CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ou trouver mon régulateur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ou trouver mon régulateur  Empty
MessageSujet: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:13

Bonsoir a tous, ou se trouve mon régulateur sur cbr fs de 2002 :?: Je pense qu'il est dans le coin de la selle, parce que sa me chauffe trop les fesses :+mad: je voudrais le déplacer, ou le ventiler un peu .affraid: Car je me demande si il ne chauffe pas trop a cause de mon passage de roue marque topline ? attend vos réponses lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 18:20

En effet , il se trouve derrière le flanc ar droit , enleve la selle, la poignet ar 2 vis à l'avant de la coque arrière 2 vis sur le dessus prêt de la poignet 2 en dessous côté roue débranche feux ar et clignos et écarte légèrement l'avant de la coque en la reculans , et ça sort ou trouver mon régulateur  526232 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:34

ou alors tu lui colles un mini ventilo d'ordi en 12 volts et hop ou trouver mon régulateur  766861 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:38

ou alirs tu vas sur le d'electrex et tu prends un RR technologie MOSFETT.

j'avais posté un message y'as qqes temps de ca, c'est plus solide qu'un ponts de diodes
Invité
Invité

MessageSujet: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:53

Merci pour vos réponses : je vais regarde sa de plus prêt , ou remettre un garde boue arrière d'origine . Car je pense que le toplive enferme trop mon régulateur ( plus de passage d'air ) cette été j'était debout sur mes cale pied tellement il me chauffe les fesses :+mad: 
Invité
Invité

MessageSujet: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:57

Par contre une autre question : si je ne vous prend pas trop la tête affraid comment je peu faire pour rabaisser ma belle de 2 ou 3 centimètre :?: une biellette de rabaissement sait bien ou pas :?: lol! 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:02

et bien il est possible de faire recreuser la selle , par contre , le confort s'en ressent direct ...

apres , un kit biellette de suspates et remonter les tubes dans les tés de fourches ça le fait bien , par contre les cales pieds vont frotter plus vite ....

donc c'est pas evident ...ou trouver mon régulateur  274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver mon régulateur    ou trouver mon régulateur  Icon_minitime

ou trouver mon régulateur
Page 1 sur 1