Mdr pfffffffff c'est abusé l'iphone donne un trop bon rendu sans faire d'effort ^^.
Pour le yosh tu metonne qu'il fait un bruit sympas je le voulais mais bon faire ma blonde avec les flics passer avec le hornet, mais je serais surment moins crédible en cbr.
Et je peut te demander si possible ou t'a trouver ces cligno? stttppppppppp
pfffff alors là , pas d'accord , les flics dès que c'est une minette , ils deviennent dingo , tu peux faire ce que tu veux , tu sera embetté que si tu tombes sur une fliquette .....
j'avoue, la seule fois ou je me suis faite arreté avec le hornet j'étais déchicaner et je suis reparti sans contravention et avec une proposition pour aller boire un café ^^
reymysterio67 a écrit:
alors les clignotants vienne de chez watsen design
Merci ;)
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
HS:Non notre boulet n'est pas comme les autres, lui il est poilu et il chi partout. Ah oui et j'oubliais de preciser qu'il vivait dans une grotte!!
Sinon ta moto est vraiment magnifique. Et bien joué pour les angel eyes. Mais c'est pas trop puissant pour la moto tout ca??? Je suis fan des clignotants, pour preuve, je regarde ceux qui iraient sur ma hannspree mdr.
Pour tes commandes reculées, ca donne quoi comme marque Nobunaka??? c'est solide où c'est juste bling bling ???
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
HS:Non notre boulet n'est pas comme les autres, lui il est poilu et il chi partout. Ah oui et j'oubliais de preciser qu'il vivait dans une grotte!!
Sinon ta moto est vraiment magnifique. Et bien joué pour les angel eyes. Mais c'est pas trop puissant pour la moto tout ca??? Je suis fan des clignotants, pour preuve, je regarde ceux qui iraient sur ma hannspree mdr.
Pour tes commandes reculées, ca donne quoi comme marque Nobunaka??? c'est solide où c'est juste bling bling ???
mercii :D ben pour l'instant sa tien non je déconne j'ai vérifier a la consommation pour les Angels sa consomme pratiquement rien par contre pour les balastes que j'ai du mettre dedans en fait les projecteurs extérieur sont réserver pour les phares et les 2 du centre pour les codes ; donc il sont rarement tous allumes j'ai bien dit rarement pas jamais :twisted:
pour ce qui et des commandes reculer ce sont des découpes lasers :twisted: et la la couleur a un jolie rendu et il m'on l'air costaud par contre pour se qui et des reposes pieds j'ai était surpris par leur longueur quand je les est reçue. et quand j'ai fait les essai routier aussi il va y avoir de l'usure
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
apres une recherche de 4.5 secondes , jesuis tombé sur ça ....
Si avec ca il viennent encore nous faire chier avec leur gilet jaune je comprend pas ^^
C'est sûr!!! Mais bon il trouverait bien un truc pourri a nous pondre contre ca!! Du genre, c'est trop beau mais les automobilistes en regardant votre moto ne regardent plus la route donc vous devez les enlever et mettre un bandeau reflechissant!!!
Si avec ca il viennent encore nous faire chier avec leur gilet jaune je comprend pas ^^
C'est sûr!!! Mais bon il trouverait bien un truc pourri a nous pondre contre ca!! Du genre, c'est trop beau mais les automobilistes en regardant votre moto ne regardent plus la route donc vous devez les enlever et mettre un bandeau reflechissant!!!
je ne me risquerai pas à mettre ça dans mon village de bouseux, les mecs ils me prendraient pour un OVNI et seraient capable de me tirer dessus !!!
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
je ne me risquerai pas à mettre ça dans mon village de bouseux, les mecs ils me prendraient pour un OVNI et seraient capable de me tirer dessus !!!
Il est vrai aussi que dans notre bourgade qu'est la France, tu serais mal perçu