CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

problème coupure moteur

+4
lemotard58
romu
taaz
Bendu41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lure
Pilote
Pilote
lure

problème coupure moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:11

:evil: a la misére et ca l electrique c'est génial pour chercher la panne problème coupure moteur - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:11

ta jeter un oeil a tes fils d antiparasites?
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41

MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:43

je les et contrôler au multimètre a chaud et ils sont bon alors et ce qu'ils ont une faille je c'est pas. je me dit que sa peut être l'injection qui fatigue... ou le jeux aux soupapes coter échappement qui et trop serrer. car quand je l'est fait c'était a la limite du jeux mini alors et ce que c'est sa qui fou le bordel en tous cas j'en et bien marre de chercher démonter ect...
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41

MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:39

bon voila après des heures et des heures même des jours a chercher la panne sur ma belle j'ai enfin trouver.

pour ceux a qui sa peux aider si un jour sa leur arrive ceux que je ne souhaite pas c'est les bobines crayons tous simplement
merci a ceux qui ont essayer de m'aider

bonne route
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 6:19

cheers cheers cheers cheers haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa content pour toi que tu soit depanner vraiment un truc a la con
Bendu41
Arsouilleur
Arsouilleur
Bendu41

MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 8:32

merci c'est gentils comme tu dit vraiment un truc a la con mais qui fait péter des câble :D enfin c'est résolue aujourd'hui manif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème coupure moteur   problème coupure moteur - Page 2 Icon_minitime

problème coupure moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2