fils suivant les motos. Je viens de mettre sur mon vtr de piste et ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:38

je n'ai pas souvenance d'avoir entendus un tel montage sur le 954 .... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
CBRRR41
Newbie
Newbie
CBRRR41


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 09/03/2013

indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:39

Salut KAGAN j'ai trouver sa http://tournay.free.fr/notices/starlane/notice%20engear.pdf

C'est en francais le gars explique à peu prés le branchement enfin regarde tu me diras si sa répond à ta question moi j'y pense aussi a en monter un indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:22

Interessant !

Ca m'interesse !  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Empty
MessageSujet: Re: indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954   indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indicateur de rapport engagé starlane+shift à monter sur 954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur de rapport engagé Starlane ENGEAR
» Indicateur rapport engagé starlane faisceaux HRC
» Indicateur de rapport engage
» indicateur rapport engagé
» faisceau electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: