Voila, je vous ai bien présenté ma moto, mais pas mon petit historique alors faisons bref
mis a part un ciao au châssis tordu et le 102 a mon grand père a 12ans ou je roulais dans le jardin, j'ai commencé avec mon 500 .. heu mon 50 cc, a 13ans jusqu’à mes 18ans, 34000km avec et moteur d'origine, et une fourche qui s'est barré en roue. après enfin le permis !! 1 an que j'économisais pour le l'offrir, a 1500€ et 11 000km, mon premier 500, un GSE
il en est venu après mon premier CB500, 10ch de plus
avec ma tite voiture en arrière plan
et quelques transfo du CB
Via enfin mon premier 600, j'ai l'impression de monter dans la cours des grands avec ces 95ch
des moments de folie, d'amusement, la bonne époque ou j'étais ravagé et quelques frayeurs !!
j'aimais les roues et faire le con me manquait au temps de ma 50cc, je repars donc sur le CB500, cette fois équipé stunt
fini la rigolade, je voulais du gros, je voulais l'unique, le connus, le puissant, le GSXR 600, énormément déçue ( peut être a cause d'un train de pneu pourri !! )
ensuite, passage a une moto accidenté, que j'ai refaite, et enfin récente !! un FZ6 S passé Naked de 2004
et retour a la moto qui m'avait le plus satisfait, un Fazer 600
une moto que j'ai au final échangé gratuitement contre un GSXR 750 srad full injection de ces 135ch
elle ma offert de la puissance, une belle agilité, du couple et une sortie de route mémorable sans chute
ne faisant que du centre ville pour mon nouveau travail, il me fallait une moto plus polyvalente, une moto que j'avais apprécié et avec une bulle pour son confort, récent et peut couteux a l'achat, un autre FZ6. moteur qui a cassé a 140km/h sur l'autoroute au bout du 6ème jour grace a un proprio qui n'avait pas su changer son kit chaine
(sympa le bord d'autoroute !! )
et a ce moment, j'ai un peut pété un câble et chance !! je suis pris en CDI, marre de toutes ces conneries, et étant en CDi, allé !! soyons fou, je me fais mon cadeaux, je me fait mon petit rêve d'enfant, je me donne la classe ( sous crédit bien entendu )
alalala !! il s'en est passé des choses en 3ans
avec toutes ces bêtises, j'aurais su accumulé mon expérience, mes erreurs, mon savoir faire, et plus de 60 000km déjà a mon bord