CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Woooooooow!!!!!

+5
lemotard58
fabien
jaco
vof66
taaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Woooooooow!!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:21

c'ets vrai , je te rejoins là dessus ....mais c'est quoi , le mieux ????

ne rien faire ?? laisser de tels actes se perpetuer tranquilos ??? ds certains pays les pedophyles onr leurs tetes affichées ds la presse pour leur foutre la honte .... alors si ça freine un type et que des enfants sont epargnés ba c'est une petite victoire ....

et si les chauffeurs en chine ont vus cette video , ils y penseront peut etre avant d'ecrabouiller une autre gamine ...

c'est pas simple qd meme ....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:49

Je pense perso que vous avez tout les deux raisons , ça peut effectivement être bénéfique et faire bouger les mentalités ( un peu ) mais , si c'était un de mes enfants , je ne voudrais pas que le supplice de mon fils passe en boucle sur le net !!!!! :+pleurs:

Et je pense comme la fless , j'aurais tout fais pour retrouver les chauffeurs !!!

En revanche , je vois pas pourquoi ce sujet à été fusionner avec la vidéo de piste ???? scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:56

ah ouais , t'as raison romu , c'est moi qui l'ai placé ds ce sujet , comme il s'appelait " woooow" ....

enfin , passons , haut les coeurs et hop la vie .... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:01

Ok !!!!
J'ai quand même halluciné !!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:19

romucbr a écrit:
Je pense perso que vous avez tout les deux raisons , ça peut effectivement être bénéfique et faire bouger les mentalités ( un peu ) mais , si c'était un de mes enfants , je ne voudrais pas que le supplice de mon fils passe en boucle sur le net !!!!! :+pleurs:

Et je pense comme la fless , j'aurais tout fais pour retrouver les chauffeurs !!!

En revanche , je vois pas pourquoi ce sujet à été fusionner avec la vidéo de piste ???? scratch

ha non j ai pas fusionner hein Woooooooow!!!!!  - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:00

Non non , c'est le boulet qui a boulété !!!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:01

comme d'hab Woooooooow!!!!!  - Page 2 561911 Woooooooow!!!!!  - Page 2 561911 lol!
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:34

Le problème, c'est pas tant ces images qui sont terribles évidement mais le fait que maintenant sur le web on balance tout et n'importe quoi, sans aucune pudeur ni aucun commentaire d'explication, sans véritable censure.

Ca va maintenant mes gamins sont grands et sont capables d'assumer ce qu'ils voient mais je pense qu'il va y avoir de vrais traumatismes chez les petiots par une banalisation de l'horreur sur le web (et les autres médias aussi).

Pour nous montrer la guerre et la mort quand j'étais mome, on avait des films genre "le jour le plus long", on avait pas besoin de voir de la cervelle éclatée pour comprendre que la guerre c'était aussi la mort.

Aprés on a vu les premières scénes de "il faut sauver le soldat Ryan" et déjà il fallait s'accrocher et maintenant c'est un florilège de morts en direct de corps disloqués, de cranes fracassés et comme si ça suffisait pas on montre la mort en live......

Putain, ca va s'arreter où?

...et pour arriver à quoi?

On sera plus conscients, on sera plus adultes, on sera plus intelligent???

Moi je crois qu'on sera plus insensible, blindé brisé comme les mecs qui ont connu le front et les horreurs de la guerre.

C'est quand même pas terrible comme programme!

affraid

PS: je ne critique pas ce post, je critique ceux qui se font plaisir à mettre des telles vidéos sur Youtube ou les autres trucs du même style....
http://www.tomasina.jepose.com/
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:58

affaire régle on en reviens au sujet merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woooooooow!!!!!    Woooooooow!!!!!  - Page 2 Icon_minitime

Woooooooow!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2