| Nos bebetes | |
|
+21petit-jean toshoot Galinka sim59 KARLOTTA gabi Dayton tiger crashteam69 jaco flechebleu xander ssx Giovana BR romu lemotard58 djej77 taaz nenette83 ibizared fabien 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 19:41 | |
| ton explication m'a complètement convaincu de ta bonne foi ;) le malinois est un chien très vivace , comme tu as été maitre chien je pense que tu dois avoir la grande cage adéquat pour lui, de façon à ce qu'il se sente vraiment chez lui que ce soit son espace à lui. ;) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 19:53 | |
| j'ai eu la cage mais il la défoncé jamais vu ca je te jure :lol: une cage concue pour les rottweiller il est sorti on a jamais compris comment il faisait a présent lorsqu'on le sort il est a l'attache dans une annexe de la maison bon c'est quelques heures par jour dès qu'on rentre on le prend avec nous et c'est fou dès qu'on est la ce n'est plus le même chien il est adorable... on pense vraiment a lui prendre un compagnon pour qu'il se calme... donc vu que tu bosse avec les vétos tu seras de bon conseils tu pense que ça peux être une bonne solution? il est encore jeune un peu plus d'un an mais tu verrai de quoi il est capable niveau dégât et quand il s'énerve il y a longtemps que le commun des mortels s'en serai débarrassé... moi je l'adore mais il faut que nous trouvions une solution car son seul défaut c'est qu'il ne supporte pas la solitude. _________________ | |
|
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 20:08 | |
| le malinois est un chien qui a beaucoup de force et qui peut être têtu souvent . Une chose est sure, un chien petit c'est comme nous, les humains, tout dépend de son éducation, pour lui apprendre les choses il faut être plus têtu que lui ,je sait......plus facile à dire qu'à faire il est encore jeune donc tout n'est pas perdu encore pour rectifier son éducation et lui faire comprendre que certaines choses ne se font pas. L'éducation d'un chien ne se fait pas en claquant des doigts, mais je te dis tout ça et en fait tu dois déjà le savoir si tu as été maitre chien ;) cela dit je peut me renseigner auprès de mes vétos concernant le comportement de ton chien. Par contre pas avant 1 semaine car je vient de me prendre 1 semaine de congés | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 20:17 | |
| d'ici la on aura surement un copain pour lui tenir compagnie on est affecté de le voir souffrir ainsi de notre absence :| quand je dis il est adorable je suis en dessous de la vérité mais il ne supporte absolument pas la solitude :evil: - Citation :
le malinois est un chien qui a beaucoup de force et qui peut être têtu souvent . Une chose est sure, un chien petit c'est comme nous, les humains, tout dépend de son éducation, pour lui apprendre les choses il faut être plus têtu que lui ,je sait......plus facile à dire qu'à faire oui effectivement mais l'éduquer ne pose aucun problème il fait tout ce qu'on lui demande...quand on est la...dès qu'on est parti il est tellement perturbé qu'il détruit tout c'est mon troisième malinois et je n'ai eu aucun soucis a cumuler défense,enfant,maison,travail,bien être avec les 2 précédents celui ci son seul soucis c'est les quelques heures ou il est seul le reste est parfait. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 22:04 | |
| je suis passé par la un peu avec ma fifille j'avais encore mon gros gros et quand je m'absenté quelque heures bah c'était bouffage de poubelle le plus souvent et leur matelas chien qui en avait pour son grade une fois suis rentré j ai eu l impression qu il y avait eu la guerre dans ma maison le j en rigole mais ce jour la :+mad: :+mad: alors perso j ai fais comme pour un gosse punition le geule dehors privage de bouffe ce jour la et plus aucune attention niage complet lorsqu il venait ce faire pardonné!!!bah oui ils savent le faire :twisted: et beh crois moi ou pas j ai due le faire 2 fois par contre lorsque je rentre et qu il fait nickel c'est jumbone ils en rafollent et maintenant depuis que je la récompense lorsque je rentre bah elle fait plus rien dans la maison mais j ai interet a lui filé son bonbon lol ou elle me fait une vie !!!!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Dim 6 Mar 2016 - 22:12 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 7 Mar 2016 - 12:41 | |
| - ibizared a écrit:
- c'est quoi comme race?
labrador coupé avec un setter c'est une demoiselle _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 7 Mar 2016 - 12:47 | |
| il est super joli ton setter labrador dis moi la flèèèsssss tu me filerai pas le prix de cette location et la situation? _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 7 Mar 2016 - 13:24 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nos bebetes Lun 7 Mar 2016 - 13:31 | |
| non il va le bouffer il n'aime pas les Français _________________ | |
|
| |
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 9 Aoû 2016 - 13:56 | |
| Oh bah un forum de moto avec une section pour parler de nos animaux ! Chouette ! Voici les deux miens :) Ma fifille, tout juste deux ans, un vrai amour mais terriblement craintive des gens. Pas agressive du tout même si elle se sent menacée... mais peureuse... Avec les autres animaux, c'est la fête par contre ! ( J'ai eu deux écureuils, et elle a joué avec des heures durant :) ) Et voici mon malinois Récupéré à la SPA, abandonné deux fois parce que " trop agressif " sauf qu'avec un petit peu de temps, de confiance, c'est devenu un véritable ours en peluche qui ne demande que des calins. ( bon par contre, si qqun n'est pas autorisé à rentrer sur mon terrain, il le tue. ) Avec son jouet préféré, une buche d'1m de long :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 9 Aoû 2016 - 14:58 | |
| - Maxhal13 a écrit:
- Oh bah un forum de moto avec une section pour parler de nos animaux ! Chouette !
Voici les deux miens :) Ma fifille, tout juste deux ans, un vrai amour mais terriblement craintive des gens. Pas agressive du tout même si elle se sent menacée... mais peureuse... Avec les autres animaux, c'est la fête par contre ! ( J'ai eu deux écureuils, et elle a joué avec des heures durant :) )
C'est pas une Saarloos ? Elle a pas l'air fan de la bouteille de smirnoff J'ai une femelle croisée Saarloos / Tamaskan, et pareil, craintive... s'en est pénible parfois parce-que ses réactions sont disproportionnées, par contre une de ces chasseuses, elle me ramène de tout (chat, lapin, oiseaux en tout genre...) et ça prend pas de place (comparé à un Jack Russel par exemple) |
|
| |
Maxhal13 Newbie
| Sujet: Re: Nos bebetes Mar 9 Aoû 2016 - 15:29 | |
| C'est une tcheque ! Oui les réactions sont assez incroyable. Puis parfois, elle ne reconnaît même pas des gens dont elle n'a en générallement plus peur du tout... Sacrée race hein ! C'est sur que ça peut être penible. mais c'est aussi super attachant et leur caractère est vraiment interessant :)
Ah à ce point ? lol pauvres animaux. la mienne veut tout chopper, mais ne veut rien tuer. Elle a juste envie de jouer... Parfois un peu brute.
Elle est aussi assez destructrice quand elle est seule ?
La mienne s'est calmée depuis que j'ai le malinois, mais elle m'a déjà traversé une cloison en platre de bout en bout etc...lorsqu'elle était seule. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 10 Aoû 2016 - 8:00 | |
| Elle a pas du tout l'esprit de meute, donc elle vie bien la solitude, j'ai déjà laissé la GOPRO pour voir son train de vie... elle s'économise. Destructrice oui, impossible de lui filer une balle ou un ballon, elle les épluche. Pour le reste elle est calme et respecte quand même ce qui n'est pas à elle.
Elle fait des caprices quand j'amène une nana, ça va des pisses à côté des meubles de cuisine, machine à laver... donc les endroits chiants à nettoyer, au déchiquetage du sac à main ou de la clé de voiture (mais le logo renault devait en être la cause...bon chien).
Elle ne considère pas les croquettes comme de la nourriture (elle en sème plein mais ne les mange pas), mais le saumon et les crevettes, elle les déguste.
Et si elle sort trop de ses habitudes, elle se bouffe les coussinets à cause du stress.
Quand elle croise d'autres chiens, s'ils sont attachés, ça ne la préoccupe même pas, elle les snob, mais sinon, soit elle se carapate façon froussarde, soit elle montre les dents (et là vu la force et l'impulsivité, je suis pas serein). |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 10 Aoû 2016 - 9:31 | |
| sublime le fifille puis elle a beau beau sourire sur le photo elle a pas l'air craintive en même temp vue la race je pense que ce coté craintif et normal et le malinois avec sa buche ma fais marré | |
|
| |
hithesun Pieton
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : 65 Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Nos bebetes Mer 10 Aoû 2016 - 11:24 | |
| Samut, a défaut de CBR pour le moment, on a un petit titou a montrer ici : C'est un "petit" Samoyède, ci dessus une photo vers les 4/5mois, il fait maintenant dans les 23kg a un an : Avec ma trogne, on a pris cette raçe car ce sont de vraies peluches, extrêmement gentil avec tout le monde, il adore les gosses (sans mayonnaise :lol: ) et demande toujours a jouer avec d'autres chiens. Il va naturellement vers les gens, connus ou non, se faire caresser et lécher des mains, c'est une raçe primitive qui vient des tribus samoyèdes (indigènes) de Sibérie. Ces chiens ont étés domestiqués pour vivre avec les humaines, ils sont garde-rennes, mais aussi garde-enfants, ils dorment avec les humains pour leur tenir chaud, ils partagent toute leur vie avec la tribu, depuis la cohabitation avec les humains est inscrite dans leur ADN et ils sont naturellement gentils, et pas chasseurs. Dans les défauts, il y a bien qu'ils sont trop gentils justement, n'importe qui ouvre le portail il le suivra, ils sont aussi extrêmement sociable et donc gueule dès qu'il voit un chien ou un humain depuis la véranda, car il ne peux pas sortir jouer avec. Ils sont un peu tétus mais extrêmement intelligent et sensible, élever la voix suffit a le faire obéir, pas besoin de tape. Au rayon entretien, un brossage par semaine suffit a le garder propre, par contre en période de mue c'est l'horreur...cela dit c'est un chien qui ne se nettoie jamais au bain, il se nettoie tout seul, sent bon naturellement et il suffit de le laisser un quart d'heure tout seul au retour d'une ballade pour qu'il soit tout blanc malgré qu'il ai couru dans les bois et la boue. C'est vraiment une race extra, une vraie peluche, il est capable de faire le fou pendant des heures dehors, mais une fois a la maison au calme, il est calin et "poète", il se couche dans un coin et n'embête personne! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Nos bebetes Sam 13 Aoû 2016 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bebetes | |
| |
|
| |
| Nos bebetes | |
|