| [Peinture]Voila ma premiere peinture moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mar 15 Avr 2008 - 23:09 | |
| |
|
| |
nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mar 15 Avr 2008 - 23:33 | |
| bien !!! tu as peint en cabine? sur la drniere photo on voit de la peau d'orange. c'est a photo ou la peinture? tu utilises quoi comme vernis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 5:13 | |
| super boulot pour un novice !! |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 5:42 | |
| très joli!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 6:39 | |
| tres bon boulot, il va falloir que tu me donne des cours :)
niveau matos ( peinture +vernis + durcisseurs) t'en as eu pour combien ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 6:50 | |
| excellent job ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila Mer 16 Avr 2008 - 8:40 | |
| moi j'en suis incapable, bravo |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 8:57 | |
| oui vraiment bien surtout que tu l avais jamais fais avant elle rend bien et ta prochaine tu va faire quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 12:02 | |
| je connais bien le domaine, et pour une premiere c'est un excellent résultat bravo!!!
si je peux te donner un petit conseil, pour eviter l'effet "peau d'orange" applique une fine couche d'accrocheur plastique avant d'apreter, c'est super efficace...
tres bon choix de peinture, ca rend vraiment tres bien!! 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 18:38 | |
| - nils a écrit:
- bien !!!
tu as peint en cabine? sur la drniere photo on voit de la peau d'orange. c'est a photo ou la peinture? tu utilises quoi comme vernis? oui y a qu a larriere de la coque que ca m a fait ça :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 18:39 | |
| - PoOf a écrit:
- tres bon boulot, il va falloir que tu me donne des cours :)
niveau matos ( peinture +vernis + durcisseurs) t'en as eu pour combien ? oui si tu veux je peus faire un topo sur la peinture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 18:43 | |
| et merci a vous pour les compliments ça flate :oops: :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 18:51 | |
| très jolis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Mer 16 Avr 2008 - 19:45 | |
| Felicitation didaii, c'est du bon boulot pour une première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Jeu 17 Avr 2008 - 7:47 | |
| - didaii a écrit:
- PoOf a écrit:
- tres bon boulot, il va falloir que tu me donne des cours :)
niveau matos ( peinture +vernis + durcisseurs) t'en as eu pour combien ? oui si tu veux je peus faire un topo sur la peinture. merci ça m'interesse, j'ai une peinture a faire la , et bon la bombe ça va jle fait souvent mais le résultat n'as rien a voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Jeu 17 Avr 2008 - 17:07 | |
| c'est sur, si t as un compresseur et un bon pistolet c'est bon, par contre je ferai le topo ce week end car ca risque de me prendre pas mal de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Jeu 17 Avr 2008 - 20:43 | |
| ok merci ;) j'ai un compresseur , et un pistolet qui va avec !!
mais si tu me sors toutes les etapes avec le matos, je tombe amoureux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto Jeu 17 Avr 2008 - 22:30 | |
| pas de problème je suis pas loin (94) à coté d'orly après quand tu te lance je peux venir te voir pour te dire quoi faire et comment car c'est pas pareil expliquer et montrer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Peinture]Voila ma premiere peinture moto | |
| |
|
| |
| [Peinture]Voila ma premiere peinture moto | |
|