CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr

Aller en bas 
+7
Minaphyr
lemotard58
vof66
taaz
fabien
pedrosa15
crashteam69
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:16

Méfiant comme je peux l'être, juste pour vous faire partager ma déconvenue, suite à mon annonce déposée sur ce site pour la vente de ma CBR 600 F.
Du coup, comme je n'étais pas plus décidé que cela pour m'en séparer, je suis ravi aujourd'hui de m'être offert une bonne virée à son guidon !.. Et quel bonheur cette machine !.. :D

Premier mail du soit-disant acheteur, après un SMS reçu sur mon portable :

Bonjour Monsieur ROUBY,


Nous vous confirmons notre intérêt pour l'achat de votre moto et vous informons que nous envisageons effectuer cette transaction par chèque certifié de banque.
Notre fils qui est le bénéficiaire de ce cadeau surprise d'anniversaire réside au 19 Rue des Rossignols les Bouroumettes les Pennes -Mirabeau et il vous contactera pour effectuer l'enlèvement et la signature des différents documents de vente et de cession de la moto après la réception et l'authentification du chèque par votre banque.
Veuillez s'il vous plait nous octroyer une petite remise sur le prix de vente et dites nous également le mode de règlement qui conviendrait le mieux étant donné que mon épouse et moi sommes présentement en vacances hors métropole.
Dans l'attente de ces informations pour envisager la suite de la transaction, recevez monsieur l'expression de nos salutations distinguées.


Cordialement

Mr Dechaumes
TEL:+(225) 02 48 54 52


Deuxième mail :

Bonsoir Monsieur ROUBY,

Nous accusons une très bonne réception de votre message et vous confirmons notre accord pour conclure la transaction par chèque certifié de banque.
Notre fils qui est le bénéficiaire de ce cadeau surprise d'anniversaire réside au 19 Rue des Rossignols les Bouroumettes les Pennes -Mirabeau et il vous contactera pour effectuer l'enlèvement et la signature des différents documents de vente et de cession de la moto après la réception et l'authentification du chèque par votre banque.
Veuillez s'il vous plait nous faire parvenir vos différentes coordonnées à savoir votre Nom, Prénoms, Adresse de Livraison du chèque, Téléphone, Ville, Code Postal et confirmez le prix de vente définitif de la moto si vous acceptez un règlement par chèque certifié de banque pour que nous puissions entamer la procédure de l'émission du chèque et prendre toutes les informations relatives à son envoi auprès d'une compagnie de transport et de livraison de colis en international.
Dans l'attente des différentes informations, recevez monsieur l'expression de nos sincères salutations.

Cordialement

Mr Dechaumes
TEL:+(225) 02 48 54 52


Troisième mail :

Bonjour Monsieur ROUBY,

Nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée en réservant la moto pour notre fils.
Nous nous sommes rendu à notre banque pour l’émission du chèque et à la DHL International la compagnie qui vous fera parvenir le chèque certifié de banque de 7.000€.
Le chèque vous parviendra ce Jeudi si tout va pour le mieux, mais un petit problème se pose, la compagnie DHL international demande à ce que nous nous acquittions en plus des frais d'envoi du chèque de banque, de ceux de l'assurance et de la colission qui s'élèvent à 298,45€.
Alors vue que ces charges sont un peu trop pour nous et que c'est notre première fois de faire ce genre d'affaire via internet, nous aimerions s'il vous plait que vous nous aidiez en prenant en charge le règlement de ces frais auprès de la compagnie et lors de l’enlèvement notre fils vous les rendra.
Cela nous gène de vous demandez ceci puisque c'est nous qui voulons la moto et que vous l'avez réservée pour nous.
Nous attendons donc votre accord pour nous rendre à la compagnie pour que vous ayez votre chèque le Jeudi au plus grand tard.
Concernant l’enlèvement de la moto, nous avons prévu le week end surprochain si vous êtes disponible notre fils profitera pour vous rembourser en liquide la somme déboursée pour nous aider.
Nos vacances se sont avérées très budgétivores et pourtant nous devons assumer nos responsabilités parentales.
Dans l'attente d'une suite favorable à notre requête, veuillez agréer monsieur l'expression de nos salutations distinguées.

Cordialement

Mr DECHAUMES
TEL:+(225) 02 48 54 52


Quatrième mail :

Bonsoir Monsieur ROUBY,

Nous vous remercions pour votre disponibilité et la promptitude avec laquelle vous avez répondu favorablement à notre requête.
Monsieur, sachez que cet achat constituera un cadeau surprise d'anniversaire pour notre fils raison pour laquelle nous souhaiterions conclure la transaction avec vous avant de le tenir informé pour qu'il effectue l'enlèvement et la signature des différents documents de vente et de cession de la moto après la réception et l'authentification du chèque par votre organisme bancaire.
Notre fils que nous aviserons pour qu'il planifie son temps et l'argent nécessaire au remboursement prendra immédiatement contact avec vous après la conclusion de la transaction pour régler toutes les formalités administratives liées à cette opération.
Sachez en effet que d'après les informations que le responsable des opérations express nous a fourni, le colis - chèque sera livré à votre adresse par un facteur mandaté seulement après le règlement des 298,45€ et la confirmation de ce règlement auprès des services comptables de la compagnie qui vous contactera par e-mail pour vous donner la confirmation du dépôt effectif du chèque, vous donnera toutes les informations relatives au colis -chèque et vous expliquera par la même occasion la démarche à suivre pour effectuer le règlement de ces frais.
Nous vous prions de prendre toutes les dispositions nécessaires pour effectuer ce règlement quand la compagnie vous contactera pour finaliser la transaction dans les délais requis.
Nous vous tiendrons informé après le dépôt du chèque pour vous instruire de la suite de la procédure.


Bonne réception


Mr DECHAUMES
TEL:+225 02 48 54 52


Cinquième mail :

Bonjour Monsieur ROUBY,

Nous venons d'effectuer le dépôt du chèque comme prévu auprès de la compagnie et d'après les informations que le responsable des opérations express nous a fourni, le colis - chèque sera livré à votre adresse par un facteur mandaté seulement après le règlement des 298,45€ et la confirmation de ce règlement auprès des services comptables de la compagnie qui vous contactera par e-mail pour vous donner la confirmation du dépôt effectif du chèque, vous donnera toutes les informations relatives au colis -chèque et vous expliquera par la même occasion la démarche à suivre pour effectuer le règlement de ces frais.
Sachez cependant que pour le règlement des 298,45€ de frais vous devez vous rendre dans le Bureau de Poste le plus proche de votre localité et vous adresser à la structure WESTERN UNION située en son sein pour effectuer le transfert à l'ordre de Monsieur SINADOU IBRAHIM à l'adresse suivante: 24 Boulevard Valéry Giscard D’Estaing Abidjan - Cote d'Ivoire et transmettre par e-mail les références de votre transfert à la compagnie à savoir: la Question test ( CIEL), La Réponse( BLEU), Le Code MTCN( composé de 10 chiffres se trouvant sur le reçu de transfert que l'agent western union chargé de valider votre transfert vous remettra).
Nous tenons également à vous donner une information capitale relative à ce règlement qu’un agent de la compagnie a eu la gentillesse de nous fournir lors du dépôt du chèque.
NB: pour le règlement des 298,45€ vous payerez des frais d'envoi supplémentaires et pour éviter de payer cher, il faut juste faire comprendre à l'agent de la WESTERN UNION chargé de valider le transfert que le mandat que vous êtes entrain d'effectuer est pour un ami ou un parent et que vous n'êtes pas à votre premier essai.
Ne l'oubliez pas, car ils vous demanderont à qui vous envoyez ce mandat et pourquoi vous le faites.
A ces questions il faut juste leur dire que c'est à un ami, pour éviter de payer la TVA DÉDUCTIBLE car s'ils savent que c'est pour une transaction internationale, ils vous appliqueront de nouveau la TVA DÉDUCTIBLE que nous avons déjà réglé à notre niveau.
Sachez également que vous payerez 29€ de frais d'envoi du transfert si vous suivez ces instructions ce qui nous donnera un total à payer de 327,45€ que notre fils vous remboursera en liquide lors de l'enlèvement prochain de la moto.
Dans l'attente du message de confirmation de votre règlement ce jour pour permettre la bonne programmation et la livraison de votre colis comme indiquée par la compagnie afin de conclure la transaction, recevez monsieur l'expression de nos salutations distinguées.


Bonne réception


Mr DECHAUMES
TEL:+(225) 02 48 54 52


Pour le dernier reçu, je l'ai gravement envoyé chier !... Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 34315
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:26

j'ai tout lu!!!!!!!!! cheers cheers cheers

c'est tres bien écrit pour une fois!!!!!! je ne sais pas combien de temps ca a durer vos échanges par mail, mais au premier mail si la personne n'appel pas je repond pas !!!!!!!

On n'a deja eu un post ici sur le meme genre d'arnaque, et qui sont présentes sur d'autres sites internet!!!!!!
Ils (les méchants) ont compris que parler le francais comme ils le fesaient ne passait pas ,maintenant ils ont empbaucher des écrivains publics!!!!! lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:28

massage de niakoué

encore et encore :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Images12Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Images13Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:32

Belle arnaque en effet :shock:
Mais j'entends souvent de mauvais échos de ce site... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:39

vive le bon coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:45

crashteam69 a écrit:
j'ai tout lu!!!!!!!!! cheers cheers cheers

c'est tres bien écrit pour une fois!!!!!! je ne sais pas combien de temps ca a durer vos échanges par mail, mais au premier mail si la personne n'appel pas je repond pas !!!!!!!

On n'a deja eu un post ici sur le meme genre d'arnaque, et qui sont présentes sur d'autres sites internet!!!!!!
Ils (les méchants) ont compris que parler le francais comme ils le fesaient ne passait pas ,maintenant ils ont empbaucher des écrivains publics!!!!! lol! lol! lol! lol!


+ 1000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:58

pas mal , pas mal, mais trop voyant comme arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:14

belle arnaque
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:30

faut pas chercher, dès qu'il parle qu'il prenne "intérêt a ton annonce" c'est foutu
généralement, les acheteurs, c'est :

bjr, 2700€ et jvien la chrché dm1


Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 183842 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 183842 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 183842
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:47

Rien que le "DHL Internationnal" met la puce à l'oreille, ce n'est pas une banque métropolitaine...
Le mieux avec Leboncoin c'est en espèces de la main à la main.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:58

Heyy!! mina!!! ça fait une paye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:09

ah bah ça les arnaques comme ça , j'avais déposé une annonce sur leboncoin pour un PC portable
je reçoit un mail et tout, plutot assez crédible contrairement à d'habitude.
Il veut payer par paypal, je lui dit que je n'ai pas de compte et qu'alors je préférais recevoir son chèque, l'encaissé et lui envoyé une fois que c'est fait.
Il m'assure que paypal c'est sécurisé, après tout ok benjamin l'utilise bien des fois....

Alors il paye tout le PC + frais de port + Suppl demandé par Paypal.
Je reçois un mail paypal "l'argent est bien transféré mais j'aurais l'argent sur mon compte une fois que j'aurais donné le num de colis a paypal Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 688997 "

Alors là je me suis dit ... ils ont pas de culot , ça j'étais pas au courant ... mail qui vient de paypal ....

Alors pas de race j'écris à paypal en demandant si c'est vraiment eu... et là ils me disent que non que c'est une fausse adresse paypal !
Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 34315

Le gas je l'ai pourri par mail du coup .... mais bon il doit en entuber plus d'un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:12

lamotarde58 a écrit:
ah bah ça les arnaques comme ça , j'avais déposé une annonce sur leboncoin pour un PC portable
je reçoit un mail et tout, plutot assez crédible contrairement à d'habitude.
Il veut payer par paypal, je lui dit que je n'ai pas de compte et qu'alors je préférais recevoir son chèque, l'encaissé et lui envoyé une fois que c'est fait.
Il m'assure que paypal c'est sécurisé, après tout ok benjamin l'utilise bien des fois....

Alors il paye tout le PC + frais de port + Suppl demandé par Paypal.
Je reçois un mail paypal "l'argent est bien transféré mais j'aurais l'argent sur mon compte une fois que j'aurais donné le num de colis a paypal Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 688997 "

Alors là je me suis dit ... ils ont pas de culot , ça j'étais pas au courant ... mail qui vient de paypal ....

Alors pas de race j'écris à paypal en demandant si c'est vraiment eu... et là ils me disent que non que c'est une fausse adresse paypal !
Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 34315

Le gas je l'ai pourri par mail du coup .... mais bon il doit en entuber plus d'un comme ça !

Donne nous son mail.... qu'on le pourrisse aussi !!! :+mad: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 308656
Revenir en haut Aller en bas
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So


Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 02/04/2010

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:05

taaz a écrit:
lamotarde58 a écrit:
ah bah ça les arnaques comme ça , j'avais déposé une annonce sur leboncoin pour un PC portable
je reçoit un mail et tout, plutot assez crédible contrairement à d'habitude.
Il veut payer par paypal, je lui dit que je n'ai pas de compte et qu'alors je préférais recevoir son chèque, l'encaissé et lui envoyé une fois que c'est fait.
Il m'assure que paypal c'est sécurisé, après tout ok benjamin l'utilise bien des fois....

Alors il paye tout le PC + frais de port + Suppl demandé par Paypal.
Je reçois un mail paypal "l'argent est bien transféré mais j'aurais l'argent sur mon compte une fois que j'aurais donné le num de colis a paypal Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 688997 "

Alors là je me suis dit ... ils ont pas de culot , ça j'étais pas au courant ... mail qui vient de paypal ....

Alors pas de race j'écris à paypal en demandant si c'est vraiment eu... et là ils me disent que non que c'est une fausse adresse paypal !
Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 34315

Le gas je l'ai pourri par mail du coup .... mais bon il doit en entuber plus d'un comme ça !

Donne nous son mail.... qu'on le pourrisse aussi !!! :+mad: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 308656

+1, moi aussi je veux bien le pourrir ... me suis fait entuber par un espece de connard - qui soit dit en passant, avec tout le fric qu'il a pompé a droite a gauche - a pu partir au canada ...
alors pourrissons, pourrissez, ya aucun soucis! une adresse ip aussi ca peut le faire ... (moi j'dis ca, j'dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:21

lol si vous voulez .... vous la trouverez ;)
j'avais reçue se mail du faux compte paypal .... simpa ;)

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Paypal11
si ce n'est pas lisible il faut enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:42

Minaphyr a écrit:
Rien que le "DHL Internationnal" met la puce à l'oreille, ce n'est pas une banque métropolitaine...
Le mieux avec Leboncoin c'est en espèces de la main à la main.

et encor mieux DHL c'est pas une banque!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:49

une petite astuce ou conseil, lorsque vous vendez quelque chose faite le aux horaires de banques, ainsi avant de donner les clé ou autres vous passez un coup de fil a la banque pour verifier la solvabilité du gars ou de la nana Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 526232!!! Aujourd'hui meme les cheques de banque n'ont plus de sécurité, donc un ptit coup fil qui prend 5 minute securise la transac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:41

ben29 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/278906874.htm?ca=6_s


bizarre le prix ?

ah bah c'est sur que c'est une arnaque, si tu ecrit un mail tu aura un beau roman ou comme par hasard le mec sera a l'étrangé et te livrera
la moto par transporteur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:56

Soit une belle arnaque, soit une belle moto volée :D
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:00

Comme par hazard!!! juste devant le garage N° "22"!!
ça pue la bécane empruntée....

Vof !!! t'as été voir dans ton garage si t'avais toujours ton étron??

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 308656 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 308656 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:47

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 751875 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 751875 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 751875 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 751875 Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 751875

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Images12Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Images13Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:00

ptain, c'est le premier truc que j'ai pensée, mais mon œil de lynx m'as fait voir l’arrière noir alors que moi c'est bordeaux et vu que je m'en suis servi aujourd'hui, elle est toujours la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:12

moi pas de cheque du liquide et pas de mail du face a face lol! et si ta pas les 7000 balles tu degages ou je laches les chiens Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr 766861
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:48

ouais mais 15000€ en liquide ....faut faire la transac dans les bureaux de ta banque alors lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr   Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux arnaques sur Leboncoin.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention
» a l'attention de vof
» Attention aux annifs !!!!
» attention boutique...................
» Attention Grigny 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: