CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Empty
MessageSujet: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:31

Bonjour tout le monde,

Je suis décidé à changer de pot car les BAR ne m'entendent pas ( en plus du traditionnel 'j vous avais pas vu' ) et il faut que ça cesse.

J'ai entendu le son du tout petit LEOVINCE GP STYLE, et il m'a convaincu.

J'ai d'abord demandé à mon concessionnaire, mais vu qu'il me le fait à 500 euros sans le montage et qu'il est sur ebay en nuef à 280, le choix est vite fait..

J'ai souvent démonté / remonté des pots sur mes scooters pendant mon adolescence, mais je ne l'ai jamais fais sur une moto ..

En regardant de plus près le pot d'origine, j'ai remarqué qu'une sorte de cable allait directement dedans ..

Bref, quelquun a t il déja démonté le pot d'une 1000 2008 et quels sont les trucs à savoir siouplé :)

edit: Je me suis trompé de topic, si un modo pouvait le deplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 7:01

voila c'est déplacé !

pour le cable, c'est la commande de la valve d'echappement

il doit y avoir des sujets sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:45

vous roulez tous en full stock ou bien? Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:18

ba demonter ton pot c'est super simple deux vises a demonté la sonde O² à dévisser et c'est good Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:43

mais ce n'est pas un cable censé ouvrir ou fermer une valve qui est fixé au milieu ? Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 591156

pour info : jai pris le GP PRO finalement ^^
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:13

pour moi c'est FULL + pot LEOVINCE STYLE GP Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 906616 le son est top Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:19

je confirme j'ai roulé avec albi et franchement le son est terrible lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:25

mais moi j'aimerais savoir quoi faire du cable planté en plein milieu du pot d'origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:32

prend une pince coupante et ferme les yeux ...ca va pas etre beau à voir lol!

je sais pas trop quoi te conseiller...y'en a qui disent qu'il faut l'enlever d'autre qui sont pour la laisser...en gros d'apres ce que je comprend si tu la laisse ca te laisse ton couple à bas régime si tu l'enleve ca linearise le moteur mais ca supprime le couple à bas régime....voila enfin j'espere que c'est ca Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 7:35

bah de toute manière je ne pense pas pouvoir le fixer au leovince ..

Pour la pince coupante, je crois que je n'oserais jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:23

si tu change ton pot le câble reste sur le pot d'origine y a juste a le débrancher de la poulie d'entrainement sous la passage de roue a droite et a devisser la sonde lambda en l'aillant débranché avant cote connecteur Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:20

scoblen a tout dit et bien dit !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008   Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008 Icon_minitime

Demande de conseils : Démontage de pot sur Fireblade 2008
Page 1 sur 1