CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ça y est je l'ai enfin trouver !!!

+12
crashteam69
ALBATOR
djej77
sguellet
Beubeu83
xander
flechebleu
lemotard58
Sebsurf2000
taaz
pedrosa15
fabien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:46

la bete est a vendre si cela interesse quelqu'un voir section concernée . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:53

toujours a vendre
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:23

Tu l'as vends 6 mois trop tard sinon je l'a prenais elle est plus près de chez moi que celle que je suis allé cherché!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:33

Psycotiik a écrit:
Tu l'as vends 6 mois trop tard sinon je l'a prenais elle est plus près de chez moi que celle que je suis allé cherché!

ouais dommage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:42

Je te la prends à 5000 euros avec toutes les bieres que tu à vidées chez moi cela fera la difference !!! ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:22

très jolie monture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 8:03

arsouilleben a écrit:

Je te la prends à 5000 euros avec toutes les bieres que tu à vidées chez moi cela fera la difference !!! ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 274186

bon allez je vais faire un gros effort je te la laisse 5000 euros mais j'ai apero a vie chez toi et quand je veux !!!!!! a mon avis tu vas etre perdant !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:50

tapecul a écrit:
arsouilleben a écrit:

bon allez je vais faire un gros effort je te la laisse 5000 euros mais j'ai apero a vie chez toi et quand je veux !!!!!! a mon avis tu vas etre perdant !!!!

C'est clair !!! les 5000 euros d'economie seront vide bu espece de puit sans fond !!!!!!! :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Salut   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:41

Elle est superbe classe
ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 14:34

Philoux a écrit:
Elle est superbe classe
ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 755885

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:08

toujours a vendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:07

vendu !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai enfin trouver !!!   ça y est je l'ai enfin trouver !!! - Page 3 Icon_minitime

ça y est je l'ai enfin trouver !!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3