Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: on l'oublie pas, très émouvant Sam 21 Jan 2012 - 9:25
taaz a écrit:
poypoy60 a écrit:
Rip Sic Putain de bridgestone de merde
J'ai du louper quelque chose.... les pneus sont mis en cause???
Personne n'ose le dire mais bien sûr que les pneus y sont pour beaucoup ,quand tu vois la polémique actuelle et les déclarations de Rossi et de Capirossi ..
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: on l'oublie pas, très émouvant Sam 21 Jan 2012 - 9:33
poypoy60 a écrit:
taaz a écrit:
poypoy60 a écrit:
Rip Sic Putain de bridgestone de merde
J'ai du louper quelque chose.... les pneus sont mis en cause???
Personne n'ose le dire mais bien sûr que les pneus y sont pour beaucoup ,quand tu vois la polémique actuelle et les déclarations de Rossi et de Capirossi ..
pour lle moment aucuns responsable n'a été designé , je ne sais meme pas si une enquète est en cours ....mais entre les pneus , le fabriquant de casques , les enjeux des courses GP ....qui va prendre la responsabilitée de ce décès ??? :?:
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: on l'oublie pas, très émouvant Sam 21 Jan 2012 - 13:33
très belle vidéo
toucher par le journaliste au début et par Rossi et la compagne de Sic
fait chier!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: on l'oublie pas, très émouvant Sam 21 Jan 2012 - 13:57
Une autre vidéo des plus belles photos de Marco
Je veux juste rajouter un mot, c'est d'autant plus dur pour moi de penser à Marco que le même week-end est décédé l'ami d'enfance de mon fils qui lui aussi avait 24 ans. donc une grosse pensée pour toi Guillaume parti aussi trop tôt
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: on l'oublie pas, très émouvant Sam 21 Jan 2012 - 17:59
savoir la raison et trouvé le responsable ne changera rien du tout sauf pour la famille qui aura une reponse mais il y a plusieur facteur qui ont donné cette accident!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on l'oublie pas, très émouvant
on l'oublie pas, très émouvant
Page 1 sur 1