Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 9:57
Le premier lien montre un shifter
Le deuxieme c est ce que tu veut en faite c est un shifter coupler a un verin electrique ,et les deux bouton servent a monter ou decendre les vitesse Le blond c est moi Par contre je ne sait pas ce que ca donne sur une sportive et si c est debrayable
neodiv Pilote
Nombre de messages : 540 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 10:05
Je vien de regarder sur le site de translogic ,le systeme n est pas debrayable Tu peut quan meme changer les vitesse au pied en forcant dessus c est ce qui est dit sur le site Ca s utilise avec ou sans shifter C est surtout fait pour les harley davidson
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 10:48
Allez, un tuto de montage de shifter translogic sur un CBR 1000 RR trouvé en 2 clic sur un forum honda :
C'est en anglais : Aller sur le site REVERSO pour une traduction approximative. Peut rien faire de plus...
neodiv Pilote
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 14:43
c est en anglais certes mais surtout c est pas un cbr 1000 2008 je crois que c est un 2006/2007
LILOU Stunter
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 15:38
neodiv a écrit:
Je vien de regarder sur le site de translogic ,le systeme n est pas debrayable Tu peut quan meme changer les vitesse au pied en forcant dessus c est ce qui est dit sur le site Ca s utilise avec ou sans shifter C est surtout fait pour les harley davidson
J'ai deja vu installé sur un 1000 gsxr parce que le mec avait des problemes de cheville , il m'expliquait que tant qu'il n'apuyait pas sur le bouton le selecteur reste libre et que les vitesses passe aussi facilement au pied sans effort.
neodiv Pilote
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 16:03
J ai du mal traduire ce qu il y as sur le site mon anglais n est pas top
Invité Invité
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 17:08
Donc je vais bien de pousser un peu plus mes recherches
il existe le modele que je souhaite, il doit être plus cher mais plus pratique soit en mode cool au pied ou arsouille via un bouton.
cool c'est bon a savoir
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: Modif possible cbr 1000 08 Sam 25 Fév 2012 - 18:58
Ecoute à quelle vitesse passent les vitesses avec le shifter... :
salut donc apparemment tu n 'est pas en full tu peut supprimer le système pair et les clapets dans les conduit d entrée d air il n y auras pas d indicateur de panne si tu enlève ces pièces tu peut également viré le moteur de valve échappement si tu n as plus celui d origine mais si tu ne met pas de shunt il y auras l indicateur de panne allumé au compteurces modif ne serve pas a grand chose si tu ne débridé pas la moto pour le débridage soit tu change les cornet et tu met un PVC que tu fait régler au banc
soit tu change les cornet et tu met un boitier full ed plus clés neuves à retailler et à enregistrer tu peut aussi mettre un boitier us un tout petit peu moins puissant mais tu n as plus d antidémarrage codé (HISS)
Je serais intèressé par des infos sur le shunt pour supprimer le moteur de valve ;) histoire de gagner un peu de place... merci
oui merci c'est pour virer le boitier qui ouvrer la valve du pot d'origine aprés 4000tr/ min c'est ca ?
J'ai trouvé ce lien dans le fofo: http://www.tht.fr/astuces/astuce_detail.php?astuce_id=33 C'est pour une 600rr mais j'ai un moteur de valve d'avance donc je commande les composants pour essayer si ça marche aussi pour les 1000 :?: à suivre...
Bon j'ai essayé hier mais ce qui fonctionne pour le 600 ne fonctionne pas pour le 1000 :+ashamed: le voyant reste allumé donc si vous avez des infos?? ;)
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
salut donc apparemment tu n 'est pas en full tu peut supprimer le système pair et les clapets dans les conduit d entrée d air il n y auras pas d indicateur de panne si tu enlève ces pièces tu peut également viré le moteur de valve échappement si tu n as plus celui d origine mais si tu ne met pas de shunt il y auras l indicateur de panne allumé au compteurces modif ne serve pas a grand chose si tu ne débridé pas la moto pour le débridage soit tu change les cornet et tu met un PVC que tu fait régler au banc
soit tu change les cornet et tu met un boitier full ed plus clés neuves à retailler et à enregistrer tu peut aussi mettre un boitier us un tout petit peu moins puissant mais tu n as plus d antidémarrage codé (HISS)
Je serais intèressé par des infos sur le shunt pour supprimer le moteur de valve ;) histoire de gagner un peu de place... merci
oui merci c'est pour virer le boitier qui ouvrer la valve du pot d'origine aprés 4000tr/ min c'est ca ?
J'ai trouvé ce lien dans le fofo: http://www.tht.fr/astuces/astuce_detail.php?astuce_id=33 C'est pour une 600rr mais j'ai un moteur de valve d'avance donc je commande les composants pour essayer si ça marche aussi pour les 1000 :?: à suivre...
Bon j'ai essayé hier mais ce qui fonctionne pour le 600 ne fonctionne pas pour le 1000 :+ashamed: le voyant reste allumé donc si vous avez des infos?? ;)
pas grave merci encore
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010