| filtre a air ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: filtre a air ?? Jeu 9 Fév 2012 - 20:27 | |
| quel est le coté possitif du filtre a air ? k&n bmc ou autres ..... sachant que j'ai un cbr de 2009 full avec silencieux "facultatif". merci des renseignements ...... ;) | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: filtre a air ?? Jeu 9 Fév 2012 - 20:43 | |
| il me semble mais pas sur, sa t'évitera de le remplacer toutes les 2 vidanges, un simple coup de soufflette suffit mais tu le gardera pour la vie de la moto ( ou pas loin ) , il apporte plus d'air au moteur et aussi conçus pour de meilleures accélérations et une puissance accrue enfin !! c'est ce que dit internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre a air ?? Jeu 9 Fév 2012 - 20:45 | |
| le seul avantage c'est qu'il sont lavable
l'argument "ca laisse passer plus d'air" c'est de la branlette intelectuelle
il laisse passer plus d'air qu'un origine a condition de le laver tout les 500 km (la ou le stock resterai sale et perdrai de son efficacité) pour qu'il reste nikel, sinon il fait exactement pareil qu'un autre. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: filtre a air ?? Jeu 9 Fév 2012 - 20:47 | |
| la puissance, a mon avis, c'est surtout sur la boite !!! si t'a pas la prépa de la mort qui va avec ( mais les vrais pistards t'en diront plus !!!) sinon oui, c'est la longévité , nettoyage huilage et tu le remonte !!! en revanche , y a des pours et des contres , certains disent qu'ils filtrent moins bien et laissent passer des merdes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre a air ?? Jeu 9 Fév 2012 - 21:03 | |
| - romucbr a écrit:
- la puissance, a mon avis, c'est surtout sur la boite !!!
si t'a pas la prépa de la mort qui va avec ( mais les vrais pistards t'en diront plus !!!)
sinon oui, c'est la longévité , nettoyage huilage et tu le remonte !!! en revanche , y a des pours et des contres , certains disent qu'ils filtrent moins bien et laissent passer des merdes !!! C'est la partie innévitable de la chose en le lavant t'enfonce les saletté au fond et a force ca traverse rien ne vaut un origine, et au prix que ca coute frnachement... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: filtre a air ?? Jeu 9 Fév 2012 - 21:14 | |
| - fire-toy a écrit:
- romucbr a écrit:
- la puissance, a mon avis, c'est surtout sur la boite !!!
si t'a pas la prépa de la mort qui va avec ( mais les vrais pistards t'en diront plus !!!)
sinon oui, c'est la longévité , nettoyage huilage et tu le remonte !!! en revanche , y a des pours et des contres , certains disent qu'ils filtrent moins bien et laissent passer des merdes !!! C'est la partie innévitable de la chose en le lavant t'enfonce les saletté au fond et a force ca traverse
rien ne vaut un origine, et au prix que ca coute frnachement... +1 Faudra que je regarde d'ailleurs ce que j'ai moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre a air ?? Ven 10 Fév 2012 - 6:20 | |
| Moi jviens de commander un KN car bon j'ai vu les prix des originaux, 40e un original et 55 un KN j'ai preferé prendre un KN :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre a air ?? Ven 10 Fév 2012 - 7:16 | |
| Et puis, avec un K&N ça fait plus de bruit |
|
| |
mika RR Stunter
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : dax Date d'inscription : 28/07/2011
| |
| |
Bendu41 Arsouilleur
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : courbouzon Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: filtre a air ?? Jeu 16 Fév 2012 - 13:53 | |
| pareil plus de bruit et au prix un KN vaut plus le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre a air ?? Sam 18 Fév 2012 - 18:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air ?? | |
| |