Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Dim 6 Mai 2012 - 21:44
BIGOUDIFILS a écrit:
luffy37 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
il faut faire quoi la quille wep je connait (ex sergent b.a 125 istres)
bah la quille se seras le jours du rasso donc le but de ce post est de mettre le nombre de jours qui reste jusqu'au 17mai , si un jour suis absent je compte sur vous pour le faire ;)
Voudrait pas faire le mec que ça fait des plombes qu'il a pas mis les pieds sur le fofo mais le 17 mai le Rasso, c'est pour le GP au Mans
oui , on se reunis tous pour aller au gp ds le cantal
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Lun 7 Mai 2012 - 5:59
fabien a écrit:
BIGOUDIFILS a écrit:
luffy37 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
bah la quille se seras le jours du rasso donc le but de ce post est de mettre le nombre de jours qui reste jusqu'au 17mai , si un jour suis absent je compte sur vous pour le faire ;)
Voudrait pas faire le mec que ça fait des plombes qu'il a pas mis les pieds sur le fofo mais le 17 mai le Rasso, c'est pour le GP au Mans
Ouais désolé Fabien,je débarque :arrow:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Lun 7 Mai 2012 - 6:01
BIGOUDIFILS a écrit:
fabien a écrit:
BIGOUDIFILS a écrit:
luffy37 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
et tu rembarques pour en etre ou bien ??
a moins que tu preferes etre avec des saoulots a raconter des conneries pendant 4 jours et a t'empiffrer de specialitées locales ???
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Lun 7 Mai 2012 - 6:05
fabien a écrit:
BIGOUDIFILS a écrit:
fabien a écrit:
BIGOUDIFILS a écrit:
luffy37 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
et tu rembarques pour en etre ou bien ??
a moins que tu preferes etre avec des saoulots a raconter des conneries pendant 4 jours et a t'empiffrer de specialitées locales ???
nous aussi
Bah mon week end au Mans est déja plannifié, billet + nourriture et "spécialités locales " dans mon garage, y'a plus qu'a charger sur le 600 et ont part. Peut être pour le prochain... :( A+
Invité Invité
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Lun 7 Mai 2012 - 8:13
encore 10 jours
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Lun 7 Mai 2012 - 9:07
on tiens le bon bout!!!!!
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: Decompte a rebours rasso 2012... Lun 7 Mai 2012 - 9:52