| ça y est je l'ai enfin trouver !!! | |
|
+12crashteam69 ALBATOR djej77 sguellet Beubeu83 xander flechebleu lemotard58 Sebsurf2000 taaz pedrosa15 fabien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 6 Avr 2012 - 11:00 | |
| merci les gars en tous cas je ne regrette pas d'avoir pris un cbr |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 6 Avr 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:39 | |
| il est bientot fini il ne lui manque plus que le power commander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 14:45 | |
| Superbe ta machine! pour le power commander, essaye de passer sur banc et de la régler comme il se doit car les maps d'origine sur les sites sont quelque peu merdique!!!
|
|
| |
drag'n'roll Newbie
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique (Mettet) Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 15:43 | |
| elle est vraiment magnifique, après ma 600 j'en veux une comme ca :p | |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Jeu 9 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Waouh Je viens d'acheter la même mais toute d'origine. Je prévois de prendre le même Akra par contre en titane mais le prix ça fait mal!!! Avec quoi tu nettois tes jantes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 10 Aoû 2012 - 7:03 | |
| - Psycotiik a écrit:
- Waouh
Je viens d'acheter la même mais toute d'origine. Je prévois de prendre le même Akra par contre en titane mais le prix ça fait mal!!! Avec quoi tu nettois tes jantes? pour le pot pas d'hesitation prends un akra , ayant entendu des devils , taylormade et autre yoshimura l'akra est vraiment le meilleur question son et a une tres bonne qualite juste dommage qu'a ce prix le tube soit en inox . pour mes jantes je les nettoies avec du lustreur carrosserie , attention de ne pas utiliser du polish car la peinture des jantes est merdique et tu vas l ' enlever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 10 Aoû 2012 - 7:08 | |
| - drag'n'roll a écrit:
- elle est vraiment magnifique, après ma 600 j'en veux une comme ca :p
vas y tu ne seras pas deçu par le cbr 1000 , le seul point negatif pour moi sur cette machine c'est le bridage |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 10 Aoû 2012 - 7:32 | |
| Merci pour les conseils ;) La crasse part bien avec du lustreur carrosserie? | |
|
| |
drag'n'roll Newbie
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique (Mettet) Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:38 | |
| - tapecul a écrit:
- drag'n'roll a écrit:
vas y tu ne seras pas deçu par le cbr 1000 , le seul point negatif pour moi sur cette machine c'est le bridage
ca ne sera pas un soucis en belgique pour moi :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Ven 10 Aoû 2012 - 9:47 | |
| - drag'n'roll a écrit:
- tapecul a écrit:
- drag'n'roll a écrit:
vas y tu ne seras pas deçu par le cbr 1000 , le seul point negatif pour moi sur cette machine c'est le bridage
ca ne sera pas un soucis en belgique pour moi :P oui ma si tu la prends debrider la carte grise vas te couter un bras si je ne me trompe pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Dim 12 Aoû 2012 - 7:45 | |
| - Psycotiik a écrit:
- Merci pour les conseils ;)
La crasse part bien avec du lustreur carrosserie? oui nikel , moi c'est ce que j'ai trouver de mieux pour les jantes , tu nettoie et fait briller en un seul geste |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Dim 12 Aoû 2012 - 7:57 | |
| | |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Dim 12 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Très belle bécane avec un pot de toute beauté.
Encore un peu de patience et j'aurais la meme ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Dim 12 Aoû 2012 - 19:22 | |
| - Psycotiik a écrit:
- Ok merci Tapecul ;)
pas de probleme |
|
| |
drag'n'roll Newbie
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Dim 12 Aoû 2012 - 19:37 | |
| - tapecul a écrit:
- drag'n'roll a écrit:
- tapecul a écrit:
- drag'n'roll a écrit:
ca ne sera pas un soucis en belgique pour moi :P oui ma si tu la prends debrider la carte grise vas te couter un bras si je ne me trompe pas !!! j'avoue que 2500euro de taxe de mise en circulation ca donne à reflechir :D allala le seul avantage des ducati une pate a plier et +70cv ou alors meme juste une manip electronique sur les dernieres generations grrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Lun 13 Aoû 2012 - 7:07 | |
| - drag'n'roll a écrit:
- tapecul a écrit:
- drag'n'roll a écrit:
- tapecul a écrit:
- drag'n'roll a écrit:
ca ne sera pas un soucis en belgique pour moi :P oui ma si tu la prends debrider la carte grise vas te couter un bras si je ne me trompe pas !!! j'avoue que 2500euro de taxe de mise en circulation ca donne à reflechir :D allala le seul avantage des ducati une pate a plier et +70cv ou alors meme juste une manip electronique sur les dernieres generations grrrrrr apres tu la fait comme en france tu met un beau boitier ed ou un power commander apres l'achat mais tu es dans l'ilégalité . mais surtout par pitie pas de ducati prends une suzuki c'est un fil a couper . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Lun 27 Aoû 2012 - 9:19 | |
| - Strikenzo a écrit:
- Très belle bécane avec un pot de toute beauté.
Encore un peu de patience et j'aurais la meme ... n'hesite pas alors , ayant les 4 grande marque de sportive japonaise le cbr 1000 est une tres bonne machine |
|
| |
serialcoxer Stunter
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : 91 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Mar 28 Aoû 2012 - 6:57 | |
| bon choix elle est superbe!!!! | |
|
| |
drag'n'roll Newbie
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Mar 28 Aoû 2012 - 19:32 | |
| je parles des ducati car je sais comment ca se passe pour les débrider, mais quoi qu'il m'arrive je resterai toujours chez les jap et certainement chez honda ! voiture et moto.... meme tondeuse ya que ca de vrai :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Mer 29 Aoû 2012 - 7:47 | |
| - drag'n'roll a écrit:
- je parles des ducati car je sais comment ca se passe pour les débrider, mais quoi qu'il m'arrive je resterai toujours chez les jap et certainement chez honda ! voiture et moto.... meme tondeuse ya que ca de vrai :p
les ducati pour moi il faut etre passionner pour avoir cette marque car rien qu'en entendant l'embrayage ça fait peur et la fiabilite n'est generalement pas au rendez vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Mer 29 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Trés jolie meule, excellent choix. Par contre, et c'est mon avis, le " tourbillon" du pot, me chagrine un peu Question de gout.... :D |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Mer 29 Aoû 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! Jeu 30 Aoû 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!! | |
| |