CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peinture...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:25

Ou trouver une petite quantité de LA couleur de ma bécane?? pour faire des petites rattrapages suite à une chute à l'arrêt... (c'est même pas moi qui l'ai fait tomber!)

Couleur 1: NH1]
Couleur 2: NH146

Peinture... Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:34

Ben chez honda avec tes code couleur ...

je voie pas vraiment ou tu pourai trouver sa d autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 6:47

chez un fournisseur de pieces detachés voiture, j'en ai un à 20 bornes de chez moi, il prepare la peinture lui meme mais la quantité mini, c'est 1 L il me semble et si c'est metalisé, au pinceau tu n'auras jamais la meme teinte, le mieux, un bon carossier et tu lui ammenes ton flanc, si il est honnète, tu t'en tire pour moins de 80€ et encore moins si tu le prepare toi meme (poncer au 400 ou 600 à l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:37

arriver a mettre 80euro autant surveillé le net et en racheter un d'ocass! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:04

charmeene a écrit:
Ou trouver une petite quantité de LA couleur de ma bécane?? pour faire des petites rattrapages suite à une chute à l'arrêt... (c'est même pas moi qui l'ai fait tomber!)

Couleur 1: NH1]
Couleur 2: NH146
Essaye ici:
http://www.powerpaint.fr/
C'est classé par marque et référence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:47

Dggf a écrit:
chez un fournisseur de pieces detachés voiture, j'en ai un à 20 bornes de chez moi, il prepare la peinture lui meme mais la quantité mini, c'est 1 L il me semble et si c'est metalisé, au pinceau tu n'auras jamais la meme teinte, le mieux, un bon carossier et tu lui ammenes ton flanc, si il est honnète, tu t'en tire pour moins de 80€ et encore moins si tu le prepare toi meme (poncer au 400 ou 600 à l'eau)

ouep mais bon pour le peut de griffe quel a ... sans conter que peinture + les autocollant :( sa craint ... autent tenter sa chance dans les case d en trouver un antier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:55

C'est clair qu'un carénage d'occase pourrait faire l'affaire... cherches sur le net, tu en trouveras peut être... après dans une casse, c'est moins sûr d'en trouver en bon état... et en plus cher... (constat général pour en avoir cherché pour PC25...)

Mais Faire refaire ce petit bout par un carossier qui prend les bécanes, ça ne te coutera surement pas trop cher, à mon avis même moins que 80€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:17

J'avais un peu de temps ce matin et j'ai regardé vite fait si ils avaient tes refs!!
A priori ils ont en bombe et en pinceau de retouche!
T'as plus qu'à trouvé le revendeur le plud proche de chez toi qui semble être à Tregueux!!

Peinture... Nh1xy7

Peinture... Nh146tk1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:40

:oops: Super!! merci pour les infos! Peinture... 906616

Dispo dans les "reseaux AD" (pour ceux que ça interesse), j'ai eu le choix entre bombe et "pot" (100g)... j'ai pris pot, parce que j'ai peur que bombe ça fasse trop "cra-cra"...
Donc si c'est application au pinceau, vaut peut etre mieux pas que je ponce?!? (sinon je commande aussi un bon litre d'huile de coude!! Peinture... 526232 )


Autre question... y'a un post sur les "roulettes de protection" ici? parce que vu que celles mises sur mon ancienne servaient juste à la déco puisqu'elles ont à peine morflé... j'aimerai bien en trouver des mieux (top block je sais qu'elles sont bien, mais bon elles sont super chères!) et où les placer pour qu'elles soient le plus utile...

merciiiiii

---

J'ai trouvé... Rolling Eyes :oops:
https://cbrworld.niceboard.com/conseils-techniques-et-entretien-f7/quel-roulettes-de-protection-choisir-t663.htm?highlight=roulettes

https://cbrworld.niceboard.com/tuning-et-modifs-f9/tuto-montage-de-roulettes-double-appui-sur-cbr-600-f-t2050.htm?highlight=roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:09

Avis personel sur les parre chute

sur un chassit acier sa pause pas tros de probleme c est du solide mais sur un chassit allu j eviterai

c est efficace en cas de glissade mais si sa viend tapé dessus ou si sa tape qq chose c est un chassit de plier et la c est pas la joie

Vaut mieux privilegier des parre karter carbonne et changer se qui casse en cas de chute que de risquer un chassit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:38

(sinon je commande aussi un bon litre d'huile de coude!! )
non ça c'est pour le pot d'échappement Peinture... 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:26

Alors bombe NH1 achetée, peinture au pot aussi, mastic idem, papier ponce, scotch... y'a plus qu'à!!

J'ai déjà polishé et ça a enlevé quelques rayures de surface sur le réservoir (enfin sur l'horrible marqueur noir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture... Empty
MessageSujet: Re: Peinture...   Peinture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture]Voila ma premiere peinture moto
» Peinture Cadre-peinture Moteur
» Mon CBR: new peinture!
» peinture 929
» modification 600 cbr pc 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: