Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: C'est là que je veux habiter !! Mer 25 Jan 2012 - 15:01
sorry mais c est quoi le but de la pub je pige pas l inglish
mais pas mal les trucages et pour le train genial sa reveille pour aller au boulot
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: C'est là que je veux habiter !! Mer 25 Jan 2012 - 16:01
Batelco (Bahrain Telecommunications Company) est un opérateur télécom du Bahrein, un pays du Moyen Orient, qui vient de réaliser une superbe vidéo qui allie high-tech et science fiction Le buzz est réussi puisque la vidéo a passé les 250 000 vues en moins d’une semaine.
Le slogan dit « A quoi pensez-vous en ce moment ? Continuez à penser. Batelco transforme les idées en réalité ». Une pub bien foutue en tout cas.
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: C'est là que je veux habiter !! Jeu 26 Jan 2012 - 11:13
taaz a écrit:
Batelco (Bahrain Telecommunications Company) est un opérateur télécom du Bahrein, un pays du Moyen Orient, qui vient de réaliser une superbe vidéo qui allie high-tech et science fiction Le buzz est réussi puisque la vidéo a passé les 250 000 vues en moins d’une semaine.
Le slogan dit « A quoi pensez-vous en ce moment ? Continuez à penser. Batelco transforme les idées en réalité ». Une pub bien foutue en tout cas.
faut s inscrire ou car la je pense a mort mais il y a rien qui ce passe