Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: plus besoin de métronome.... Mar 7 Fév 2012 - 18:29
top!!!!!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: plus besoin de métronome.... Mar 7 Fév 2012 - 18:41
tu te fou de moi toi hein
C'EST OU QU'ON METS LES VIDEO???
DANS MULTIMEDIA
va me le copier 1000 fois non di djou
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: plus besoin de métronome.... Mar 7 Fév 2012 - 19:36
flechebleu a écrit:
DANS MULTIMEDIA
oh le
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: plus besoin de métronome.... Mar 7 Fév 2012 - 19:52
flechebleu a écrit:
DANS MULTIMEDIA
Bon...; d'accord.... Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar....Je ne mettrai plus de vidéos dans la rubrique bar.... et 1000!!! OUF !!
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: plus besoin de métronome.... Mer 8 Fév 2012 - 10:45
oui fabien mais nous sommes assez sympa sur les fautes vue qu un des modos lui même en fais plein
je ne m'autocite pas hein !!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: plus besoin de métronome.... Mer 8 Fév 2012 - 10:48
a ba les fautes c'est pas graves pour tout le monde du fofo , mais taaz se doit de faire montre d'une bonne tenue orthographique et grammaticale , donc il est punit et devra soit recommencer , soit avoir un gage lors du rasso de pedro ....