| Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 | |
|
+16xolix-974 nenette83 AIR-ONE ghostyl gregos82 tiger SAM PLAY2 taaz lemotard58 crashteam69 rufton pedrosa15 romu fabien Taga luffy37 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 3 Mar 2012 - 9:42 | |
| oui , il parait que meme les tests electroniques ne sont pas valides et ils nous plombent qd meme avec .... par contre , des initiatives comme ds une boite de poitiers devraient se rependrent , si tu donnes tes cles a l'entrée que tu signales que tu bois pas car tu ramenes tout le monde , tu pais pas et t'as conso sans alcool gratos ... ensuite tu soufles en partant , si t'as bus , ils gardent les clés jusqu'au landemain .... c'est bien je trouve et tres responsable de leurs part .... et comme dit plus haut , il est beaucoups plus facile de taxer les accidents de la route que les accidents domestiques qui font plus de morts/ans .... je vois mal une menagère payer 135 euros car son gosse jout avec des allumettes ..... alors qu'un caisseux qui depasse de 5 km/h lui , il taxe !!!!! on pourrait peut etre inventer le permis cuisine , 12 points , et a chaques situations dangereuses , des pts en moins .... interdit de telephoner en faisant la vaisselle ...( - 2 pts ) interdit de rester en face du placard a poubelle ou en doubles files devant l'evier ...( -4 pts ) interdit d'ouvrir le frigo plus de 3 fois par jours .... retrait immediat du permis cuicine et convocation devant le juge des cuisines ..... bref , je crois que je vais me recicler moi ..... | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 3 Mar 2012 - 10:26 | |
| - fabien a écrit:
- oui , il parait que meme les tests electroniques ne sont pas valides et ils nous plombent qd meme avec ....
par contre , des initiatives comme ds une boite de poitiers devraient se rependrent , si tu donnes tes cles a l'entrée que tu signales que tu bois pas car tu ramenes tout le monde , tu pais pas et t'as conso sans alcool gratos ... ensuite tu soufles en partant , si t'as bus , ils gardent les clés jusqu'au landemain .... c'est bien je trouve et tres responsable de leurs part ....
et comme dit plus haut , il est beaucoups plus facile de taxer les accidents de la route que les accidents domestiques qui font plus de morts/ans ....
je vois mal une menagère payer 135 euros car son gosse jout avec des allumettes .....
alors qu'un caisseux qui depasse de 5 km/h lui , il taxe !!!!!
on pourrait peut etre inventer le permis cuisine , 12 points , et a chaques situations dangereuses , des pts en moins ....
interdit de telephoner en faisant la vaisselle ...( - 2 pts ) interdit de rester en face du placard a poubelle ou en doubles files devant l'evier ...( -4 pts ) interdit d'ouvrir le frigo plus de 3 fois par jours .... retrait immediat du permis cuicine et convocation devant le juge des cuisines ..... bref , je crois que je vais me recicler moi .....
Y en a qu'un pour inventer des lois comme ça.......; c'est nous qu'on l'à !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 3 Mar 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 10:17 | |
| et oui pas facile la vie les amis... Mois jai u 18ans au mois de novembre je dois donc voter au prochaine élection: HEEEU que choisir un nain argneu qui est pas tomber au bon moment (la crise), qui a enfoncer la france inpeu plus, ou un grand couillon qui a le cul entre deux chaise et qui est pas sur de lui? CHEPA JESITE!!! Les français sont en général tous révolter contre le sytème qui est loin d'etre parfait alors que font-ils? Ils votent un nouveau président pour du changement, un meilleur pouvoir d'achat et du taf... Mais ils promettent tous sa, au final tu mange des patates pendant 5ans et après on recommence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 18:45 | |
| L’éthylotest est pour tous véhicules sauf les cyclomoteur, donc l'ivrogne qui sort du PMU en peugeot 103 il s'est sort bien |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 19:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 19:47 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Dim 4 Mar 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Mer 7 Mar 2012 - 20:47 | |
| Pour en revenir au sujet : s'ils proposent l'éthylotest, bah tant qu'a faire je pense qu'un cocainomètre ou canabisomètre serait pas mal aussi , car il y en a de plus en plus qui se drogue en fumant des joints au volant par exemple , mais bon apparemment tout le monde trouve ça normal car personne n'en parle ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Mer 7 Mar 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 22:05 | |
| - Stuntercbr a écrit:
- et oui pas facile la vie les amis... Mois jai u 18ans au mois de novembre je dois donc voter au prochaine élection: HEEEU que choisir un nain argneu qui est pas tomber au bon moment (la crise), qui a enfoncer la france inpeu plus, ou un grand couillon qui a le cul entre deux chaise et qui est pas sur de lui? CHEPA JESITE!!!
Arrrf... L'élection ne se limite pas seulement au physique ... même si, c'est vrai que si on nous proposait un candidat vraiment charismatique, ça serait plus facile ;) Sinon pour ce qui est de l'éthylotest, dans tous les cas c'est une mesure complètement débile : Admettons, Si je sors d'une soirée un peu arrosée, avant de prendre le guidon, je voudrais savoir si je ne dépasse pas le taux d'alcoolémie... Très bien, j'ai un éthylotest, je souffle dedans et la je vois que ça passe. Donc je prends la moto... Je me fait arrêter par les flics qui me demande si j'ai bien un éthylotest à disposition... A ben non je ne l'ai plus puisque je m'en suis servi Alors vous allez me dire, si l'éthylotest est usé ça passe aussi... Auquel cas, je souffle dedans quand je suis sobre et je le garde sous la selle... Comme ça quand je me fais arrêter : "vous voyez môssieu l'agent, j'ai testé juste avant de prendre le guidon et ça passait !!!" | |
|
| |
ghostyl Arsouilleur
Nombre de messages : 209 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Jeu 8 Mar 2012 - 22:23 | |
| Pas con ! à tester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 10 Mar 2012 - 12:00 | |
| encor une machine a pognon :+monoeil: |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 10 Mar 2012 - 12:20 | |
| faudra bientot acheter une remorque avec tout ce qu'il pondent comme connerie :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 10 Mar 2012 - 13:57 | |
| - luffy37 a écrit:
- faudra bientot acheter une remorque avec tout ce qu'il pondent comme connerie :evil:
C est net ;) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Sam 10 Mar 2012 - 17:56 | |
| Verbalisable à partir de Novembre, et encore. Les fabricants sont d'ores et déjà sur des délais très très longs. On en a commandé, à mon taff, on les recevra en Octobre, au plus tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Mer 18 Avr 2012 - 20:11 | |
| Je suis étonné que la justice se contente d'un alcootest qui donne le nombre de grammes d'alcool dans le sang, sans indiquer le cépage et le millésime. Que fait la police? |
|
| |
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Jeu 19 Avr 2012 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Jeu 19 Avr 2012 - 12:14 | |
| merki mon poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Jeu 19 Avr 2012 - 12:20 | |
| |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 Jeu 19 Avr 2012 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Ethylotest obligatoire à partir du 1er juillet 2012 | |
|