| Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? | |
|
+3sguellet flechebleu pedrosa15 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 11:55 | |
| Les beaux jours arrivent et quoi de mieux que de mettre un jolie petit pot à madame :D Mais j'ai peur de me faire avoir, les Rs5 sur les photos sont tous de forme conique à l'embout et celui que je compte acheter ce soir est plat !! Est-ce bein un rs5 de chez yosh pour cbr 600 rr de 2007 à aujourd'hui ? Voici l'annonce du vendeur !! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/268703147.htm?ca=3_s# |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 12:02 | |
| a premiere vu oui pourquoi tu le bip pas t'auras plus de renseignements ou meme tu va le voir avec ta brele ;) je c qu'on est rapia mais bon vas y voir l'auvergnat _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 12:06 | |
| J'ai pris rendez vous ce soir 18h00 pour aller le chercher :D
Mais j'avais juste besoin de vos conseils et vos yeux experts pour me confimer que celui était bien un rs5 :P
Il existe deux sorte de rs5 alors avec un embout plat et un conique ?
Sinon pour le montage j'ai bien vu le PDF de yoshimura mais je ne parle pas un mot d'anglais :( Pas trop compliquer comme montage ? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 12:17 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 12:19 | |
| je reviens moi je chercherais ailleur il est pas normal ce pot niveau finition de l embout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 12:24 | |
| C'est l'impression que j'avais aussi ... Il manque un truc :shock:
Yosh ne vend pas les pieces séparemlent comme akra ? |
|
| |
sguellet Arsouilleur
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Vilvoorde Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 12:38 | |
| A voir vos photos, on dirait effectivement qu'il manque le dernier bout qui fini le pot. N'ayant jamais eu de pot de chez yosh, je peux pas te renseigner, le plus simple comme dit plus haut serait de voir ça en live sur place. | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 15:25 | |
| Des fois il y a des enbouts qui s'emboitent dessus... Comme chez Arrow par exemple, tu as sois la trompe d'éléphant soit le petit cilyndre comme une sortie de pot traditionelle ou alors tu sais mettre dessus un cone qui modifie la forme... Ne connaissant pas non plus yosh, je ne sais pas te dire, mais sur certaines marques ca existe ^^ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 17:50 | |
| moi ca que je peu dire c est qu a ce prix la tu en trouve a l aise neuf sur le net meme moins cher et l embout est fourni avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 18:37 | |
| Retour de la petite expédition ... le pot a bien était coupé et repeind :( :(
Le vendeur l''avait acheter comme cela sur une moto piste et devais repasser avec un pot d'origine pour tourner sur le circuit à issoire. Le vendeur, un mec sympas, me vendais sont pot pour 100 euros, en gros sa l'aurais débarassé car il en avait aucune utilité!
Je reviens donc bredouille les mains vides mais les poches en pleines :P
Un petit lien pour commander du neuf à prix raissonable et dans un délai assez court ça existe ? :?: |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 18:39 | |
| mate sur ebay pour le rs5 il y en a des tonnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 19:10 | |
| si je fais importer des US le délai de livraison serait au alentours de combien de jours ?
Les frais de douanes s'éleveront à combien pour un pot à 465 dollars et 72 dollars de frais de port ?
C'est la première fois que je vais faire importer un objets sans vraiment savoir ou je met les pieds :x |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 19:50 | |
| mouais
il aurais du le preciser
tu vois que ta bien fait ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Lun 12 Mar 2012 - 20:33 | |
| En comptant large tu peu prevoir 100 e de frais de douane sauf si tu indique au vendeur qu 'il precise sur le paquet que s'est un cadeau! du moins y'a un truc dans le genre! je sait pu sur quel poste mais y a un gars qui avais expliquer la combine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 13:45 | |
| Salut ayant le RS5 je te confirme qu il manque bien l embout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 13:56 | |
| Si tu fais importer la solution aussi c est de le faire envoyer par un particulier cela peux mieux passer au niveau de la douane pour eviter la taxe Apres ca reste une question de chance
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 17:13 | |
| Voila commande passée J'ai précisé au vendeur de mettre aucune facture dans le colis et de préciser sur le carton que c'était un cadeau d'anniversaire :P Maintenant j'ai plus qu'à esperer que la douane soit sympas avec moi !! Hate de monter ce yosh et d'emmener la belle au bol avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 17:20 | |
| mouai, si ça passe c'est beau mais j'ai beaucoup lu que ça mettait la puce à l'oreille aux douaniers de mettre gift. Perso, j'ai jamais eu de taxe à payer. Ceci dit, je sais pas si le matériel d'occasion subit le même traitement. |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 17:38 | |
| Holala... Chez nous, sans facture ça bloque. J'espere que ça ira pour toi.
Deux morceaux du reglement sur l'importation.
"Lorsqu’un membre de votre famille, un ami ou une connaissance établi en dehors de l’Union européenne vous envoie un colis, même s’il s’agit d’un cadeau, vous devez payer les droits à l’importation, la TVA et, le cas échéant, les accises."
Valeur en douane et base d'imposition "Pour le calcul des droits à l'importation, l'Administration utilise le concept de la valeur en douane. Il s'agit, en général, de la valeur constatée sur base de la facture. Pour la douane, toute marchandise a toujours une valeur. En l’absence de facture, la douane se base, pour déterminer cette valeur, sur les méthodes d'évaluation prévues par la réglementation communautaire. La valeur en douane, augmentée des droits à l'importation, des accises et d’autres frais, constitue la base d'imposition de la TVA. Celle-ci est le montant sur lequel la TVA sera calculée par l'Administration." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 17:44 | |
| j'avais commander un feux tripage sans facture et il est passer comme une lettre a la poste ... pas de taxe et arriver en 1 semaine ;) J'ai juste à croiser les doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mar 13 Mar 2012 - 17:49 | |
| et ba on hate de voir le gun posé n'oublie pas la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Sam 17 Mar 2012 - 12:02 | |
| Yosh toujours pas arrivé mais c'est tout à fait normal ..
Je commence à regarder pour le montage et une question me vient en tete ... est-ce qu'il faut enlever la valce d'échapement ? si oui comment faire ? |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Sam 17 Mar 2012 - 17:08 | |
| Normalement non, la valve d'échappement se trouve avant la partie de ligne que tu vas changer, ou alors c'est que tu as pris une ligne complète... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Dim 18 Mar 2012 - 11:44 | |
| Non pas de ligne complete ... super cette histoire de valve m'emmerd** car je suis mécano et bricoleur comme pas 2 :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? Mer 28 Mar 2012 - 16:00 | |
| 11h22 : un appel qui s'affiche sur mon portbable : papa ... "allo ton colis vient d'arriver" "super !!! tu l'a ouvert pour savoir si il était en bon état" "non" "ha mer**, tampis et tu as payer des taxes douanes ?" "non on ma rien demandé" "ha cool je passe cette aprem le chercher, merci papa" Et voila le taf finit je file chez mes parents et ouvre mon colis. Super protéger dans de la mousse etc. Super joujou de toute beauté !! J'ouvre le petit sachet des vises et que vois-je un Db killer je croyais qu'il y en avais pas sur ces pots ? ... 1h00 plus tards pot posé dans trop de problème 8) Les tofs arriveront bientot quand je retrouverais le cable usb de l'appreil photo :x Ps : cout du pot frais de port compris 382 euros !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? | |
| |
|
| |
| Est-ce bien un Yoshimura rs5 ? | |
|