| Nos bebetes | |
|
+21petit-jean toshoot Galinka sim59 KARLOTTA gabi Dayton tiger crashteam69 jaco flechebleu xander ssx Giovana BR romu lemotard58 djej77 taaz nenette83 ibizared fabien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 10 Sep 2014 - 5:46 | |
| ptain j'étais plus passé ici depuis longtemps :+ashamed: désolé pour ton wouf, j'ai perdu aussi un de mes proches plus ou moins en même temps que toi... renversé par un trou de cul en quad c'est mon roméo que j'ai perdu: bref il faut positiver... sinon j'avais recueuilli une chtiote repsol elle n'était pas encore sevré quand elle a été abandonnée... a présent elle a grandi et elle est agile la bougresse mon wouf lui deviens vieux mais il a encore la patate,il a attaqué un gars qui s'appuyait sur notre cloture... plus de peur que de mal je l'ai rappeler juste a temps _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 23 Avr 2015 - 6:40 | |
| ptain 3 mois après mon message précédant nous avons aussi perdu le chien vraiment une année de merde 2014...:+ashamed: notre fun est parti a 13 ans a cause d'une puta.n de maladie.:+ashamed: les mois passants les enfants ont voulu a nouveau un wouf wouf et comme toujours celui qui a eu un jour un malinois reprends un malinois c'est moi qui l'ai choisi donc il mord dans tous et il fais des mauvaises blague a mon chat _________________ | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 23 Avr 2015 - 11:08 | |
| Et bah j avais jamais vu ce post..... Ce soir je vous présente mes fauves..... De vrais terreurs... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 29 Avr 2015 - 13:47 | |
| alors vas y fais voir _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 29 Avr 2015 - 16:32 | |
| - ibizared a écrit:
- alors vas y fais voir
Ce soir je vous colle des photos de mes molosses | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 29 Avr 2015 - 20:04 | |
| ah ouais ce soir :D elles sont ou vas y je vois que dalle moi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 29 Avr 2015 - 20:56 | |
| - ibizared a écrit:
- ah ouais ce soir :D
elles sont ou vas y je vois que dalle moi Désole ibizared si j y pense demain je te met Ca.... | |
|
| |
sim59 Pilote
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 29 Avr 2015 - 22:06 | |
| bon a mon tour de presenter ma minie arche de noe - inna ( surnom : bebe ) bouledogue francaise de 2ans et demie 13kg de muscle et de connerie a faire , elle a etait elever comme un enfant donc dodo dans le lit , toujours a demander des caresses , a vouloir jouer a la bagarre etc bref c'est mon bebe je ne sait pas ce que je ferait le jour venue le premier dodo a la maison les debuts en moto :p - jade bouledogue anglaise qui a 1ans , cette boubou n'est plus a la maison car suite a de tres tres grave soucis de santer qu'elle as , elle doit avoir une vie calme ce qui n'etait pas possible a la maison donc l'eleveur la recuperer pour la laisse au calme en laissant a leur domicile elle as une tendance a jouer avec tous , faire bien de poutou-poutou bref un boubou adorable attaque de bisous - joyce ( surnom : dinde ou grosse dinde ) bouledogue anglaise de 11mois , 25kg de muscle , de graisse et de gaz puant elever aussi comme un enfant , dodo au lit , biensur il fait froid donc sous la couette ein , adore les gateau apero surtout au bacon ou oignons , les frites , et tous autre aliment piquand ( sauce poivre , mexicano etc ) c'est mon 2e bebe :) le jour de l'apdotion quand elle decide de bricoler avec moi - y a aussi un chat persant gris de 1 ans mais trop conne pour se laisser approcher , elle a peur de son ombre mdr - boris 9 ans bouledogue francais etant passionner des bouledogues , ont as ( moi plus) euh l'envie d'acceuillir a la maison , un boubou qui rechercher une famille d'acceuil dans l'attente de son adoption dans une famille aimante ce qu'il n'as jamais connus le pauvre malgres c'est 9 ans ( 5 familles , privation de nourriture , "torture" , abandon dans la rue , spa , ... il auras tous connu le malheureux il est rester 1 semaines a la maison avant de trouver une famille aimante qui chercher un chien ayant eu un passer difficile voila pour le parcontre animalier chez moi mais je noublie pas le chien que jai eu en etant petit ( 0/17ans) et mon chat ( 13/18ans ) qui sont au paradis qui attente que je les rejoind | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 30 Avr 2015 - 7:00 | |
| génial la tof du chien avec le tee shirt - Citation :
- mais je noublie pas le chien que jai eu en etant petit ( 0/17ans) et mon chat ( 13/18ans ) qui sont au paradis qui attente que je les rejoind
on oublie pas on vit avec ça... :+ashamed: c'est pour cela que pas mal de gens n'ont pas d'animaux c'est un des gros cotés négatif... mais bon ily a aussi beaucoup plus de points positif :D _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 30 Avr 2015 - 17:44 | |
| Bon après m'être présenté il y a déjà deux ans, puis Ma Motocyclette..... Je ne connaissais pas ce post, donc je vous présente mes deux chiens d'attaques.... des vrais durs, des voraces, des goulues..... Donc la première qui a déjà 7ans.... DIPSY, "estomac sur pattes" pour les intimes.... Je dors, je suis fatiiiigguuuuuééééeee...... Ma deuxième qui a déjà 3ans.... GAïA, "La racaille" pour les intimes..... Puis une petite photo des deux réunis, qui ne se séparent jamais, et qui sont très complices, même dans la bêtise.... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 30 Avr 2015 - 17:58 | |
| ils ont l'air super sympa :D c'est des chiens de chasse non? c'est pas avec eux que les anglais chassait le renard a cheval? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos bebetes Jeu 30 Avr 2015 - 18:36 | |
| Ce sont des chiens de chasse effectivement.... Sauf que les miennes chasse juste l ouverture du frigo | |
|
| |
Galinka Pieton
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 27 Juil 2015 - 15:37 | |
| Ma petite chienne :D Une staffordshire bull terrier de 4 ans :) Un petit piou piou croisé siamois de 4 mois :) Et ma grosse saucisse de 14 ans :) | |
|
| |
toshoot Pieton
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 23/02/2016
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 11:40 | |
| _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 12:57 | |
| suis pas fan de son collier étrangleur...... :pale: | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Alpix Newbie
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 19/08/2015
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 13:49 | |
| moi j'ai un pitbull non je rigole c'est une pinsher naim qui porte le jolie prénom de LADY " /> bon la c'est le jour ou on la u maintenant elle est comme sa et avec sont petit collier pour faire plus coquète | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 14:14 | |
| ils sont plus dangereux que les pitbull c est petites bêtes la | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 14:22 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 18:31 | |
| jolie et elle a l'air hyper affectueuse petit jean moi non plus pas fan de ce collier mais c'est le seul qui retiens le chien lorsque nous ne sommes pas a la maison ;) il est assez destructeur et très malin il enlève n'importe quel autre collier et je le retrouve sur la route donc voila pas le choix pour le collier... il est inutile d'expliquer pourquoi il faut éviter les malinois sur la voie publique p.s:flèèèsssss t'était ou en vacance? chuis jaloux :+mad: re p.s a petit jean:mignon le petit chat on dirait un frère ou une soeur du mien: _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 18:44 | |
| c'est quoi comme race? _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 19:17 | |
| - ibizared a écrit:
- jolie et elle a l'air hyper affectueuse
petit jean moi non plus pas fan de ce collier mais c'est le seul qui retiens le chien lorsque nous ne sommes pas a la maison ;) il est assez destructeur et très malin il enlève n'importe quel autre collier et je le retrouve sur la route donc voila pas le choix pour le collier... il est inutile d'expliquer pourquoi il faut éviter les malinois sur la voie publique
p.s:flèèèsssss t'était ou en vacance? chuis jaloux :+mad:
re p.s a petit jean:mignon le petit chat on dirait un frère ou une soeur du mien:
oui je me doute que tu as une bonne raison pour utiliser ce genre de collier mais je bosse pour les vétos tu vois. alors les animaux je supporte pas qu'on les maltraite (attention je dis pas ça pour toi ;) ) les malinois je connait, de très bon chien pour la défense, la sécu et la recherche de stup' mais aussi de très bon chien très affectueux....du moment que ce genre de collier et utiliser intelligemment alors ça va ;) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 19:31 | |
| ce n'est pas de gaité de cœur tu peux me croire ;) j'ai bien compris que tu ne parlais pas de moi pour la maltraitance et je sais que certains crétin s'en servent (du collier)comme des crétins ;) mon malinois est un inconditionnel de nous et par conséquent de notre présence du coup lorsqu'on s'absente il fracasse tout. du coup lorsqu'on s'absente ce n'est plus du tout le chien aimant mais le chien destructeur des mondes je l'ai d'abord laissé dans la maison mais il ma bousillé les portes je l'ai mis ensuite dans le grenier il ma bousillé le plancher je l'ai mis dans la cave il m'a bousillé les tuyauterie de la chaudière donc du coup il est en extérieur lorsque nous ne sommes pas présent... mais ca m'ennuie donc: pour le moment on réfléchi a lui prendre un compagnon pour lui tenir compagnie lorsqu'on s'absente peut être que ca calmerai son stress...et qu'on pourrai envisager de nouveau de le laisser dans la maison... bien qu'aillant été maitre chien dans les services de sécurité (tu comprends mieux mes choix de chien) je n'ai jamais eu vu un tel comportement chez un malinois. nous lui pardonnons car quand nous sommes la il est carrément adorable et protecteur mais tu peux me croire ce n'est pas facile a vivre tous les jours et ca impose des choix dont celui du collier ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|