| olala la grand mère !! | |
|
+3flechebleu fabien lemotard58 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: olala la grand mère !! Lun 6 Fév 2012 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 10:25 | |
| Et non facebook est bloquée au boulot... Arg... je vais encore devoir casser la sécurité... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 11:14 | |
| d'un coté elle est excecrable , mais d'un autre elle essais de se battre pour proteger son terrain , meme si ds l'absolus elle ne risque pas grds choses , c'est dur je trouve ce film .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 11:30 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 12:10 | |
| j'avais vue déjà moi je trouve les ouvriers tres tres calme serieux ca aurait été moi elle surtout pour le travail faut pas me faire chier mais bon elle a rien d autre a faire !!!!!!! | |
|
| |
slef51 Pieton
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 17:03 | |
| - fabien a écrit:
- d'un coté elle est excecrable , mais d'un autre elle essais de se battre pour proteger son terrain , meme si ds l'absolus elle ne risque pas grds choses , c'est dur je trouve ce film ....
+1 Je comprends le point de vue des deux cotés. et moi aussi cette vidéo me gêne... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 18:14 | |
| pareil, petite mémé qui s'ennuie, mais qui veux protégé sont bien, bravo aux ouvriers qui reste zen!!! | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 18:20 | |
| moi perso je trouve qu elle manque d'énormément de respect mais j 'avoues que le nadine bebek ma fais pleuré mais c est pas sympa de voir des vieux comme ca moi j aime mieux ceux qui te donne un bon cafe et qui te souhaite un bonne journée quand tu dois faire un taf pareil et aussi j'adore en générale les petits vieux qui viennes te voir et te racontes leur taf quand ils étaient jeunes mais bon | |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mar 7 Fév 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mer 8 Fév 2012 - 11:05 | |
| je suis d'accord avec toi la fleche , mais qui sait ce que cette vieille a vecut ds sa vie pour la rendre autant virulente .... :?:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mer 8 Fév 2012 - 12:46 | |
| Bah elle n'est pas si virulente que ça je trouve...
Enfin perso, si un trou du *** viens creuser un trou chez moi pour le remplir de ciment... bah un coup derrière la nuque, dans le trou et hop le ciment par dessus... Nan mais au prix du mètre carré, faut pas délirer non plus!
D'autant que légalement, si les voisins veulent se construire un mur, ils doivent le faire: - soit en bordure mitoyenne AVEC accord des 2 parties. - soit SANS accord du voisin, à distance minimum de 2m de la maison voisine (ce qui est le cas ici) mais aussi de n'avoir aucun empiètement sur le terrain voisin... Et là la mamie se fait enfler... Rajoutez un i si vous le désirez, mais bon, la mamie c'est pas leurs genre je pense...
Bref, même si elle n'a certainement plus toute sa tête et qu'elle ne le fait que par réflexe... Elle a bien raison de se rebeller la mamie! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mer 8 Fév 2012 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: olala la grand mère !! Mer 8 Fév 2012 - 18:01 | |
| oulà mémé ! Faudrait pas qu'elle me parle comme ça :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: olala la grand mère !! | |
| |