Invité Invité
| Sujet: ou trouver mon régulateur Sam 26 Oct 2013 - 18:13 | |
| Bonsoir a tous, ou se trouve mon régulateur sur cbr fs de 2002 :?: Je pense qu'il est dans le coin de la selle, parce que sa me chauffe trop les fesses :+mad: je voudrais le déplacer, ou le ventiler un peu .affraid: Car je me demande si il ne chauffe pas trop a cause de mon passage de roue marque topline ? attend vos réponses |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ou trouver mon régulateur Sam 26 Oct 2013 - 18:20 | |
| En effet , il se trouve derrière le flanc ar droit , enleve la selle, la poignet ar 2 vis à l'avant de la coque arrière 2 vis sur le dessus prêt de la poignet 2 en dessous côté roue débranche feux ar et clignos et écarte légèrement l'avant de la coque en la reculans , et ça sort | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ou trouver mon régulateur Dim 27 Oct 2013 - 8:34 | |
| ou alors tu lui colles un mini ventilo d'ordi en 12 volts et hop | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ou trouver mon régulateur Dim 27 Oct 2013 - 8:38 | |
| ou alirs tu vas sur le d'electrex et tu prends un RR technologie MOSFETT.
j'avais posté un message y'as qqes temps de ca, c'est plus solide qu'un ponts de diodes |
|
Invité Invité
| Sujet: ou trouver mon régulateur Dim 27 Oct 2013 - 10:53 | |
| Merci pour vos réponses : je vais regarde sa de plus prêt , ou remettre un garde boue arrière d'origine . Car je pense que le toplive enferme trop mon régulateur ( plus de passage d'air ) cette été j'était debout sur mes cale pied tellement il me chauffe les fesses :+mad: |
|
Invité Invité
| Sujet: ou trouver mon régulateur Dim 27 Oct 2013 - 10:57 | |
| Par contre une autre question : si je ne vous prend pas trop la tête comment je peu faire pour rabaisser ma belle de 2 ou 3 centimètre :?: une biellette de rabaissement sait bien ou pas :?: |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ou trouver mon régulateur Dim 27 Oct 2013 - 11:02 | |
| et bien il est possible de faire recreuser la selle , par contre , le confort s'en ressent direct ... apres , un kit biellette de suspates et remonter les tubes dans les tés de fourches ça le fait bien , par contre les cales pieds vont frotter plus vite .... donc c'est pas evident ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver mon régulateur | |
| |
|