CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

10 astuces de Rossi

4 participants
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

10 astuces de Rossi Empty
MessageSujet: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:31

Dernière édition par lostboy le Lun 27 Fév 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:37

super la video
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:55

superbe vidéo !!!
http://vgasia.free.fr
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:55

ce qui est sympa est qu'on voit en pratique de la théorie qu'on arrive pas à visualiser...mais de là à l'appliquer 10 astuces de Rossi 561911 10 astuces de Rossi 561911 10 astuces de Rossi 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:42

sympa la vidéo :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:17

fastoche 10 astuces de Rossi 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:08

lostboy a écrit:
ce qui est sympa est qu'on voit en pratique de la théorie qu'on arrive pas à visualiser...mais de là à l'appliquer 10 astuces de Rossi 561911 10 astuces de Rossi 561911 10 astuces de Rossi 561911

Ce ne sont que les bases... si ça vous étonne ce qu'ils montrent là dedans, c'est que vous ne pratiquez pas beaucoup... La plupart des trucs viennent naturellement en fait...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:19

perso , le coup des 3 trajectoires , je ne le savais pas , et c'est sûr que j'essairais de l'appliquer .... cheers
doser le frein AR comme il fait aussi , c'est plutot sympa geek
le reste , c'est vrai que ça semble logique ....donc gazzz 10 astuces de Rossi 766861

lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:24

ypicman a écrit:
lostboy a écrit:

Ce ne sont que les bases... si ça vous étonne ce qu'ils montrent là dedans, c'est que vous ne pratiquez pas beaucoup... La plupart des trucs viennent naturellement en fait...

Tout le monde commence un jour ;) je n'ai pas posté la vidéo pour que Lorenzo l'analyse, mais plutôt pour les gens que ça intéresse. Sur le forum, y en a qui demande comment freiner...

Je pense que tu aurais trouvé la vidéo utile la première fois où tu as décider de t'y mettre ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:26

fabien a écrit:
perso , le coup des 3 trajectoires , je ne le savais pas , et c'est sûr que j'essairais de l'appliquer .... cheers
le reste , c'est vrai que ça semble logique ....donc gazzz 10 astuces de Rossi 766861

Les 3 trajectoires, ce n'est à utiliser qu'en course! En entrainement ou qualif ça sert à que dalle... C'est uniquement pour dépasser à l'arrache, ou ne pas se faire dépasser...

Pour le frein arrière, bah vous fait tous ça naturellement déjà, peut êter sans le savoir.... Mais une chose est sûre, c'est que si vous ne le faisiez pas, vous ne seriez plus là lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:28

lostboy a écrit:
ypicman a écrit:
lostboy a écrit:

Tout le monde commence un jour ;) je n'ai pas posté la vidéo pour que Lorenzo l'analyse, mais plutôt pour les gens que ça intéresse. Sur le forum, y en a qui demande comment freiner...

Je pense que tu aurais trouvé la vidéo utile la première fois où tu as décider de t'y mettre ;)

Oui c'est sûr 10 astuces de Rossi 3327
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:36

ypicman a écrit:
fabien a écrit:

Les 3 trajectoires, ce n'est à utiliser qu'en course! En entrainement ou qualif ça sert à que dalle... C'est uniquement pour dépasser à l'arrache, ou ne pas se faire dépasser...

Pour le frein arrière, bah vous fait tous ça naturellement déjà, peut êter sans le savoir.... Mais une chose est sûre, c'est que si vous ne le faisiez pas, vous ne seriez plus là lol!

bah moi le frein arriere j y touche pas je freine de l avant en douceur puis a fond et je relache le tout quand je sais pas mais je relache lol! mais je suis pas un pro mais par contre j ai po peur de freiner et je sais que c est pas conseillé 10 astuces de Rossi 154493
donc moi les videos je trouve ca top en faite cheers et les 3 traj aussi 10 astuces de Rossi 526232 apres ceux qui roule beaucoup sur piste utilise déjà ses techniques donc normal que pour certain c est pas utile 10 astuces de Rossi 688997
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:07

Ouai bon ... astuce de YPicman... apparament il y a besoin, je vais vous éviter la gamelle...

Effectivement il faut freiner doucement et ensuite freiner fort... Mais faut quand mêem comprendre pourquoi, dans quel but on doit faire ça, sous peine de louper le bon timing et se vautrer!

En fait on ne freine pas doucement. On comprime la fourche pour la stabiliser, éviter les rebonds, et passer le poids sur la roue avant! Ensuite tu peux freiner. Sans ça, tu fais le kangooroooooo et hopla! Au tas... J'ai perdu l'avant chef!

La gestion des transferts de masse... non vous dit rien? Un petit stage les gars? 10 astuces de Rossi 28038
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:24

si je connais ca et oui un stage serait bien pour tout le monde lol!

mais l arriere j ai du mal encore en l utilisé mais ca viens petit doucement 10 astuces de Rossi 526232
apres il faut ce dire aussi que chaque chose viens en pratiquant donc si tu fais une journée par semaine ou une journée par mois il est normal que d autre evolue plus vite 10 astuces de Rossi 34315
et entre nous je sais pas trop comment ca va dans les stages mais il t explique pas comment freiné de l arriere si car j en ai pas entendu parlé 10 astuces de Rossi 413948

on t explique les traj la position a adapté le moment ou tu dois freiner et acceleré puis pour le reste faut faire d autres stage plus poussé scratch

bref moi perso je me sens bien comme je fais pour le moment car sa coresspond sans doute au niveau ou je suis et la roue qui rebondis j ai eu ca plein de fois lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:53

flechebleu a écrit:
apres il faut ce dire aussi que chaque chose viens en pratiquant donc si tu fais une journée par semaine ou une journée par mois il est normal que d autre evolue plus vite 10 astuces de Rossi 34315

+1000

Tout s'aquiert en pratiquant. Par contre pour évoluer correctement, il est très important, primordial, de se fixer un objectif pour chaque journée piste que vous faites. Attention, pas forcément un objectif chrono. Ca peut être un objectif portant sur la position, la trajectoire, la stratégie employée pour tel ou tel virage, etc...

Quand à pratiquer plus souvent, oui, ça aide lol! mais j'avoue également que m'entrainer depuis 5 ans avec un PC25, ça aide pas mal aussi, vu que c'est un tank de 10 tonnes, sans moteur, sans freins et sans suspensions 10 astuces de Rossi 274186 et bah ça aide à progresser dans de très bonne conditions! Sans blague, quand j'essaye les bécanes plus récentes, limite ça devient trop facile de pourir les autres! PC25 power! Bon ça fait 2 ans que j'en suis au bout de cette meule, mais finances obligent... je la garde encore cette saison! Vivment l'année prochaine pour un chtit 1000 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:15

toujours bon à savoir 10 astuces de Rossi 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 astuces de Rossi   10 astuces de Rossi Icon_minitime

10 astuces de Rossi
Page 1 sur 1