CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carenages neverland.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Carenages neverland. Empty
MessageSujet: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 6:00

Bonjour ,a tous ,apres l'achat de ma cbr rr avec un petit glissade ,je voulais lui refaire un jeunesse,avec un jeu de carenages de chez neverland-motor.com.

Hors ,j'aimerais avoir vos avis ? photos de montage ? delais de livraison ? point de vue.? etc..

En l'attente de vos conseils ,car je n'ai pas envie de me jetter dans la gueule du loup... lol :)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 6:32

tres judicieux de ta part , tres cher ... geek lol!
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:04

Un post avait été créé il y a peu...mais il ni a pas vraiment eu d'avis je pense.

Les antis chinoiserie, te dirons que c'est de la daube. Tandis que les pro chinoiserie te diront d'essayer...

Ne t'attends pas a avoir un carénage d'origine. pour le prix d'une TDF....(la qualité est en fonction de)
Généralement....(ce qui n'exclus pas les soucis que tu pourrais rencontrer)...Les caréanges chinois sont plutot de bonne facture, peinture, vernis etc... tu rencontrera surement un soucis d'ajustage. mais si tu fais ça proprement, ça passe tout seul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:45

Salut,

J'ai acheté avant le nouvel an chinois un carénage complet repsol chez neverland.
En terme de délai, pas de problème ca été respecté.
Par contre attention, si la douane l'attrape tu peux avoir des frais à payer en supplément !
Coté qualité, ca va mais bon la finition de la peinture est pas top top. Le plastique ABS reste souple mais il a ces limites, faut pas serrer trop fort. Par contre pas d'ajustement, tout tombe a peu prés bien.

Donc rapport qualité/prix ca va mais faut pas regarder de trop prés non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:51

Merci de vos conseils avisés. Cela m'eclaire beaucoup... :)

Aurais tu des photos des carenages monté ? ainsi que les details de peinture qui laisse a desirée ?

Les frais de douanes peuvent etre elevés ?

Je pense que je vais me laisser tenter.. qui ne tente rien n'a rien..lol

:) :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:34

je pourrais faire des photos si tu le souhaites mais dans le week end. Ce sont les repsol gris et blanc ( magnifique )

Les frais de douanes s'élève à 150€ je crois

Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:44

Ils ne sont pas de neverland, mais c'est du chinois...

J'en ai aucune de vraiment près, mais j'en ferai si tu veux...

Carenages neverland. Dscn4271n

Carenages neverland. Dscn4277

Dernière édition par Seb1400 le Lun 27 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:57

Dans l'ensemble, ca me parait correcte... :)

Allez je vais les commander... ce soir... :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:58

ça donne pas mal en tous cas geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:49

attention il vaut mieu payer 200 euro le carenage + 250 euro de frais de transport
que 450 free car la TVA est pas la meme sur les frais de transport elle est moindre Carenages neverland. 34315 Carenages neverland. 28038
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:52

Au pire tu demandes au vendeur de changer la valeur déclarée (sans trop exagérer)
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:23

J'ai acheté les miens chez transforbike. J'ai fait un résumé sur mon topic. Je ne sais pas s'il y a une différence entre les revendeurs de carénages chinois. Mais entre 450 et 700 euros, faut pas s'attendre à de la grande qualité. Le plus important c'est qu'ils se montent facilement Carenages neverland. 274186 Carenages neverland. 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:56

je suis dans le même cas je voudrais commander chez neverland car j'ai trouvé la raplique du tigré! Carenages neverland. 821128 pour 359€ port offert Carenages neverland. 766861 donc là j'économise et je revend des pièces pour avoir les sous!! Rolling Eyes
par contre c'est vrai que les frais de douane me font peur!! :+mad:
comment demandé au vendeur de changer la valeur déclaré et sur les frais de transport?
Ils parlent le français ces petits chinois?
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:45

Ils ne te parleront surement pas en Français...enfin qui sait? Il faudra traiter avec eux en anglais

Tu demande juste qu'ils déclarent moins sur la facure.....y a pas plus simple

généralement tu peux voir ça "And we declare the value on the document depend on your requirement .. " et même si ce n'est pas indiqué. Tu le demande. Ils s'en foute tant que tu les payes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:38

ok merci du renseignement!! :D cool bounce
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 17:59

Seb1400 a écrit:
Ils ne te parleront surement pas en Français...enfin qui sait? Il faudra traiter avec eux en anglais

Tu demande juste qu'ils déclarent moins sur la facure.....y a pas plus simple

généralement tu peux voir ça "And we declare the value on the document depend on your requirement .. " et même si ce n'est pas indiqué. Tu le demande. Ils s'en foute tant que tu les payes.

Et en général ca les arrange, si jamais tu venais à te rétracter, ils ne te remboursent que la valeur sur la facture (et pas ce que tu as réellement payé ^^)
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:11

heuu si il y a un litige c'est pas avec la douane que tu règles ça, c'est avec paypal ou mastercard.
et eux savent le montant réèl payé.

enfin je dis ça, je dis rien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:07

j'ai oublie de vous dire que j'ai du fournire la preuve de mon virement banquaire a la douane affraid
donc plus moyen de les roules :+ashamed:
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:30

message édité

J'ai pas envie de faire prendre des risques à toute personne.
Ce que j'avais écrit pourrait inciter certains à le faire.

Dernière édition par Seb1400 le Ven 9 Mar 2012 - 13:58, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:55

ha oui !! pas con! et ça a marché? il ne voit rien? ils ne s'en aperçoivent pas?!!
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 6:08

apparement...vu que le carénage est sur la moto bounce

On m'a aussi demandé si c'était pour un usage privé uniquement. J'ai dis oui et dans les 2jours ça arrivait par la poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carenages neverland.   Carenages neverland. Icon_minitime

Carenages neverland.
Page 1 sur 1