CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Demande d'info sur cbr1000rr >2008

+3
lemotard58
fabien
freejuga
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:34

C'est pourtant bien vrai, les 675 qui piste ou qui roule souvent a haut régime pète
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:42

Je confirme ,j'ai déjà entendu ça,et j'ai un pote à qui c'est arrivé sur une street triple.
Il faut aussi faire attention au niveau d'huile, car il y eut des cas de casse moteurs juste en dessous du mini

freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:19

Matt54 a écrit:
tu a l'air de bien aimé les twins (comme moi) alors le 3 pattes oublie ça a pas le couple d'un twin et dans les tours ça ne vaut pas un 4 cylindres, mais bon ça c'est l'histoire du verre a moitier vide ou a moitier pleins, moi je trouve que c'est de la daube les 3 pattes ....affaire de gôut
Bon ben matt tu as raisons...

alors voilà un petit cr quand même de mon essai 🐷

Esthétiquement elle est vraiment jolie rien à dire! Donc j'arrive la clé était déjà dessus (moto dehors sur le parking affraid je signe le papier et c'est parti mon kiki, 1ere impression whaa elle est fine (j'ai un 600 cbr-f k11) 2ème impressions whaa va falloir investir dans une selle gel si je la prenais c'est raide[smileyperso bon me voilà parti et la 3ème impressions whaa c'est un vrai vélo en effet[smileyperso je pars tranquillement l'indicateur de rapport engagé un bien visible un bon point par rapport à l'ancien compteur que j'avais testé sur la street, par contre comme la street j'ai un peu de mal par moment avec la boite (surement un coup à prendre mais bon sur la honda c'est vraiment mieux je trouve...) une ligne droite je pousse la bête je vois des beaux voyants bleus clignoter c'est jolie lol! niveau puissance je reste sur ma faim quand même je m'attendais à mieux en bas ça marche on est d'accords mais c'est loin d'être le jour et la nuit fasse au cbr 🇳🇴 niveau freinage c'est pas mal mais bizarrement je trouve quelle freinait moins bien que la street R que j'avais testé ou ça m'avait vraiment impressionné scratch mais bon ça freine quand même très bien... en revanche je suis surpris de la position je m'attendais à être encore plus sur les poignets je trouve que la c'est correct, mais au final elle ne m'a pas emballé plus que ça dans le sens ou il faut pratiquement doubler le prix de mon assurance et rajouter presque 3000€ pour avoir celle ci affiché à 9500€ (avec 2200km) bref je pense que je vais quand même essayer une cb1000r (assurance moins cher que mon 600cbr-f! ) et bien sur une cbr1000rr mais bon rien ne presse j'aime bien ma cbr manque juste un peu de couple Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 154493
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:57

Oui j'avais tester aussi la street R, (a l'époque je voulais changer ma Gsx R 750 pour un roadster plus "pépére" (j'ai pris la SV 1000 finalement) et j'ai adorer sur la Street R, la partie cycle (un vrai vélo) les Freins (1er freinage c'est limite su tu passe pas par dessus) et la ligne général est plutôt trés réussi,
Mais alors le moteur quel poumon lol! bas dans les tours ça a pas le couple d'une SV 650 (ma 1er moto de seulement 74ch) et tu attend l'arrivé de la puissance en haut (comme sur la 750 ou même un 600 (cbr r6 ect)) sauf que la elle n'arrive j'amais !!!
Pourtant les vendeurs mon tous dis tu va voir les 3 cylindres c'est de la balle :twisted: perso je suis pas pret d'en acheter une même si je la trouve trés belle 🐰
Tout ça pour dire que si tu veux du couple c'est Twin ou 4 pattes 1000 (vivement que je test ma CBR 1000 RR (en full) d'ailleur) :twisted: :twisted: :twisted:
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:14

Vu tes goûts (couple, puissance et tranquillité), je te conseille un cbr 1000 rr équipé d'un power commander 5 avec 2 maps et le bouton au guidon qui permet de choisir la version "full" ou l'origine. Comme ça, sur ON, tu décapsules et sur OFF, tu fais tes 250 kilomètres pour aller au bureau.
Tout compris (càd bien réglé) je pense que tu en auras pour 850 euross. C'est cher, surtout comparé à un boitier ED, mais tu peux rester bridé sur route... A voir...
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 6:12

ssx a écrit:
Vu tes goûts (couple, puissance et tranquillité), je te conseille un cbr 1000 rr équipé d'un power commander 5 avec 2 maps et le bouton au guidon qui permet de choisir la version "full" ou l'origine. Comme ça, sur ON, tu décapsules et sur OFF, tu fais tes 250 kilomètres pour aller au bureau.
Tout compris (càd bien réglé) je pense que tu en auras pour 850 euross. C'est cher, surtout comparé à un boitier ED, mais tu peux rester bridé sur route... A voir...
Après avec une moto plié je me demande comment ils arrivent à voir si on était en full ou pas lol! tu moment qu'ils voyent tous le bordel sous la selle à mon avis il la déclare vite non homologué Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 561911 enfin bon c'est mon avis après j'en sais rien mais c'est clair que si je prends un 1000 cbr je serais en full je pense :twisted:
Matt#21
Arsouilleur
Arsouilleur
Matt#21

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 7:32

c'est clair que si ta un bouton ON/OFF elle est débrider point barre, ils cherche même pas a comprendre !!!!
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:07

aujourd’hui j'ai fais mumuse avec ça:
Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 20120210

L'essai a duré un moment car on me l'a prêté un peu avant 12h jusqu'à 15h Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 766861 donc la position est radicale bien en avant j'aime moyennement, le freinage est bien dosable mais il manque un peu de mordant quand même je trouve, niveau moteur ben c'est agréable d'avoir du couple des 4000tr jusqu'à 8000tr ça envoie bien mais passé 8000tr le bridage se fait clairement sentir et c'est la fin de la cavalerie... vous aviez raison lol! en parlant du bridage j'en ai discuté avec le vendeur de chez honda il m'a dit le seul vraiment efficace et sur pour la moto c'est celui d'honda je lui ai parlé du power commander il avait bien l'air au courant même qu'un de ces clients en avait un et c'est de la merxx enfin bon il m'a dit si tu veux la moto en full tu achètes la licence une centaine d'€ + le kit HRC je lui ai parlé de l'annulation de la garantie et il m'a dit que ça posé pas de problème si on fait tout chez eux dans les règles la garantie reste enfin bon la galère quand même pour débrider cette moto Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 34315
Bref j'ai fais un devis pour une éventuelle reprise de mon cbr-f ça fait quand même 3500€ à rajouter pour avoir la même (2010 4000km) en blanche et noir sans option qu'ils ont en occasion chez eux (celle que j'ai essayé aucune reprise possible) pour le moment ça me dit rien de mettre autant dedans pour avoir une bécane bridé et sans option...
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:52

freejuga a écrit:
ssx a écrit:
Après avec une moto plié je me demande comment ils arrivent à voir si on était en full ou pas lol! tu moment qu'ils voyent tous le bordel sous la selle à mon avis il la déclare vite non homologué Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 561911 enfin bon c'est mon avis après j'en sais rien mais c'est clair que si je prends un 1000 cbr je serais en full je pense :twisted:

En cas d'accident avec un tiers, un expert est mandaté par ton assureur ou celui du tiers (dépend du montant du préjudice corporel et matériel). l'expert rend un rapport à l'assureur. Si le rapport démontre que ta moto n'est plus d'origine, évidemment, ton assureur ne prend pas en charge ton préjudice (matériel), mais pas non plus celui du tiers qui passe à ta charge (ça peut être extrêmement important, bien plus que ce à quoi on s'attend, surtout en cas de préjudice corporel pour le tiers et en cas d'ITT (incapacité totale de travail).

Là-dessus, l'assureur peut transmettre le rapport d'expertise aux services de police et te poursuivre au pénal (parce que son assureur sollicite le tien qui ne t'assure plus vu que tu as rompu les termes de ton contrat en modifiant ta moto sans l'en informer, vu que dans ce cas aucun assureur ne t'aurait encore assuré : moto modifiée = moto qui n'est plus conforme à l'homologation). Outre l'éventuelle annulation pure et simple de ton permis (ce qui ne sera que le moindre mal), tu seras passible de poursuites correctionnelles impliquant une possible sanction afflictive et infamante comme ils disent, à savoir : emprisonnement et amende. Si tu as alors un bon employeur, quand tu sortiras, il te permettra de reprendre ton boulot dont le salaire t'aidera à payer longtemps les dommages et intérêts au tiers.

A noter que le tiers n'est pas forcément une personne physique. Il peut être une personne morale (la mairie dont tu auras plié le panneau que tu auras heurté en tombant, le portail de l'entreprise dont on se demande bien ce qu'il faisait là quand tu es sorti "de piste"...).

Plouf... 😢 😢 😢
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:08

ssx a écrit:
freejuga a écrit:
ssx a écrit:

En cas d'accident avec un tiers, un expert est mandaté par ton assureur ou celui du tiers (dépend du montant du préjudice corporel et matériel). l'expert rend un rapport à l'assureur. Si le rapport démontre que ta moto n'est plus d'origine, évidemment, ton assureur ne prend pas en charge ton préjudice (matériel), mais pas non plus celui du tiers qui passe à ta charge (ça peut être extrêmement important, bien plus que ce à quoi on s'attend, surtout en cas de préjudice corporel pour le tiers et en cas d'ITT (incapacité totale de travail).

Là-dessus, l'assureur peut transmettre le rapport d'expertise aux services de police et te poursuivre au pénal (parce que son assureur sollicite le tien qui ne t'assure plus vu que tu as rompu les termes de ton contrat en modifiant ta moto sans l'en informer, vu que dans ce cas aucun assureur ne t'aurait encore assuré : moto modifiée = moto qui n'est plus conforme à l'homologation). Outre l'éventuelle annulation pure et simple de ton permis (ce qui ne sera que le moindre mal), tu seras passible de poursuites correctionnelles impliquant une possible sanction afflictive et infamante comme ils disent, à savoir : emprisonnement et amende. Si tu as alors un bon employeur, quand tu sortiras, il te permettra de reprendre ton boulot dont le salaire t'aidera à payer longtemps les dommages et intérêts au tiers.

A noter que le tiers n'est pas forcément une personne physique. Il peut être une personne morale (la mairie dont tu auras plié le panneau que tu auras heurté en tombant, le portail de l'entreprise dont on se demande bien ce qu'il faisait là quand tu es sorti "de piste"...).

Plouf... 😢 😢 😢
Et oui mais bon comme on dit le plaisir n'a pas de prix lol! , je rigole bien sur je suis au courant des risques encourus en cas de grave accident en étant débridé... mon collègue de boulot qui m'a accompagné encore aujourd’hui (il a la cinquantaine) me dit si tu roules en full et que tu blesses quelqu'un tu peux te tirer une balle sinon tu va payer une grande partie de ta vie 🐷 j'aime bien comment c'est dit ça résume bien ce que tu as dis Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'info sur cbr1000rr >2008   Demande d'info sur cbr1000rr >2008 - Page 2 Icon_minitime

Demande d'info sur cbr1000rr >2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2