| Pb anti démarrage hiss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pb anti démarrage hiss Mar 24 Jan 2012 - 19:09 | |
| Bonsoir a tous,
Nouvelle moto et déjà des problèmes donc je fait appel à vos lumières. Mon problème est que de temps en temps la moto ne démarre pas, le voyant hiss reste allumer et du coup la pompe à injection ne se met pas en route. Ce matin après environ une heure de route je me suis arrêter 5 mm et après impossible de démarrer, elle a démarrer au bout d'une demi heure.
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait super!
Ma moto est un 954 Cbr
Merci d'avance |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mar 24 Jan 2012 - 20:34 | |
| tu as pas des difficulté a mettre ou retirer la clés par hasard, si c'est sa, mais un peu de W40 sur ta clé et fait des aller retour dans le newman, tu doit avoir les contact un peu grippé | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mar 24 Jan 2012 - 20:36 | |
| bah ca sent encore le regul HS cà !!!!
prends tes tensions moteur tournant et chaud ( laisse le tourner longtemps, nos regul sont souvent HS a chaud puis se remettent a charger a froid !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mar 24 Jan 2012 - 20:41 | |
| Romu, il parle de HISS la c'est un soucis de clés codé pas de tension.
Tu laisse pas les double des clés ensemble?
Ca peu etre plein de chose, un faut contact sur un cnnecteur de l'antenne HISS... quand ca fonctionne pas, t'a essayé avec le double de tes clé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mar 24 Jan 2012 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mar 24 Jan 2012 - 21:08 | |
| J'ai pas eu le temps de tester pour la deuxième clef, je garderai les deux sur moi au cas ou, pour le régulateur d'après les facture que j'ai il est neuf. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 8:23 | |
| - fire-toy a écrit:
- Romu, il parle de HISS la c'est un soucis de clés codé pas de tension.
Tu laisse pas les double des clés ensemble?
Ca peu etre plein de chose, un faut contact sur un cnnecteur de l'antenne HISS... quand ca fonctionne pas, t'a essayé avec le double de tes clé? Si t'a pas la bonne tension à la batt , tous tes voyants peuvent s'allumer , et ça déconne de diverses façon !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 8:58 | |
| Je testerai la tension de batterie se soir, j'ai pris les 2 clef avec moi et j’attends que le problème réapparaisse pour faire l’essai.
Merci pour ses pistes à explorer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 17:20 | |
| Bon j'ai quelque news, j'ai l'impression que sa me le fait qu'à chaud, j'ai laisser chauffer la moto à 90 degré puis j'ai couper et remis le contact à plusieurs reprise pour actionné la pompe et au bout de 4 à 5 fois la pompe ne ce mettais plus en marche et le voyant hiss restait allumer, puis au bout d'une heure la moto à redémarrer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 17:22 | |
| Quand elle ce met en rade comme ca, t'a essayer d'actionner le démarreur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 17:37 | |
| Et il lance le moteur a meme allure que la normale? T'a juste un soucis d'anti démarrage, et a chaud juste |
|
| |
minuitmoinsdix Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 17:47 | |
| Tu as regardé l'intégralité de fil d'antenne HISS s'il est en bon état sur toute la longueur ? Je dit ça car j'ai connu quelqu'un qui avait eu ce problème et le fil avait été légèrement entaillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 17:51 | |
| Non j'ai pas pût regarder, je pense que je vais tous désosser ce week-end. Mais sens bouger la moto à froid ça marche et à chaud plus rien |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Mer 25 Jan 2012 - 20:31 | |
| - guigui78 a écrit:
- Non j'ai pas pût regarder, je pense que je vais tous désosser ce week-end. Mais sens bouger la moto à froid ça marche et à chaud plus rien
oui, c'est le probleme de ces pannes a la con, tu peux pas trop desosser , sinon tu peux plus faire chauffer !!! mais tu peux oublier la batt ( puisque tu as assez de jus pour le demarreur !!! ) est ce que ton faisceau n'est pas trop tendu ( et lorsqu'il chauffe , se retracte et se deconnecte ????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 8:01 | |
| J'ai déjà eu un problème similaire et c'était l'antenne HISS défectueuse... Les pannes électriques.. rien que du bonheur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 8:25 | |
| Sa te le faisais seulement a chaud ou tous le temps ? Y a t'il un moyen de contrôler l'antenne pour être sur que ce soit cette pièces qui soit défectueuse?
j'ai refait un essai ce matin donc à froid la moto démarre nickel et à plusieurs reprise et une fois chaude anti-demarrage à mis plus de temps pour ce couper et au fur et a mesure des essais ne c'est plus couper du tout. la tension a la batterie est de 12,5 moto éteinte et 14,5 env moto allumer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 9:03 | |
| j'ai pris la moto ce matin pour aller bosser env 50 km d'autoroute arrivé à destination la moto redémarrai sans problème par contre en la laissant un peut chauffer à l’arrêt après plus de démarrage possible. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 9:21 | |
| Sur la rmt, y'a pas la méthode pour contrôler le hiss ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 9:27 | |
| je n'est trouver que la RMT en anglais et je suis pas très fort pour cette langue.
si quelqu'un la en français je suis preneur. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 9:58 | |
| Je regarde ce soir sur celle du 600 F ( ça doit être pareil ) | |
|
| |
minuitmoinsdix Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Bretagne, Morbihan (56) Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 13:45 | |
| - guigui78 a écrit:
- je n'est trouver que la RMT en anglais et je suis pas très fort pour cette langue.
si quelqu'un la en français je suis preneur. La RMT en Français pour le 954 n'éxiste pas, je dit ça pour que tu évites de perdre du temps à en chercher une en Français !! ;) Par contre pour le 929 ça éxiste donc à voir si c'est à peu prêt pareil !! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 17:19 | |
| J'ai une question bête, est ce que une batterie hs peut provoquer ce genre de souci, à savoir empêcher la pompe à injection en route mais avoir asser de puissance pour lancer le démarreur ?
Car en rentrant ce soir avec presque 50km d'autoroute et 10mm de ville pour arriver chez moi, la moto redemarai très bien mais après l'avoir laisser 10mm chauffer elle ne voulait plus! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss Jeu 26 Jan 2012 - 18:14 | |
| - guigui78 a écrit:
- J'ai une question bête, est ce que une batterie hs peut provoquer ce genre de souci, à savoir empêcher la pompe à injection en route mais avoir asser de puissance pour lancer le démarreur ?
Car en rentrant ce soir avec presque 50km d'autoroute et 10mm de ville pour arriver chez moi, la moto redemarai très bien mais après l'avoir laisser 10mm chauffer elle ne voulait plus! bah au debut , c'est ce que je pensais, mais comme tu as du demarreur et c'est ca qui tire le plus bah je te dis non ( en general panne batt ou regul, t'a assez de jus pour la pompe mais pas assez pour le demarreur !!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb anti démarrage hiss | |
| |
|
| |
| Pb anti démarrage hiss | |
|