CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Empty
MessageSujet: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:08

Bonjour à tous, j' ai fait une journée piste la semaine dernière et tout était bon mais aujourd'hui mes vitesse 5 et 6 ne passe pas quand j'accélere en ligne droite, je dois rester en 4eme.

Ceci à chaque cession de piste et entre les cessions je faisais des essais autour comme sur la route et là tout passe bien.

Avez-vous une idée.

Je vais faire une vidange déjà pour voir si cela vient de mon huile mais mon huile avait 6 mois et a peu rouler.

Merci de vos expériences.

Beau temps à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:40

As tu commande reculée ou platine de déport ?

Tu as quoi comme moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:49

Non elle est toute d'origine juste debridée et c'est un 600 cbr rr 2003
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:48

en passage à la volée ou normal?
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:04

faudrait essayer sur un banc de puissance voir si sa le fait, a bas régime, mi régime et haut régime, savoir si sa bloque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:47

Non je ne passe pas les vitesses à la volée,

J'arrive très bien à les passer si je ne monte pas plus haut que 9000 tà 10000 tours, mais en accéleration continu en ligne droite la 5 ne veut pas passer, mon levier ( au pieds ) se bloque je ne peut plus le monter pour passer le 5, heureusement je peux retrograder .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:16

bonjour, à tous, une vidange avec une meilleure huile a suffit.

Je pense que soit mon ancienne huile avait un problème a l'origine ( mauais lot ) ou s'est deterioree très vite , c'éait quand même à 48 euros les 4 litres, là j'ai pris maintenant la pro race à 68 euros les 4l.

Ou peut être, j'ai tout simplement sous estimé le niveau, je pensais qu'il était suffisant, mais il m'en manquait un peu. Pas assez d'huile dans les tours pour décoller les disques d'embrayage peut-être.

Enfin, c'est vraiment bizarre, mais le principale c'st que c'est bon.

Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route   vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route Icon_minitime

vitesse 5 et 6 qui ne passe pas en piste mais bien sur route
Page 1 sur 1