CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pb anti démarrage hiss

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pb anti démarrage hiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:28

Bon bas je crois que ma batterie et où mon régulateur sont hs car à chaud la batterie reste à peine à 12v moto en route au lieu des 14 v que j'avais ce matin à froid
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:33

guigui78 a écrit:
Bon bas je crois que ma batterie et où mon régulateur sont hs car à chaud la batterie reste à peine à 12v moto en route au lieu des 14 v que j'avais ce matin à froid

ahh oui, ca c'est pas normale !!!!

pour ce qui est du HISS , je viens de me taper deux fois la RMT du 600 F et pas un mot sur la facon de le controler scratch scratch scratch
ils disent juste que ca bloque l'allumage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:38

Je viens de mettre la batterie 1/4 d'heure à charger et la pompe se me en route ( 1seul fois après plus possible) je pense que j'approche, en fin j'espère, je ferais l'essai ce week-end end avec une autre batterie et des câbles, dans le doute j'ai acheter un régulateur neuf sur eBay je doit l'avoir demain normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:43

Tu as fait une recherche sur le forum ?
Il y avait un tableau expliquant tout les cas de figure selon réaction du voyant hiss.

Je peux pas regarder pour toi avec mon iPhone c'est galère les recherches 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:07

J'ai chercher mais j'ai rien trouver pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 8:55

J'ai fait des tests hier soir donc à froid :
la batterie à 12,2 a l’arrêt et env 14,3 moteur au ralentis.

a chaud :
la batterie à 12,1 a l’arrêt et env 12,1 moteur au ralentis.

donc a chaud ça charge plus mais j'ai testé avec une batterie de secoure chargé à bloc à chaud ça démarre toujours pas.

Ma question est est ce que le régulateur ou l'alternateur peut empêcher de faire fonctionné la pompe à injection ou faire déconné le hiss?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:13

Bon après toute une journée à me prendre la tête avec la moto je sèche complétement, pour résumé j'ai changé le régulateur pour mon problème de tension donc ca c'est Ok, j'ai vérifié le hiss comme expliquer sur la RMT, j'ai vérifier les relais (changer par des neuf), capteur de chute vérifier, j'ai vérifié le faisceaux et pas de coupure de câble apparente, pompe ok (je l'ai brancher en direct).

j'ai vraiment peur que ça vienne du CDI 😢

Y' a t'il une solution pour supprimé le Hiss??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:17

la je peux pas te dire , sais pas !!!! 🇳🇴
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:35

et moteur tournant a mi régime ca donne quoi au voltmètre?

parceque a froid t'a apparement 14v mais a chaud rien.

mais bon la n'est pas le soucis en fait.

le capteur d'impulsion, et lui au niveau de l'alternateur, et il pourrai faire le con avec le HISS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:14

À mis régime à chaud ou à froid j'ai maintenant au allentour de 15v ( mon régulateur était hs )
Comment fait on pour contrôler le capteur d'impulsion ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:37

Peut savoir si il y a une erreur sans l'outil Honda ??
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:09

y a une procedure d'autodiagnostique en shuntant les deux fils d'un petit connecteur sous la selle ( pour le 600 F )
tu dois aussi avoir ce connecteur !!!
mais il te faudra les correspondances de clignotement du voyant ( tant de clignotement te donne tel panne , et deux ou trois clignotements de plus , une autre panne !!!)
et je sais pas si 954 et 600F de 2003 sont les memes ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:15

guigui78 a écrit:
Peut savoir si il y a une erreur sans l'outil Honda ??

C'est justement en shuntant le capteur a impulssion (CKP)
mais s'il n'y a pas le soucis au moment ca te dira rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:40

Bon ba aucun code erreur mais j'ai du mieux, je pense que le faisceau à un gros soucis car il a été trifouiller de partout par l'ancien proprio, j'ai mît du w40 sur toute les fiches et aparament le problème à quasi disparu ( ça le fait une fois sur 10 et suffit d'attendre a peine 5 mn pour que ça reparte.

J'en revien à ma question précédente peut on supprimer le hiss ?

Merci beaucoup pour votre aide depuis le début :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:42

non tu pourra pas le supprimer.
c'est intégré au CDI.

par contre si tu a vu que le faisceau est trifouillé, refais tout ca propre, ca pourrai t'éviter d'autres problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:58

Après de nombreux essai ça a l'aire de bien fonctionner, le faisceau était complètement cramer au niveau du régulateur fiche brûler et ouverte en 2, idem pour le capteur d'angle qui lui chauffais et fumait scratch .

J'ai refait une grosse partis du faisceaux aujourd'hui, je comprend mieux le prix très bas de la moto.
3500 euros pour un 954 cbr de 2002 avec seulement 32000 km mais je reste content de mon affaire.

En tout cas je vous remercie tous de votre aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:00

affraid

ha ouais, isole bien tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:23

poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:07

Ebay dépassé !!!!
T'es le comique du forum je suppose !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:09

Des comiques il y en a plein ici cheers

c'est pour ca que c'est bon Pb anti démarrage hiss - Page 2 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:17

J'ai plus confiance à acheter sur ebay que sur lbc, à moins d'une remise en main propre, mais c'est rare de trouver une pièces à coté de chez soi...
J'achètes très souvent des pièces d'occase sur ebay, et j'ai jamais eu de soucis... grâce aux évaluations.
Par contre sur lbc, il faut se méfier...
Après je dis ça, je dis rien ...!!!

Pour revenir à son probleme, je ne me ferais pas ch... à bricoler, je changerais direct. Deja eu le même probleme sur ma 1ere moto !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pb anti démarrage hiss   Pb anti démarrage hiss - Page 2 Icon_minitime

Pb anti démarrage hiss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2