| Salon Tatou Toulouse | |
|
+4crashteam69 taaz nenette83 vof66 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 8:20 | |
| direction Toulouse pour la convention du Tatou je vais essayer de comprendre comment des gens peuvent se peindre le corps fait soleil, froid tous est gelé mais m'en fou, on vas sortir mes deux amours!!!!!!!
Dernière édition par vof66 le Dim 15 Jan - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 8:41 | |
| bon salon, fait pleins de photos....... | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 8:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 11:14 | |
| +600 fait des photos , je cherche une idee!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 11:18 | |
| bon salon fait des tofs patron |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 17:21 | |
| petit CR de la journée. froid, très froid, soleil mais on c'est vraiment pelés sur le trajet, arrivé tranquille vers midi, repas pris sur place un camion à pâte, trop bon avec un verre de vin pour réchauffer la mécanique. (désolé, on as pas fait trop de tof) parmi tous les stands, il y avait: vente de matériel [img] [/img] [img] [/img] vente d'objet en tout genre [img] [/img] [img] [/img] plein de tatoueurs, de tout genre et tout horizons, dont Mana de Polynésie [img] [/img] lui se fait faire sa tronche mais en look joker, géant!!!! [img] [/img] puis du tatou traditionnel [img] [/img] et bien sûr Mister Tin-Tin de Paname (tatoueur de Stars!!!!!) [img] [/img] voilà, pas beaucoup de tof, mais super salon, sa donne envie!!!!!! | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 17:46 | |
| super sympa.... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 17:56 | |
| ta craquer pour un new tatou???? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 18:09 | |
| pas encore, mais j'y pense
je me ferais bien l'avant bras gauche | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 18:47 | |
| Sympa ! En tout cas y'avait du beau matoss ! t'as pas pris une machine ?! OH le tintin il a pris quelques kilos ces dernières années ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 18:54 | |
| ca tombe dans l’excès, mais il y a de belles choses |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 19:10 | |
| - bishhop a écrit:
- Sympa !
En tout cas y'avait du beau matoss ! t'as pas pris une machine ?! OH le tintin il a pris quelques kilos ces dernières années !
non rien pris, je préfère qu'on me le fasse tintin a fait un poil de gras, c'est pas faux, mais il attire toujours autant de monde, sa bouchonnais autours de lui!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 19:11 | |
| - speedfanch a écrit:
- ca tombe dans l’excès, mais il y a de belles choses
non pourquoi dans l’excès, c'est une passion comme une autre, | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 20:04 | |
| Dirons nous qu'il y a tatouage et tatouages... Certains se contentent de petits motifs (petit tribal, fée, salamandre, prénoms...) alors que d'autre ne conçoive pas un tatouage sans faire un membre complet (manchettes, dos complet, tibias...) En principe t'en fait , puis un 2ème... pis t'en fini plus. Après y'a des gens qui se font un tatouage pour avoir un tatouage... ça fait bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 20:15 | |
| sympa les tofs |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 20:24 | |
| - vof66 a écrit:
- speedfanch a écrit:
non pourquoi dans l’excès, c'est une passion comme une autre, C'est clair ! C'est bien une des seule chose dans la vie ou tout est permis, ou chacun est libre de ses idées et de ses choix. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 21:10 | |
| - Seb1400 a écrit:
- vof66 a écrit:
- speedfanch a écrit:
non pourquoi dans l’excès, c'est une passion comme une autre, C'est clair ! C'est bien une des seule chose dans la vie ou tout est permis, ou chacun est libre de ses idées et de ses choix. Méfie toi... Parait que Claude Guéant a prévu d'interdire les tatouages sauf ceux qui sont rétro réfléchissants Bon ok | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Dim 15 Jan - 22:31 | |
| elles sont top les commandes reculées [img] [/img] pour ce qui est du tatoo oui c est une passion comme une autre mais aussi une facon de s exprimé et de montré certaine chose sans pour autant en parlé moi je trouve ca cool puis sa laisse aussi travaillé ton imagination bref chacun sa passion | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Lun 16 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse Lun 16 Jan - 9:59 | |
| - bishhop a écrit:
- Dirons nous qu'il y a tatouage et tatouages...
Certains se contentent de petits motifs (petit tribal, fée, salamandre, prénoms...) alors que d'autre ne conçoive pas un tatouage sans faire un membre complet (manchettes, dos complet, tibias...) En principe t'en fait , puis un 2ème... pis t'en fini plus. Après y'a des gens qui se font un tatouage pour avoir un tatouage... ça fait bien.
ben certains ce font un petit tatou, parcequ'il ne le veulent pas plus gros, d'autre pour pas se faire emmerder, car les tatou, c'est comme les motard, on est catalogué voyou, alors si tu as les deux!!!! moi je sais que j'ai commence par un petit, dans le dos, ensuite un sur le torse, et une manchette, mais j'aime sa et se qui me retient, c'est primo, le prix car c'est pas donné, même si c'est a vie, et surtout être mal vu, car tu peux malheureusement en perdre ton emploi, c'est con non, mais c'est comme sa. mais en prenant de l'age et de la sagesse, je me dit que les autres, j'en ais rien a foutre, que la vie est courte et que me faire plaisir et la priorité, donc pas desuite cause pépéte, mais je vais me faire un avant bras complet, car je le vaut bien!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Tatou Toulouse | |
| |
|
| |
| Salon Tatou Toulouse | |
|